[Refusé] Kojima - L'île akaviri

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 3955

Re: AKAVIRI KOJIMA amélioré

Message par Yu Qi »

Merci Kaos Sita. J'ai édité pour corriger.
Image
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: AKAVIRI KOJIMA amélioré

Message par A . »

Ah oui, Angkor m'en avait parlé quand je bossais sur son Topal Bay Walkabout. D'ailleurs « San » est un personnage dont on entend parler et le Topal Bay qu'il cite dans les mods recommandés est le sien. Il reliait déjà Elsweyr avec la baie de Topale par navire, il faut voir l'ensemble de ses mods comme un tout.


Il ne devrait pas y avoir de soucis majeur avec l'autorisation :)


Edit :
Je serais toi je rajouterais Elsweyr (au moins la dernière capture) et Topal Bay en tant que fortement recommandés (les deux captures de la seconde ligne) pour que le mod soit exploité à fond, la baie de Topal est vraiment moche sans ça.
Avatar du membre
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 3955

Re: AKAVIRI KOJIMA amélioré

Message par Yu Qi »

Premier post édité, la demande d'autorisation est en cours.
Image
Avatar du membre
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 3955

Re: AKAVIRI KOJIMA amélioré

Message par Yu Qi »

Autorisation refusée par Kielani, mais A . veut voir avec Angkor.
Image
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: AKAVIRI KOJIMA amélioré

Message par Paneb »

Ah ces auteurs :D.
Certaines fois ils ont des réactions étranges ^^.
Vu qu'il parle de garder le contrôle de son travail, tu peux peut-être lui proposer d'héberger seulement l'.esp ? Vu le style de mod, je suppose qu'il y a de nombreuses ressources qui vont avec ? On pourrait aller les chercher sur Nexus dans ce cas.
Avatar du membre
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 3955

Re: AKAVIRI KOJIMA amélioré

Message par Yu Qi »

Pour le moment, on attend la réponse d'Angkor, vu que A . lui a écrit. Autrement, j'y penserai, Paneb.
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: AKAVIRI KOJIMA amélioré

Message par Sita »

Le souci c'est que l'on a besoin des ressources pour un autre mod, dont on à l'autorisation.
Avatar du membre
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 3955

Re: AKAVIRI KOJIMA amélioré

Message par Yu Qi »

Si on n'arrive pas à obtenir l'autorisation, on peut juste prendre les ressources qui vont dans le Château de Hei Li, vu qu'il y a la permission pour ce dernier ?
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: AKAVIRI KOJIMA amélioré

Message par Sita »

On peut essayer de bidouiller comme ça.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: AKAVIRI KOJIMA amélioré

Message par A . »

Nan nan vous bidouillez rien et vous êtes gentils de ne pas saborder la solution diplomatique pour le moment :)


Hi A.

As ancient wisdom tells us, a world without people is a world without problems :)
At this moment we have the same problem with Iliana who has withdrawn her Elsweyr mod from the nexus database !!!!
Well, anyway, as I understand it, you are asking my permission for making a French translation of Akaviri Kojima Extended [AKE].
By this, I give you MY permission for doing this :)
However, as you noted before, AKE is 100 % dependent on Kielanai's Akaviri Kojima so it is not "just proper" but necessary to have her permission too.
So: What do we do?
I will contact Kielanai, explain the situation and ask her formal permission for publication of AKE on the "Confrérie des traducteurs".
Let you know the result asap.


Fly Safe
Angkor
Répondre

Retourner vers « L'Orée : mods refusés ou indisponibles »