[Refusé] Kojima - L'île akaviri

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Akaviri Kojima Japanese Style Island Homes -

Message par Sita »

Les deux plugins sont fournis dans l'archive...
xa_chan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 552
Contact :

Re: Kojima - L'île Akaviri

Message par xa_chan »

Ouhlà, un an depuis mon dernier message dans ce sujet !!! :shock:

Bon, heureusement, ce nouveau message est plutôt une bonne nouvelle : j'ai fini la traduction des esp et esm !! Pendant que je finis la traduction des readme, je cherche donc un testeur qui me dira s'il y a des choses à corriger.

Je précise ici : cette version est la dernière en date. Donc pour l'installation, il faut AkaviriKojima.esm et les deux esp, mais IL NE FAUT PAS utiliser AkaviriKojimaRaces.esm, c'est une vieille version qui est maintenant incluse dans l'autre esm. Utiliser les deux en même temps risquerait donc de causer des conflits.

Si vous êtes intéressé pour tester ce mod, manifestez-vous ici et par message privé !
Avatar du membre
Elrond
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 58

Re: Kojima - L'île Akaviri

Message par Elrond »

Ca me semble un bon commencement si tu acceptes un gros noob en guise de testeur.. On dit bien qu'il faut un début à tout ...

De plus c'est plutôt pertinent je suis un grand fan de l'ère Edo et Sengoku donc les Akaviri ont toute ma sympathie...
Le savoir est une arme mais beaucoup n'ont que l'étui..
xa_chan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 552
Contact :

Re: Kojima - L'île Akaviri

Message par xa_chan »

Ecoute, moi je n'y vois pas d'inconvénient ! Et en plus tu n'es pas obligé d'être le seul testeur du mod ;) S'il y a d'autres personnes intéressées, n'hésitez pas à vous manifester, on relève toujours plus de choses à corriger quand on est plusieurs à relire.

Je compresse tout ça et je trouve un moyen de l'héberger quelque part et je te recontacte !
Avatar du membre
Elrond
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 58

Re: Kojima - L'île Akaviri

Message par Elrond »

SI tu need un hébergeur ou une adresse tu me fais signe je suis à ta disposition
Le savoir est une arme mais beaucoup n'ont que l'étui..
xa_chan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 552
Contact :

Re: Kojima - L'île Akaviri

Message par xa_chan »

Bon, l'archive compressée fait 212 Mo environ, reste à savoir sur quoi j'héberge ça. J'ai un compte rapidshare, mais ça n'est quand même pas super performant...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Kojima - L'île Akaviri

Message par Sita »

Et surtout pas beaucoup de monde n'a un compte rapidshare, Mediafire est limité à 200 mo pour un compte gratuit, reste seulement Megaupload.
Avatar du membre
Elrond
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 58

Re: Kojima - L'île Akaviri

Message par Elrond »

J ai un compte MU premium si besoin est je t'envois les logs.
Modifié en dernier par Elrond le 20 juin 2015, 18:38, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Le savoir est une arme mais beaucoup n'ont que l'étui..
Avatar du membre
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 3955

[PERMISSION REFUSÉE] - AKAVIRI KOJIMA amélioré

Message par Yu Qi »

AKAVIRI KOJIMA Extended
AKAVIRI KOJIMA amélioré


Version : 3.0

Auteur : Kielanai et Angkor

Lien VO : http://oblivion.nexusmods.com/mods/40832

Rubrique de téléchargement : Cyrodiil

Armure/Vêtement pour : ne sais pas encore

Prérequis : Oblivion

Description : Que vous soyez un samouraï élégant, un ronin aventurier ou un ninja rusé, le chemin de San est en endroit incontournable. Et si vous êtes un marin errant, regardez la nouvelle ligne de bateaux dont la silhouette est découpée par la lumière de la lune.

Ce mod ajoute une île de style Akaviri (asiatique, japonaise) au sud d'Anvil, dans la mer Abécéenne, avec deux maisons meublées et plusieurs demeures dans Cyrodiil.


Traductrice : Yu Qi
Testeur :

Autorisation : Refusée :
► Afficher le texte
Captures d'écrans :
Image Image
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Yu Qi le 16 août 2012, 20:19, modifié 3 fois.
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: AKAVIRI KOJIMA amélioré

Message par Sita »

Petite correction, la descrioption correspond à la version d'origine, il y a plusieurs nouvelles demeures avec l'extended, 2 dans Elsweyr, 1 dans la baie de topal, 1 sur le CI, etc.
Répondre

Retourner vers « L'Orée : mods refusés ou indisponibles »