[Obsolète] Morrowind graphic Extender

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Répondre
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Morrowind graphic Extender

Message par malhuin »

Morrowind Graphic Extender
Version : 3.8.0

Auteur : Timeslip

Lien VO : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=5535

Rubrique de téléchargement : Graphique

Armure/Vêtement pour : Non

Prérequis : Morrowind

Description : Ce mod permet d'élever sérieusement les graphiques de Morrowind. L'auteur prétend dans sa description que cela en fait un "Oblivion-like". Ce mod est un prérequis pour de nombreux mods récents ( sorts, amélioration des villes/villages, apparence etc...) c'est pour ça que je le demande. par contre, j'ignore ce qu'il y a vraiment à traduire.



Traducteur : Qui veut.
Testeur : Je me propose.

Autorisation : a chercher.

Captures d'écrans : Image
Image
Personnellement, je ne réglerais pas la distance de vision pour pouvoir voir aussi loin ! On perd beaucoup de l'impression d'immensité avec un réglage comme celui de la première image. :nul:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Morrowind graphic Extender

Message par Inny »

Ce n'est pas un mod, mais un utilitaire qui change la façon dont Morrowind fait appel aux fonctions graphiques afin de pouvoir les modifier.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Morrowind graphic Extender

Message par malhuin »

:D Cela dépend ce que l'on appelle "mod". C'est une modification de Morrowind. de plus elle est nécessaire à de nombreux mods.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Morrowind graphic Extender

Message par Alkage »

Un mod est à la base un MODule et non une MODification mais ça peut être un Module qui MODifie le jeux :grimace:
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Morrowind graphic Extender

Message par malhuin »

:sad: Plutôt que me noyer sous les explications, voilà les fait :

MGE est nécessaire a un certain nombre de mods pour Morrowind. Je voulais en proposer plusieurs et je me suis dit que la confrérie devait abriter MGE sous peine de ne pouvoir traduire/ publier/ suivre tous les mods qui nécessitent MGE.

Là c'est bon, je suis assez clair :grimace:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Inari
Confrère
Messages : 755
Contact :

Re: Morrowind graphic Extender

Message par Inari »

Quoiqu'il en soit, il n'y a rien à traduire sur MGE, il est parfaitement compatible avec la version française, je l'utilise tout le temps. :)
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Morrowind graphic Extender

Message par malhuin »

:D Certes, je viens juste de jouer à Morrowind et je l'ai installé.... mais, l'explication d'installation est en anglais, comme elle est quand même très technique ( pas l'installation proprement dite, mais le réglage) traduire ne serait pas du luxe. Dans mon cas, j'ai toujours des graphiques "low quality". La version de base quoi... Je n'ai pas encore compris comment modifier ce réglage là, et comme il y a une flopée de panneaux... Et encore, moi je parle relativement bien anglais. Alors j'imagine sans peine la tête d'une personne qui n'en parle pas un mot.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Morrowind graphic Extender

Message par papill6n »

Tiens regarde ici, page 3 et 4 ;) => http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 7&start=20

Et sinon voici un tuto explicatif sur comment configurer MGE (avec des screens et tout ^^) si sa peut t'aider lors de ta traduction ou configuration ;) => http://forum.wiwiland.net/index.php?showtopic=48074

Au fait ce qui fais que Morrowind est plus beau avec MGE, vient de la configuration de ces 2 options (qui lisse les bords et autres) :
- anisotropic
- antialiasing (plus tu montes en nombres plus celui-ci mangera de la puissance et donc des FPS)

Il y a aussi l'utilisation des shaders qui rende le jeu vraiment plus beau.
Regarde mon premier lien que je t'ai mis vers le topic Morroblivion tu comprendras ;)
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Morrowind graphic Extender

Message par malhuin »

:D Merci :maitre: , je crois que c'est dans la définition que je suis planté ( je m'en doutais d'ailleurs un peu, mon Q.I. étant supérieur à celui d'un poisson rouge :langue3: ).
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « Terres-Cendres : mods refusés ou indisponibles »