[Dispo] Rahj sagas : L'avènement Rottamer

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Inari
Confrère
Messages : 755
Contact :

Re: Rahj sagas : L'avènement Rottamer

Message par Inari »

Ce n'est pas vraiment nécessaire de tout regarder en détail compte tenu des tests faits en amont. Et étant plusieurs, on peut se partager les quêtes. Le mieux pour vous, c'est de le jouer normalement. :)

Je vous dirai ce qu'il en est plus en détail dès que j'aurai réussi à mettre le nez dedans. A vrai dire, vu tous les tests qu'il y a eu, j'hésite à faire carrément la bêta open, vu que je suis assez sûr qu'aucun bug majeur ne persiste.

Je dois méditer un peu. :)
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
Avatar du membre
Inari
Confrère
Messages : 755
Contact :

Re: Rahj sagas : L'avènement Rottamer

Message par Inari »

Bon.

J'ai fini. :)
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Rahj sagas : L'avènement Rottamer

Message par malhuin »

Si je ne teste pas Rahj ma réputation de testeur fou va en prendre un coup :mrgreen:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Inari
Confrère
Messages : 755
Contact :

Re: Rahj sagas : L'avènement Rottamer

Message par Inari »

A vrai dire, avec les tests qu'on a fait avant, j'sais pas si y'a tant besoin qu'ça. Mais disons qu'ceux qui veulent une version beta pour avant-première avec pour deal de me remonter les bugs en échange, j'dis pas non !

Demain, je commence un test complet de mon côté.

Comme prévu le mod a été écourté de 5 quêtes. Elles sortiront probablement cet été sous-forme d'un plugin pour Rahj !
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
Avatar du membre
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 3955

Re: Rahj sagas : L'avènement Rottamer

Message par Yu Qi »

:pompom: :pompom: Bravo, messire renard. :)
Image
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Rahj sagas : L'avènement Rottamer

Message par papill6n »

\o/

Avais-tu vu des améliorations depuis la mise à jour du .bsa ?
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
Inari
Confrère
Messages : 755
Contact :

Re: Rahj sagas : L'avènement Rottamer

Message par Inari »

Sur les rochers d'Itkeväsaari, oui. :) Ailleurs, je dois dire que non ! Mais ça prend moins de place donc c'est tout cool !

Sinon,

Sortie prévue en même temps que MOSG. :) Seulement 4 quêtes retirées (reportées à plus tard en fait) au lieu de 5.

@Malhuin et Dar'Rashki : C'est pas du tout contre vous hein. ^^ C'est juste que j'dois pouvoir m'en sortir seul, et que pour des raisons de boulot (IRL) autant que de satisfaction personnelles, j'veux que Rahj sorte au plus tôt. :)
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Rahj sagas : L'avènement Rottamer

Message par papill6n »

Inari => essaie de planifier sa avec Inny pour la sortie conjointe de ces deux gros monstres :p
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
Inari
Confrère
Messages : 755
Contact :

Re: Rahj sagas : L'avènement Rottamer

Message par Inari »

Ok !

J'pense qu'au vu de la taille du mod, au vu du fait que je le connais par coeur, m'faut 2 jours de hardcore gaming (p't'être 3, grand max) pour avoir fini les tests. A mon avis, j'suis opérationnel pour vendredi soir ou samedi matin de mon côté. :)
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
Avatar du membre
Jacek
Confrère
Messages : 151

Re: Rahj sagas : L'avènement Rottamer

Message par Jacek »

Excellente nouvelle, félicitation pour ton travail de dingue que tu accomplie Inari :honneur: Vous êtes dément la confrérie des traducteurs car on ne doit même pas soupçonné le travaille de Titan que sa doit être j’essaye d'imaginer mais je pense que je suis loin de la réalité :pensif:

Sinon quéstion d'un joueur qui n'a jamais jouer a Morrowind pour une première,nouvelle partie,la trilogie s'implante bien dans la monté de niveaux,backgrounds ou tu me conseilles de l'utilisez dans une parties Ultérieurs?
Verrouillé

Retourner vers « Terres-Cendres : mods refusés ou indisponibles »