[Obsolète] Rahj I v2.51a

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Inari
Confrère
Messages : 755
Contact :

Re: Rahj I v2.5 FR

Message par Inari »

Petit up pour dire, suite au dernier message du livre d'or... Si y'a un lisez-moi, c'est fait, comme son nom l'indique, pour être lu. Notamment car il y a un .bsa à enregistrer dans Morrowind.ini, et que sans ça, forcément, ça marche pas vu que vous n'avez aucune des nouvelles ressources... :siffle:

Ca ne vaut pas que pour Rahj, prenez bien connaissance du lisez-moi, au moins pour la procédure d'installation, et si vous ne le faites pas d'office, faites le au moins quand vous constatez que ça déconne, avant de crier au loup. Je voudrais pas que ce module ait réputation de ne pas marcher alors que je l'ai soigné au mieux. :merci:
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
Avatar du membre
Inari
Confrère
Messages : 755
Contact :

Re: Rahj I v2.5 FR

Message par Inari »

Up pour un souci... Le rêve de Mellira est bug, mais genre... bien bug. :pleure: A priori un truc que j'ai voulu modifier sur la fin, en oubliant que c'était un double-rêve, donc un peu spécifique au niveau test des cells.

Bref, je vais faire parvenir une nouvelle version quand les ups seront de nouveau possibles sur la Conf', mais j'vous fais un gros mea culpa. :triste: Le nouvel esm pourra écraser l'ancien sans souci vu qu'il modifiera pas de cells, donc pas de bugs clones.

D'ici là, 2 solutions s'offrent à vous :

- Ne pas commencer la quête "Rêve de Mellira" dans la confrérie. Enfin, une fois que vous l'avez, ne pas aller voir Mellira.
- Installer cet esp qui corrige le souci, même si vous êtes déjà engagé dans le rêve de Mellira.
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Rahj I v2.5 FR

Message par Roi liche »

Inari a écrit :Bref, je vais faire parvenir une nouvelle version quand les ups seront de nouveau possibles sur la Conf'
Ils sont disponibles jusqu'à ce soir ! donc tu peux ;)

Et après si c'est une mise à jour à cause d'un GROS problème, on peut s'arranger ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Inari
Confrère
Messages : 755
Contact :

Re: Rahj I v2.5 FR

Message par Inari »

Oki. Parce que du coup ça me fait peur, j'espère qu'y'a rien d'autre. :pleure: Je peux envoyer une nouvelle version là, qui corrige ce souci, et j'espère que ça sera la dernière, j'ai fouillé un peu tout quand même...

Je vois ça mais si ça gêne j'attends un peu. En tous cas je suis désolé (et franchement je pige pas ce qui s'est passé car ce truc marche depuis la v1.0, j'ai encore testé, et là ça bug...).
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Rahj I v2.5 FR

Message par Sita »

Le mise à jour est effectué, le mod passe en version 2.5.1 ! :D
Avatar du membre
Inari
Confrère
Messages : 755
Contact :

Re: Rahj I v2.51 FR

Message par Inari »

Merci pour la mise à jour éclair. :) Elle corrige notamment le bug du rêve de Mellira, et d'autres bricoles mineures.

A priori, sauf encore mauvaise nouvelle mais j'en doute, c'est la dernière version pour Rahj I, il n'y en aura pas d'autre. Afin que je puisse me concentrer sur la suite à un moment donné on va dire.
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Rahj I v2.51 FR

Message par Sita »

J'ai un drôle de soucis dans l'un des cauchemars :
► Afficher le texte
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Rahj I v2.51 FR

Message par Inny »

C'est l'anneau brise-rêves qu'il faut utiliser pour casser un rêve. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Rahj I v2.51 FR

Message par Sita »

En même temps c'est pour ça que cela ne fonctionne pas.... putain de mémoire de poison rouge.
Avatar du membre
Inari
Confrère
Messages : 755
Contact :

Re: Rahj I v2.51 FR

Message par Inari »

Coucou. :)

Rahj I v2.51 vient juste de sortir en anglais (youpi !) et pour appâter les anglophones, j'ai refait une batterie de screens, sous MGSO... j'me suis dit que ça pourrait p't'être vous intéresser.

Ca se passe par ici : Galerie screens Rahj.

Y'aura à l'occasion une p'tite update de dialogues, et pour Rahj II peut-être une nouvelle version avec une quête supplémentaire... Rahj III est toujours en stand-by, mais qui sait...!

Amitiés !
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
Verrouillé

Retourner vers « Terres-Cendres : mods refusés ou indisponibles »