[Obsolète] Rahj II v1.0a

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Rahj II v1.0 FR

Message par Inny »

Mod dispo : Rahj II
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Rahj II v1.0 FR

Message par Sita »

Génial merci beaucoup ! :top:
Skouma pour tout le monde ! :biere:
Avatar du membre
Inari
Confrère
Messages : 755
Contact :

Re: Rahj II v1.0 FR

Message par Inari »

Coucou. :)

Merci !
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Rahj II v1.0 FR

Message par Inny »

Note importante, si vous utilisez le Morrowind Code Patch v1.9 qui vient de sortir, désactivez le Rééquilibrage des objets enchantés si vous jouez au mod Rahj II, ou vous ne pourrez pas finir la quête principale de ce mod.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Inari
Confrère
Messages : 755
Contact :

Re: Rahj II v1.0 FR

Message par Inari »

A cause du bâton pour soigner Tilkka ?

Faudra que je l'indique dans le readme.
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
Avatar du membre
Inari
Confrère
Messages : 755
Contact :

Re: Rahj II v1.0 FR

Message par Inari »

Je l'ai indiqué pour le readme d'un futur upload (avec une nouvelle quête dans Rahj II très bientôt, hauts-les-coeurs !).

Inny, quand t'as passé les modules en v2.51a et v1.0a, tu as refait la dépendance du II sur le I ?

Au passage, j'remarque que j'ai pas reçu beaucoup d'appréciations chez vous... Snif !
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Rahj II v1.0a

Message par A . »

Hum... j'avais commencé le premier épisode, puis entre temps j'ai fait autre chose, puis j'ai mis de côté Morrowind, et comme à l'époque le second volet était en cours de développement avec dépendance avec le premier... :siffle:

Mais promis, dès que le feu vert apparaitra pour reprendre Morrowind, j'y retourne :p
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Rahj II v1.0a

Message par Inny »

Oui, normalement j'ai refait les dépendances.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Rahj II v1.0 FR

Message par malhuin »

Inari a écrit : Au passage, j'remarque que j'ai pas reçu beaucoup d'appréciations chez vous... Snif !
Je ne sais pas pourquoi mais cela fait une éternité que je n'ai pas eu le temps de me lancer dans une longue quête sur Morrowind. Il faut croire que je me laisse déborder par de toutes petites choses comme l'overhaul de Morrowind :siffle: Ah lala comme je suis mal organisé et facilement débordé...

Pour être plus honnête, Rahj ne m'a pas beaucoup intéressé à cause des captures d'écrans qui montrent des lieux complètement submergés. A moins de jouer une espèce amphibie (et je n'aime pas les argoniens... les Khajiits d'ailleurs, chacun ses goûts), il faut être magicien ( et avoir un mod qui permet d'avoir une régénaration de magika) ou avoir un distributeur de potions de respiration aquatique pour faire une quête pareille.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Inari
Confrère
Messages : 755
Contact :

Re: Rahj II v1.0a

Message par Inari »

Ah ! Je ne sais pas ce qu'en diront les autres mais même s'il y a beaucoup d'eau, j'ai pas l'impression qu'on ait très souvent la tête en-dessous... pas plus que dans Morro j'trouve. :) Si c'est ça qui te rebute, y'a vraiment pas de quoi s'affoler...! Si ce sont les longues quêtes, elles sont subdivisées avec une architecture un peu comme la main quest de Bloodmoon... en incluant une quête volontairement assez éreintante pour le joueur comme celle des 6 pierres de la nature dans Bloodmoon, mais ça s'explique par ce que la chamane veut réellement faire de nous en nous donnant cette quête.
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
Verrouillé

Retourner vers « Terres-Cendres : mods refusés ou indisponibles »