[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Lisyth
Confrère
Messages : 14

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Lisyth »

Et bien merci à toi Msieurduss!

Et voilà, c'est fait, une autre façon de vous remercier! Ce n'est pas grand-chose, mais c'est avec grand plaisir que je le fait!

Encore merci à vous tous! Et vive la Confrérie :honneur: :pompom: :honneur:
34seb
Confrère
Messages : 1

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par 34seb »

Je ne saurais presque pas quoi dire... :pleure:

Ah si!!! MERCI!!!

Depuis le temps que Morrowind fait vibrer mon âme... C'est juste ma vie sociale que je plains... Merci à vous, pour ce dixième anniversaire, d'avoir traduis tout cela, pour votre courage... (la liste est trop longue :D )
Sérieux, présentez vous aux élections ce week-end, vous aurez largement la majorité :). En tout cas, C'est cela l'évènement du week-end!!!

Encore bravo :) :top:

(Et une nouvelle touche F5 en moins... Oups, pénurie de touches ^^)
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par papill6n »

MOSG est en cours d'upload sur le FTP de la Confrérie :p (dans 2h il sera dessus)

Donc demain matin dès que Roi' aura fait la page du mod ce sera bon vous pourrez y jouez \o/
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Inny »

C'est en ligne. Comme annoncé, ce sujet est maintenant verrouillé et le SAML reprend la suite.
Merci à tous pour votre soutien. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Verrouillé

Retourner vers « Terres-Cendres : mods refusés ou indisponibles »