[Dispo] Rahj sagas : L'avènement Rottamer

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Inari
Confrère
Messages : 755
Contact :

Re: Rahj sagas : L'avènement Rottamer

Message par Inari »

J'sais pas, j'ai dû passer plus de 500h à modder Rahj, mais là encore j'me minute pas donc aucune idée. :) J'y ai passé largement plus de temps que toutes mes parties de Morro cumulées en tous cas.

Sinon, Rahj s'intègre bien, même mieux que les extensions officielles (j'envoie pas des assassins par dizaines sur un joueur lvl 1, moi). Comme tu n'es pas obligé de te lancer dedans tant que tu n'en as pas envie (à l'instar de Bloodmoon), tu peux tout à fait l'installer d'office.

Au niveau du background, Rahj est respectueux. Certes il apporte des éléments non cités par le background officiel des TES (rien que les Rottamers) mais par contre il s'appuie sur le background officiel pour développer le sien avec logique. Rien de choquant en tous cas, ou d'incongru.

Enfin, Rahj est un mod qui se destine aux personnages d'un bon niveau. La première quête principale est à attaquer au niveau 15-20, la deuxième au 20-25, la troisième au 25-30. Là encore, c'est "en gros", parce que tout dépend de la classe et surtout de l'équipement du personnage. Un niveau 36 fraîchement créé avec ICG passe de très mauvais moments à Skarogne, par exemple, tandis qu'un niveau 12-13 qui a déjà amassé de beaux objets peut s'en tirer convenablement sur Elnagor.

En espérant avoir répondu à tes questions...!

Autrement, les tests en cours se passent très bien, tout est beau, tout est propre, il n'y a aucun bug majeur, juste 2-3 bricoles à perfectionner.
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
Avatar du membre
Inari
Confrère
Messages : 755
Contact :

Re: Rahj sagas : L'avènement Rottamer

Message par Inari »

Regardez le joli visuel que j'ai faiiiiiiiiiit.

Image

Bon ok je retourne tester.
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
Avatar du membre
Moebius
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 12

Re: Rahj sagas : L'avènement Rottamer

Message par Moebius »

Ouah ! Je viens de lire les 15 pages concernant ton mode ... Incroyable taf !

En revanche j'aurais une question, qui pourra paraître bête, mais bon ^^
Rahj Sagas s'intègre t'il avec le MOSG ? (Si oui, faut-il l'installer avant ou après celui-ci ?)
Avatar du membre
Inari
Confrère
Messages : 755
Contact :

Re: Rahj sagas : L'avènement Rottamer

Message par Inari »

On s'entend bien, oui. :) Et il n'y a pas de priorités de l'un ou de l'autre. Ceci dit, vu que la configuration automatique de MOSG créé le Distant land directement, autant avoir mis Rahj Sagas avant histoire de ne pas avoir besoin de régénerer. Mais bon, au pire ça se refait manuellement. :)
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
Avatar du membre
Moebius
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 12

Re: Rahj sagas : L'avènement Rottamer

Message par Moebius »

Merci pour ta réponse claire et précise ! Du très bon SAV :top:

Je pense que tu peux me rajouter aux impatients qui attendent ton mode :siffle:
Avatar du membre
Inari
Confrère
Messages : 755
Contact :

Re: Rahj sagas : L'avènement Rottamer

Message par Inari »

J'suis pas du genre à dire que j'suis un génie et à m'lancer des roses de façon très sérieuse, mais p'tain, pour un coup.

J'suis en train de test Rahj, et...

... il est tout simplement ultime, mon mod. :merci: Il donnerait presque pâle figure à Morrowind lui-même.
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
Avatar du membre
EdwardTharn
Confrère
Messages : 134

Re: Rahj sagas : L'avènement Rottamer

Message par EdwardTharn »

Déja jais jouer au premier il est sympa alors la suite je pense quelle sera meilleur :)

bon courage inari
Image
Avatar du membre
Inari
Confrère
Messages : 755
Contact :

Re: Rahj sagas : L'avènement Rottamer

Message par Inari »

Merci. :)

Encore une fois, qu'il n'y ait pas d'ambiguïté : Rahj Sagas n'est pas une suite, c'est la somme du 1, du 2, et du 3.

Pour ceux qui ont déjà joué 1 & 2, ils pourront faire le 3 sans les refaire. Par contre, ceux qui veulent faire le 2 inclus dans Sagas doivent refaire le 1 lui-aussi inclus.
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
Avatar du membre
Inari
Confrère
Messages : 755
Contact :

Re: Rahj sagas : L'avènement Rottamer

Message par Inari »

Le test est terminé, la documentation est terminée. Il y a un lisez-moi de 3 pages (le plus concis possible) et un guide stratégique de 52 pages (sans images, pourtant...).

Demain, tout sera prêt pour une sortie simultanée avec MOSG dans les jours à venir.
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
Avatar du membre
Jacek
Confrère
Messages : 151

Re: Rahj sagas : L'avènement Rottamer

Message par Jacek »

Bravo,félicitation pour ton travail accomplie,je l'installerais avec grand plaisir avec le mosg! 52 Pages :shock:
Verrouillé

Retourner vers « Terres-Cendres : mods refusés ou indisponibles »