[Projet trop gros] Tamriel Rebuilt Map 3 - Sacred East

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Traduction de Tamriel Rebuilt Map 3 - Sacred East

Message par A . »

Il y a un sujet en construction pour celles et ceux souhaitant contribuer un peu (mais sérieusement tout de même !) http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 80&t=20067
Remrem y poste les livres à traduire. Pour le moment il n'y en a qu'un mais personne ne l'a commencé donc vous pouvez foncer. A priori les éléments cités sont inventés et il y a donc peu de chance qu'il existe déjà une traduction quelques part, mais une petite vérification préalable ne mange pas de pain, de main, ou même de pingouin.
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Traduction de Tamriel Rebuilt Map 3 - Sacred East

Message par Remrem »

Quand est-il de l'avancement du projet de TR, les moddeurs continuent à travailler dessus ? Je n'arrive pas à savoir. Merci
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Traduction de Tamriel Rebuilt Map 3 - Sacred East

Message par A . »

C'est toujours en développement de ce que je vois dans les commentaires sur la page Nexus :)
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Traduction de Tamriel Rebuilt Map 3 - Sacred East

Message par Remrem »

Mer... Hic .. ci
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Traduction de Tamriel Rebuilt Map 3 - Sacred East

Message par Remrem »

Salut la compagnie. :bye:

Je reviens pour vous annoncer que ce formidable projet qu'est Tamriel Rebuilt va bientôt s'enrichir d'une nouvelle version, elle comprendra sûrement la Cité d'Almalexia :surprise: , mais pas seulement.
Par contre, les développeurs ont stipulé qu'elle ne sortira pas dans un proche avenir, donc il va falloir rester patient encore quelques temps :langue3:

Je viens aussi pour vous dire que je continu à traduire ce mod titanesque, et que ce n'est pas encore terminé, surtout si une nouvelle version vient enrichir celle actuelle.

Je viens de faire quelques tests de ma traduction qui est achevée à presque 1/2 sur Morrowind Goty + PNOG et j'aurais besoin d'un peu d'aide concernant les problèmes que je rencontre en jeu :

Donc, le jeu démarre bien. Je peux me rendre sur le continent à Ranyon-ruhn en utilisant un parchemin d'Almsivi une fois arrivé à Sadrith Mora. C'est là que je rencontre mon premier problème :
Les portes des bâtiments ont toutes le même nom "Porte en bois", et une fois que j'en ouvre une, je ne rentre pas dans la Cellule correspondante, mais reste devant le paillasson, avec la porte ouverte à moitié.
Des idées ?

Je signale que je n'ai pas recommencé de nouvelle partie après avoir installé ma traduction, Est-ce nécessaire ? Merci
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Traduction de Tamriel Rebuilt Map 3 - Sacred East

Message par A . »

Hum c'est étrange. Tu n'avais jamais testé ta traduction avant ? :p
Les portes sont animées nativement ? ça ne me dit rien du tout :/

Tu peux essayer sur une nouvelle partie oui, mais regarde dans le CS si les liens des portes n'ont pas été supprimés ? Ou envoie-moi le(s) fichier(s).
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Traduction de Tamriel Rebuilt Map 3 - Sacred East

Message par Remrem »

Je vais tester sur une nouvelle partie. Je vous tiens au courant.
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Traduction de Tamriel Rebuilt Map 3 - Sacred East

Message par Remrem »

Alors voilà, j'ai recommencé une nouvelle partie, mais le problème persiste. Cependant, je suis certain que ça vient de ma traduction. La première fois que je l'ai testé, j'avais lancé la traduction avec ESP ESM Translator et j'avais remarqué un bug dans le programme (ESP ESM Translator). En effet, les SCPT des CELL ainsi que les INFO n'étaient pas traduits après avoir lancé la traduction. Du coup j'avais testé le mod sans que ces entrées ne soient traduites.

Depuis qu'Epervier 666 a réglé ce bug, j'ai relancé la traduction, et cette fois tout était parfaitement traduit. Seul problème, ce bug dans le jeu. Je pense que ça doit venir d'un script ou un truc du genre, parce qu'avant je pouvais entrer partout, et les noms des propriétaires des maisons apparaissaient sur les portes. Je vais essayer de dévalider et revalider les entrées des SCPT dans le programmes de traduction, histoire qu'il recalcule les entrées correspondantes. S'il faut c'est ça le problème.

Par contre, je me suis rendu à Ranyon-ruhn, Helnim, et même à Gardefeu. Toutes les portes sont buggées exepté celle du Temple de Ranyon-ruhn dans lequel je peux entrer. Vraiment bizarre ce bug.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Traduction de Tamriel Rebuilt Map 3 - Sacred East

Message par A . »

Je te propose avec le CS, d'essayer de recompiler les scripts de TR :)
(ouvrir, sauvegarder, suivant, sauvegarder, suivant etc..)

Ou au moins un que tu peux retrouver aisément en jeu et tester la porte.
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Traduction de Tamriel Rebuilt Map 3 - Sacred East

Message par Remrem »

Ouais je vais essayer, je suis sûr que ça vient d'un ou plusieurs scripts. En plus j'ai pas traduit tous les scripts, donc il se peut qu'il ne correspondent pas avec les autres entrées qui elles sont traduites.

Par contre je ne me suis jamais servis du CS. D'ailleurs il faut que je l'installe.
Répondre

Retourner vers « Terres-Cendres : mods refusés ou indisponibles »