[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Inny »

Merci Raven, nous allons faire de notre mieux pour être à la hauteur des attentes de tous ceux qui aiment ce jeu. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
SlashTom
Confrère
Messages : 244

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par SlashTom »

Bon, je ne pense pas pouvoir vous êtres utile pour le test du mod, mais si vous avez d'autres fichiers textes à traduire, je me ferais un plaisir de le faire (ça fera déjà ça de moins sur votre liste vertigineuse de choses à traduire :))
Antaris
Confrère
Messages : 12

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Antaris »

Ca avance comme vous voulez? : )
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par malhuin »

Et bien cela avance. On trouve des bugs... dont certains sont surprenants ou idiots... des bugs quoi. Mais là, on viens juste de commencer. N'attends pas la sortie dans trois jours. :zen:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
coua
Confrère
Messages : 5

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par coua »

Mais si dans trois jours tout sera fait car vous allez embaucher des coréens qui parle et écrivent le français parfaitement et savent tout faire en informatique !
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par malhuin »

coua a écrit :Mais si dans trois jours tout sera fait car vous allez embaucher des coréens qui parle et écrivent le français parfaitement et savent tout faire en informatique !
J'ai déjà proposé un contrat à Dieu le père, il est plutôt doué pour créer des univers... mais je n'ai pas encore eu la réponse.
Modifié en dernier par malhuin le 31 août 2011, 14:38, modifié 1 fois.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
coua
Confrère
Messages : 5

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par coua »

Mince, il faut persister alors !
Linos
Confrère
Messages : 4

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Linos »

Salut à la communauté !

Je ne trouve pas le lien de téléchargement de votre traduction ; j'imagine que ce n'est pas encore en ligne.

Du coup, je profite d'être là pour vous dire MERCI à tous, car vous abattez un travail formidable, et sans vous (ainsi que les autres modeurs), Morrowind resterait sûrement au placard ! Je considère (avec un peu de naïveté, sans doute) qu'il s'agit du meilleur jeu de tous les temps ; et vous êtes en partie les créateurs de ce monument. Si j'ai envie de voir ce mod, ce n'est pas pour attendre Skyrim ; Morrowind restera éternellement jouable pour moi, en tant que petit univers porteur d'une douce nostalgie. Et enrichir cet univers est une façon de l'empêcher de vieillir.

Bref, je vous souhaite vraiment BON COURAGE et vous remercie pour tous les mods que vous avez déjà réalisé et traduit !

Linos.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par malhuin »

Non, effectivement, l'overhaul n'est pas encore terminé. Ce n'est pas faute d'y travailler, mais i l y a pas mal de bug encore.

Morrowind le meilleur jeu de tous les temps ? C'est une question de goût, bien sûr ! Mais quoi mettre d'autre ? Oblivion ? Ce bac à sable ?
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Inny »

Un message pour vous informer que les tests avancent très bien, et que les bugs rencontrés sont presque tous corrigés. Mais Morrowind est vaste, et il faudra encore du temps pour tout explorer.
Nous utilisons également les rapports de bugs des forums US, ce qui nous permet d'en détecter pas mal également.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Verrouillé

Retourner vers « Terres-Cendres : mods refusés ou indisponibles »