[Refusé] Interface moderne

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Répondre
Avatar du membre
LatiPacFR
Confrère
Messages : 11

Interface moderne

Message par LatiPacFR »

Modern User Interface
Version : 1.0

Auteur : PeterBitt

Lien VO : http://morrowind.nexusmods.com/mods/42526

Rubrique de téléchargement : Graphisme

Armure/Vêtement pour : None

Prérequis : Morrowind

Description : Améliore graphiquement l'interface utilisateur de Morrowind pour le rendre plus moderne.



Traducteur : Moi ( Il y a juste un dossier texture et un readme.txt )
Testeur : Promouvoir

Autorisation : Refusé, l'auteur est sincèrement désolé de ne pas pouvoir partager ce mod mais il veut garder un contrôle sur le mod pour de futur mises à jours.

Captures d'écrans : Image
Avatar du membre
Serial Pixel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 39

Re: Interface moderne

Message par Serial Pixel »

Je crois qu'en fait il est ouvert pour une traduction, mais il est perfectionniste et ne veut pas encore lâcher le bébé tant qu'il n'en aime pas la tronche : d'ailleurs le mod est masqué en vo, si tu as un coup de coeur - je me trompe peut être - soit patient, laisse le mijoter la sauce et quand il sera lui-même content il te parlera avec plus de confiance et d'autorisation à l'envisager vers d'autres langues (je crois sincèrement). Lâche pas le dossier.
Tu sais que t'as le syndrome de l'archiviste fou et du creativopathe quand t'aimes trop un jeu pour y jouer (paradoxalement) car tu passes le plus clair de ton temps à le moder dans la prévision d'une partie ultime qui ne commencera jamais! :mrgreen:
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4093

Re: Interface moderne

Message par Worg »

Serial Pixel a écrit : 06 avr. 2021, 22:23 Je crois qu'en fait il est ouvert pour une traduction, mais il est perfectionniste et ne veut pas encore lâcher le bébé tant qu'il n'en aime pas la tronche : d'ailleurs le mod est masqué en vo, si tu as un coup de coeur - je me trompe peut être - soit patient, laisse le mijoter la sauce et quand il sera lui-même content il te parlera avec plus de confiance et d'autorisation à l'envisager vers d'autres langues (je crois sincèrement). Lâche pas le dossier.
Bonsoir,

Son message date du 29 juin 2013, et le mod n'est plus disponible sur le Nexus.


Bien à toi !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Serial Pixel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 39

Re: Interface moderne

Message par Serial Pixel »

oui je m'excuse (une fois de plus) je ferais attention à rien déterrer -_-' dsl, j'avais vraiment pas vu mais c'est ce que je ferais à l'avenir
Tu sais que t'as le syndrome de l'archiviste fou et du creativopathe quand t'aimes trop un jeu pour y jouer (paradoxalement) car tu passes le plus clair de ton temps à le moder dans la prévision d'une partie ultime qui ne commencera jamais! :mrgreen:
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4093

Re: Interface moderne

Message par Worg »

Pas de soucis !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Répondre

Retourner vers « Terres-Cendres : mods refusés ou indisponibles »