[Lien mort] Great House Indoril

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
soronlou367
Confrère
Messages : 14

Great House Indoril

Message par soronlou367 »

Bonjour je voudrais demander la traduction de Great House concernant la grande maison indoril; :D
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Great House indoril

Message par Roi liche »

Tu as effacé le formulaire à remplir :
Version :

Auteur :

Lien VO :

Rubrique de téléchargement :

Armure/Vêtement pour :

Prérequis :

Description :



Traducteur :
Testeur :

Autorisation :

Captures d'écrans :
Merci de le remplir du mieux que tu peux
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Great House indoril

Message par malhuin »

Bon, je ne sais si c'est que soronlou367 cherchait, mais c'est tout ce que j'ai trouvé
Ald Indoril
Version : 1

Auteur : Ottar

Lien VO : http://planetelderscrolls.gamespy.com/V ... il&id=1667

Rubrique de téléchargement : Faction, guilde

Armure/Vêtement pour : Vanilla

Prérequis : Tribunal.

Description : Modifie Longsanglot ( en ajoutant un quartier) et ses souterrains. Dans ce quartier vous trouvez une nouvelle guilde, un bordel, des marchands, des tavernes. Rajoute aussi des donjons et divers équipements. Vous aurez également de nouvelles quêtes pour la guilde, pour le Temple, mais aussi freelance. la quête vanilla d'Ahnassi est également augmenté de nouveaux chapitres.



Traducteur : Qui veut ( mais c'est du lourd)
Testeur : je veux bien tester

Autorisation :

Captures d'écrans : pas de screen sur le site
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Re: Great House indoril

Message par Wolfen »

Ah oui, c'est du lourd effectivement :shock: : + de 200 heures de travail pour le moddeur et vu toutes les interactions, il y a de quoi faire. Je vais y jeter un œil, mais je ne te garantis pas que ce sera ma priorité (j'ai déjà le mod qui modifie les intérieurs de Vivec qui me demande pas mal de mon temps); à moins bien sûr qu'il y ait quelqu'un qui souhaiterait s'en occuper. ;)
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Great House indoril

Message par malhuin »

:D Oui, mais j'ai jeté un coup d'oeil et c'est vraiment un très bon mod. J'ai toujours trouvé Longsanglot trop petit.... je parle bien sûr de la ville elle-même avec les égouts, les souterrains, la ville ensevelie et la ville Dwemer...

edit : la dernière réplique est ironique... bien sûr. :tomates:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
soronlou367
Confrère
Messages : 14

Re: Great House indoril

Message par soronlou367 »

NON en fait le mod c'est ça: Great house Indoril (beta)

Version : 1,1

Auteur : DagothNerevar82

Lien VO : http://planetelderscrolls.gamespy.com/V ... il&id=5290

Rubrique de téléchargement : Guildes et Faction

Prérequis : Tribunal

Description :Ce mod permet de rejoindre la grande maison Indoril et d'y progresser au cours de 9 quêtes. Une fois qu' on en fait partie on peut porter leur armure. Le mod commence après s'être fait attaquer par la confrérie noire (Il faut aller parler à un type non casqué dans le temple de Mournhold).

Traducteur : Celui qui veut s'y mettre (41.5 KB).
Testeur : Je veux bien essayer
Modifié en dernier par soronlou367 le 20 juin 2015, 17:59, modifié 4 fois.
Raison : corrections
soronlou367
Confrère
Messages : 14

Re: Great House indoril

Message par soronlou367 »

Pardon pour le mauvais lien le bon est: http://planetelderscrolls.gamespy.com/V ... il&id=5290
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Great House indoril

Message par malhuin »

:D Le mod n'a que 9 quête et c'est une bêta assez limité. Généralement, la confrérie ne traduit pas les bêta, on attend la version définitive. Toutefois, comme l'auteur n'y a pas touché depuis deux ans, on peut considérer qu'il s'agit d'une version définitive... très limitée. Maintenant, il faut trouver un traducteur motivé pour traduire un truc dont l'intérêt est facile à résumer : " Vous pouvez porter l'armure Indoril sans que les ordinateurs vous mettent la tête au carré". Il existe déjà plusieurs mods qui le permettent ( dont un qui crée une mini-faction ordonateur, intégrée au Temple). En fait, n'importe qui peut utiliser le TESC 1 et créer une armure Indoril sans qu'elle soit liée au script qui la rend importable. Je pense même que l'on peut le supprimer pour toutes les armures - je n'ai pas essayé, mais c'est sans doute possible- dans tous les cas, ceci dit, je ne vois pas l'intérêt du mod " Great House Indoril". cela dit, je ne suis pas traducteur et c'est pas moi que tu dois convaincre. Je te souhaite bonne chance !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Great House indoril

Message par papill6n »

Une petite beauté que Shadow-she-wolf va amélioré etc.... http://forum.wiwiland.net/index.php?showtopic=48933

Enfin une vraie capitale de la magie !!! :classe:
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Great House indoril

Message par malhuin »

:D Souhaitons bonne chance à Shadow-she-wolf ! J'adore Longsanglot.... Et puis j'aime les souterrain remplit de liches et de spectres et de goblins.... les villes dwemer et les cités disparus... Il y a tout ça à Longsanglot... Je crois l'avoir déjà dit mais... J'ADORE Lonsanglot
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « Terres-Cendres : mods refusés ou indisponibles »