[Obsolète] Rahj II v1.0a

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Inari
Confrère
Messages : 755
Contact :

Rahj II v1.0a

Message par Inari »

Rahj II
Version : 1.0a

Auteur : Inari

Lien VO : Pas encore traduit.

Rubrique de téléchargement : Guildes & quêtes.

Armure/Vêtement pour : -

Prérequis : Morrowind/Tribunal/Bloodmoon + Rahj I v2.51a

Description :

De retour sur l'île d'Elnagor 20 jours plus tard, force est de constater que les choses ont bien changé. A l'exception d'un Argonien que vous n'avez jamais rencontré auparavant, Nagor est deserté. Ses habitants ont dû se réfugier sous terre pour fuir les Rottamers, ces implacables hommes-rats...

Dans les souterrains developpés de l'île, on trouvera une nouvelle quête principale, et de multiples quêtes secondaires qui amèneront à retourner sur Vvardenfell ou à visiter encore des rêves. De nombreux clins d'oeil et autres références aux éléments du premier chapitre sont inclus.

Traducteur : -
Testeur : cf. lisez-moi

Autorisation : -

Captures d'écrans :

Image Image Image

Image Image Image
D'autres à voir sur le Forum Rahj
Modifié en dernier par Inari le 02 janv. 2012, 23:54, modifié 2 fois.
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Rahj II v1.0 FR

Message par Tenzaku »

Si tu me fournis tous les pré-requis je te le test volontiers... Non plus sérieusement faut vraiment que je retrouve mon cd de Morro (même si il me semble que j'ai pas BloodMoon)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
Inari
Confrère
Messages : 755
Contact :

Re: Rahj II v1.0 FR

Message par Inari »

Je suis en train de monter un perso au bon niveau et de faire Rahj I afin de pouvoir offrir à toute personne voulant tester un personnage viable évitant de se refaire Rahj I. :)

Si tu retrouves ton jeu Tenz', je pourrai donc te donner un personnage pour éviter que tu aies à le faire aussi.
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Rahj II v1.0 FR

Message par Tenzaku »

Je prends le test :D
(faudra que tu m'indiques comment avoir une qualité graphique comme la tienne 0_0)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1157

Re: Rahj II v1.0 FR

Message par gaara35 »

Vivement sa sortie et la sortie de Rahj III. :top:
Avatar du membre
Inari
Confrère
Messages : 755
Contact :

Re: Rahj II v1.0 FR

Message par Inari »

Je voudrais intégrer à Rahj I le correctif dont il a besoin pour le remettre en ligne sur la CdT, puis avoir des tests de Rahj II pour le mettre en ligne. Y'a t-il des gens intéressés parmi ceux qui ont joué Rahj I ? Pas d'inquiétude à avoir niveau plaisir de découverte, vous n'aurez pas de bug majeur foutant votre partie en l'air, mais sûrement pas mal de détails mineurs.

L'annonce originelle sur le forum de Rahj ici : Lien. Et vous pouvez parcourir le forum ou vous y inscrire si vous voulez, même si c'est surtout un forum de "news" donc de lecture. :)

Merci à tous.
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Rahj II v1.0 FR

Message par Sita »

Si j'ai pas trop mal compris:
La version 2.5 qui est déjà dispo sur la confrérie n'est plus à jour, il manque un correctif (nouvelle version de l'esp ou esp supplémentaire ?). Cela afin d'avoir des retours corrects sur le test du chapitre II ?
=> Envoie un mp à roi et l'un de nous se chargera de l'udapte.

Si c'est pas ça tu peux faire simple, je suis pas très frais ce matin (plus de café).
Avatar du membre
Inari
Confrère
Messages : 755
Contact :

Re: Rahj II v1.0 FR

Message par Inari »

Vi vi, j'attends des retours de deux autres joueurs dans la 2.5 du I pour envoyer une nouvelle version à roi, pour bien régler ça proprement avant de lancer les tests du II. :)
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Rahj II v1.0 FR

Message par Inny »

Paré et dispo pour tester l'épisode II après avoir fini quêtes principales et secondaires du I. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Rahj II v1.0 FR

Message par DarkDeadalus »

des nouvelles du test ? :)
Verrouillé

Retourner vers « Terres-Cendres : mods refusés ou indisponibles »