[Lien mort] Great House Indoril

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Great House indoril

Message par papill6n »

si quelqu'un est intéressé, j'ai uploadé sur RS, le TESC de Morrowind. (je l'ai extrait de ma version collector Morrowind ;) )
Il suffit de me demander le lien en MP.
Modifié en dernier par papill6n le 25 févr. 2010, 21:46, modifié 1 fois.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
soronlou367
Confrère
Messages : 14

Re: Great House indoril

Message par soronlou367 »

Moi je veux bien! :)
Avatar du membre
Brennus
Confrère
Messages : 295

Re: Great House indoril

Message par Brennus »

:up2:

Je m'y mets..



Edition: Suspension de la traduction: Il manque apparament certaines choses dans l'archive téléchargée. Je me renseigne et je vous tient au courant.
Modifié en dernier par Brennus le 10 mars 2010, 03:37, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Great House indoril

Message par Inny »

En même temps, traduire une beta qui n'a pas été mise à jour depuis trois ans... :pensif:
Je ne sais pas si le résultat final vaudrait le coup.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Brennus
Confrère
Messages : 295

Re: Great House indoril

Message par Brennus »

Oui en effet ;) Je l'ai prise suite à la proposition de Malhuin, mais ça n'a pas l'air d'être au point. Dommage, ça semblait bien. J'arrête la traduction, mais on peut toujours conserver la demande , si jamais un moddeur voulait reprendre...
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Great House indoril

Message par malhuin »

soronlou367 a écrit :Bonjour je voudrais demander la traduction de Great House concernant la grande maison indoril; :D
Scusi, ce n'est pas "ma" proposition, mais celle de Soronlou367. Moi, j'ai proposé Ald Indoril. J'ai d'ailleurs fait remarquer que great House Indoril - relisez mes posts- était un mod arrêté alors qu'il n'était qu'en béta.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Brennus
Confrère
Messages : 295

Re: Great House indoril

Message par Brennus »

Ah pardon, je pensais qu'on parlait d'ald Indoril... qui pose aussi problème ;)
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Great House indoril

Message par malhuin »

Il faudrait séparer les deux sujets, on va finir par s'y perdre.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Brennus
Confrère
Messages : 295

Re: Great House indoril

Message par Brennus »

ça a été fait.... mais elterin répondait sous mon post...
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Great House indoril

Message par malhuin »

:D Le projet "Great House Indoril" n'est pas mort et va bientôt être amélioré. je vous tiens au courant si j'ai du neuf.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « Terres-Cendres : mods refusés ou indisponibles »