[Lien mort] Great House Indoril

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Brennus
Confrère
Messages : 295

Re: Great House indoril

Message par Brennus »

malhuin a écrit ::D Le mod n'a que 9 quête et c'est une bêta assez limité. Généralement, la confrérie ne traduit pas les bêta, on attend la version définitive. Toutefois, comme l'auteur n'y a pas touché depuis deux ans, on peut considérer qu'il s'agit d'une version définitive... très limitée. Maintenant, il faut trouver un traducteur motivé pour traduire un truc dont l'intérêt est facile à résumer : " Vous pouvez porter l'armure Indoril sans que les ordinateurs vous mettent la tête au carré". Il existe déjà plusieurs mods qui le permettent ( dont un qui crée une mini-faction ordonateur, intégrée au Temple). En fait, n'importe qui peut utiliser le TESC 1 et créer une armure Indoril sans qu'elle soit liée au script qui la rend importable. Je pense même que l'on peut le supprimer pour toutes les armures - je n'ai pas essayé, mais c'est sans doute possible- dans tous les cas, ceci dit, je ne vois pas l'intérêt du mod " Great House Indoril". cela dit, je ne suis pas traducteur et c'est pas moi que tu dois convaincre. Je te souhaite bonne chance !
Et bam! Dans ta gueule :D pôvre soronlou :pleure:

Malhuin tu as un certain talent pour casser les demandes somme toutes innocentes..je ne pense pas que soronlou machin ait pensé à mal en nous proposant cette traduction ;)

Néanmoins tu n'as pas tort ce module présente bien moins d'intérêt que ta propre trouvaille :) Je ne peux rien vous garantir dans la mesure ou je me suis lancé en parallèle sur un gros module Oblivion, mais je vais quand même regarder ce que je peux faire. Toute aide est la bienvenue :)

Je songe donc à toi pour les tests.... dans quelques années (quoi lent? moâ?)
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Great House indoril

Message par malhuin »

:D Heuu... Ce n'était une critique de la demande ou du demandeur... c'était une critique du mod, mon cher Brennus. Et je reconnais que mon ton était acide, ce n'était pas pour autant tourné contre le demandeur. Simplement je ne voyais rien ( et ne vois toujours rien) d'intéressant au mod "Great House Indoril"qui n'a rien de Great quand on le compare au projet pharaonique auquel tu t'attaques. Bonne chance ! ( sans ironie, cette fois) ^^
Modifié en dernier par malhuin le 21 févr. 2010, 19:01, modifié 2 fois.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Alktor
Confrère
Messages : 413

Re: Great House indoril

Message par Alktor »

je veux bien traduire greant houte inldoril
Avatar du membre
Brennus
Confrère
Messages : 295

Re: Great House indoril

Message par Brennus »

Et bien dans ce cas, prends. Fais nous une jolie fiche de module sur un nouveau sujet ^^
soronlou367
Confrère
Messages : 14

Re: Great House indoril

Message par soronlou367 »

Ou est ce qu'on peut télécharger TESCS par ce que le mien ne fonctionne qu'avec oblivion
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Great House indoril

Message par malhuin »

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
soronlou367
Confrère
Messages : 14

Re: Great House indoril

Message par soronlou367 »

Mais c'est lequel qui faut télécharger ?
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Great House indoril

Message par malhuin »

:D Désolé, je viens de m'apercevoir que le lien conduit au TESC d'Oblivion. Bizarre, c'était pourtant bien sur un lien vers Morro que j'ai chargé... Ennuyeux. Je vais refaire une recherche.

Edit: je suis tombé sur un forum de discution qui explique le problème : Il est impossible de trouver le TESC seul. Il faut acheter la version GOTY ( où il est) ou bien se procurer la version d'origine ( boîte cartonnée) où le tesc figure sur un CD séparé, il paraît que l'on en trouve à la vente sur ebay.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Great House indoril

Message par Inny »

Il y a toujours MWEdit, le tescs alternatif.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
soronlou367
Confrère
Messages : 14

Re: Great House indoril

Message par soronlou367 »

On l'installe comment? :?: Par ce que quand je l'ouvre c'est comme avec les mods on voit le contenu du fichier et je peut pas l'exécuter. :colère:
Répondre

Retourner vers « Terres-Cendres : mods refusés ou indisponibles »