[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
thesouby
Confrère
Messages : 4

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par thesouby »

Bonjour ! Avez-vous fini la traduction ? Car j'aimerai le télécharger mais je ne trouve pas le lien :(
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Eldrak »

Patience, patience, c'est la dernière ligne droite des test, alors attend.
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par malhuin »

Voilà encore quelques captures d'écrans histoire de vous faire patientermaintenir sur les charbons ardents :
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Modifié en dernier par malhuin le 05 nov. 2011, 18:06, modifié 1 fois.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Eldrak »

La route de vivec est sublime :surprise:
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
nostralbunker
Confrère
Messages : 25

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par nostralbunker »

Pour comparer avec Overhaul :

Image

Voici avec quoi je joue ! En tout cas, j'ai hâte. Les graphismes ont l'air avoir encore été amélioré. Tout est plus fin, plus homogène, c'est vraiment bien.
Bobbylela
Confrère
Messages : 107

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Bobbylela »

Salut à tous,

Questions sur le mod :
- inclut-il les corrections genre "Jambiere Indoril" (Les jambieres etait manquante, correctif apporté par un mods dispo sur wiwiland) ?
- Contient-il des modifications graphiques sur le PJ, les PNJ et les monstres ?
- Sera-t'il compatible avec des mods type Nova Magika, et les mods rajoutant des maisons pour le PJ ?
- Inclut-il des extensions des cités et des mods "décoratifs" comme le mod "Mannequin", le mod "rotation des armes"(mes préférés pour satisfaire le coté mytho de pouvoir admirer sa collection d'armures et d'armes :P ) ?

Je pose ces questions car la sortie de ce mod approchant, je commence à m'interesser aux mods que je pourrais y adjoindre pour avoir mon Morrowind "idéal".

En tout cas, le visuel de mod est tout simplement hallucinant ! Quel travail ! Merci en tout cas à tout ceux qui ont participés à son élaboration permettant ainsi de réactualiser le meilleur des JDR sur PC ! :pompom:
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par papill6n »

1) Non car le PNOG intègre déjà cette correction.

2) Oui et non ^^.
Oui car le mod d'amélioration des corps 3D "Better Bodies" et des visages "Better Heads", et d'amélioration des textures des corps sont inclus, ainsi que le mod d'amélioration des visages (Vvardenfell Visages) et également un grand nombre de retexturation des créatures.
Mais par contre aucunes nouvelles coupes de cheveux ou de visages pour le joueur n'est intégré (je te conseil le mod de Westly sur la Conf' pour sa ;) ). Pareil pour les créatures tu peux utiliser aussi les textures de Connary en plus ^^.

3) Oui normalement il n'y a pas vraiment de raison que ça soit incompatible puisque MOSG ne touche qu'aux graphismes et sons.

4) Non il n'inclut pas de mods d'extension ou bien qui rajoutent à proprement parlé des choses dans le jeu, car ce n'est pas le but de ce pack ;) Tu as par contre plusieurs PNJs animés qui sont rajoutés au jeu (c’est optionnel).

Comme ce pack à pour but d'améliorer les graphismes du jeu et ses sons, tu peux y mettre tout ce que tu veux par-dessus par la suite, sauf des mods d'améliorations des sons ^^.

Ce gros mod sert de base pour que les joueurs puissent modder leur jeu avec ce qui leur plaît par la suite, et donc qu'ils n'aient plus à perdre du temps à devoir chercher les meilleurs graphismes pour leur jeu.

Maintenant tu peux consacrer ton temps à jouer et mettre des mods de quêtes ou autre ;).

Car niveau moddage d'un jeu, c'est plus au niveau de l'amélioration des graphismes que ça prends un temps fou.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par malhuin »

Pour ce qui est du rajout de maison pour le joueur, je dirais "non" personnellement. Oh, les maisons sont rajoutées, mais les modifications de végétations peuvent avoir des effets bizarres, comme un arbre qui pousse devant la porte d'entrée ou au beau milieu d'un escalier. :triste:

Cela dit, il est possible aussi que cela se passe très bien. Cela dépends qu'elle maison tu rajoutes. Un de mes mods de maison préféré (dispo chez nos confrères de Wiwiland) rajoute un palais dans le quartier des manoirs d'Ald-skar, comme il se trouve dans la grande carapace, il n'est pas touché par les modifs de l'extérieur.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
nostralbunker
Confrère
Messages : 25

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par nostralbunker »

malhuin a écrit :Pour ce qui est du rajout de maison pour le joueur, je dirais "non" personnellement. Oh, les maisons sont rajoutées, mais les modifications de végétations peuvent avoir des effets bizarres, comme un arbre qui pousse devant la porte d'entrée ou au beau milieu d'un escalier. :triste:

Cela dit, il est possible aussi que cela se passe très bien. Cela dépends qu'elle maison tu rajoutes. Un de mes mods de maison préféré (dispo chez nos confrères de Wiwiland) rajoute un palais dans le quartier des manoirs d'Ald-skar, comme il se trouve dans la grande carapace, il n'est pas touché par les modifs de l'extérieur.
Et si on ouvre la console, et qu'on disable l'arbre, c'est bon.. non ?
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Inny »

Oui.

Et de préférence :

disable
setdelete 1
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Verrouillé

Retourner vers « Terres-Cendres : mods refusés ou indisponibles »