[Dispo] Rahj sagas : L'avènement Rottamer
Re: [En dév.] Rahj sagas : L'avènement Rottamer
Hé,
J'ai pas eu de temps, récemment. No-life du travail pour quelques jours.
Normalement, sous une p'tite quinzaine de jours, on bouge vers "en test".
J'ai pas eu de temps, récemment. No-life du travail pour quelques jours.
Normalement, sous une p'tite quinzaine de jours, on bouge vers "en test".
Re: [En dév.] Rahj sagas : L'avènement Rottamer
Et bien vivement à dans une quinzaine de jours!
Re: [En dév.] Rahj sagas : L'avènement Rottamer
Hey !
Si tout l'monde dort, pas moi malgré l'boulot. Alors voilà quelques petites nouvelles :
La quête principale de "Rahj 3" est finie, et donc toutes les factions et toutes les quêtes principales sont fonctionnelles. Il n'y a plus que 5 quêtes à modder, sur un paquet de plus de 160, autant dire pas grand chose !
Une fois les quêtes finies, c'est parti pour fignoler : intérieurs manquants, déco trop absente, north markers pas réglés, pathgrids loupés... Rien de bien affreux à faire.
Sans fausse modestie (oh et puis qu'importe, de toutes façons), je pense que le donjon de fin d'Rahj 3 est l'un des plus réussis qu'il y ait. Pour ceux qui ont fait les donjons de fin de Morrowind, Tribunal, Bloodmoon, et même Rahj 1, ils ont du apercevoir le point commun : 100% baston. Rahj 3 se démarque bien de ça, et si vous ne vous intéressez pas au lore Rottamer et que vous faites pas marcher la logique, il sera pour ainsi dire impossible de sortir de ce donjon vivant.
Voilà quelques screens que j'en ai tiré au cours d'un test-éclair. Il fait sombre, ça rend pas super sur les screens, mais dans le jeu, une fois qu'on sort des torches, le rendu est plutôt sympa.
Si tout l'monde dort, pas moi malgré l'boulot. Alors voilà quelques petites nouvelles :
La quête principale de "Rahj 3" est finie, et donc toutes les factions et toutes les quêtes principales sont fonctionnelles. Il n'y a plus que 5 quêtes à modder, sur un paquet de plus de 160, autant dire pas grand chose !
Une fois les quêtes finies, c'est parti pour fignoler : intérieurs manquants, déco trop absente, north markers pas réglés, pathgrids loupés... Rien de bien affreux à faire.
Sans fausse modestie (oh et puis qu'importe, de toutes façons), je pense que le donjon de fin d'Rahj 3 est l'un des plus réussis qu'il y ait. Pour ceux qui ont fait les donjons de fin de Morrowind, Tribunal, Bloodmoon, et même Rahj 1, ils ont du apercevoir le point commun : 100% baston. Rahj 3 se démarque bien de ça, et si vous ne vous intéressez pas au lore Rottamer et que vous faites pas marcher la logique, il sera pour ainsi dire impossible de sortir de ce donjon vivant.
Voilà quelques screens que j'en ai tiré au cours d'un test-éclair. Il fait sombre, ça rend pas super sur les screens, mais dans le jeu, une fois qu'on sort des torches, le rendu est plutôt sympa.
Re: [En dév.] Rahj sagas : L'avènement Rottamer
Super ! Voilà qui te donne le droit ( ) de faire la fête
Re: [En dév.] Rahj sagas : L'avènement Rottamer
Hey,
En fait, on va officiellement commencer les tests la semaine prochaine, vu que tout le nécessaire est implanté, et qu'on pourra tester les 5 quêtes manquantes indépendamment de tout le reste.
Ce qui veut dire que Rahj Sagas passe officiellement "en test", et que le peaufinage se fait en parallèle des tests (même s'il est assez conséquent encore). C'est une façon de gagner du temps, parce qu'on peut ainsi tester efficacement sans précipiter les choses, puisque des petits points de développement restent en cours. Souhaitez bon courage aux testeurs pour affronter toutes les horreurs qu'ils vont voir (je parle bien de bugs hein ), j'ai nommé Eryndel et Inny. Et moi-même, un peu, forcément.
J'ai pensé que vous aimeriez voir des jours de travail de landscaping en deux secondes sur autant de screens. Vu de haut, ça paye pas de mine, hein?
Itkeväsaari
Elnagor
En fait, on va officiellement commencer les tests la semaine prochaine, vu que tout le nécessaire est implanté, et qu'on pourra tester les 5 quêtes manquantes indépendamment de tout le reste.
Ce qui veut dire que Rahj Sagas passe officiellement "en test", et que le peaufinage se fait en parallèle des tests (même s'il est assez conséquent encore). C'est une façon de gagner du temps, parce qu'on peut ainsi tester efficacement sans précipiter les choses, puisque des petits points de développement restent en cours. Souhaitez bon courage aux testeurs pour affronter toutes les horreurs qu'ils vont voir (je parle bien de bugs hein ), j'ai nommé Eryndel et Inny. Et moi-même, un peu, forcément.
J'ai pensé que vous aimeriez voir des jours de travail de landscaping en deux secondes sur autant de screens. Vu de haut, ça paye pas de mine, hein?
Itkeväsaari
Elnagor
Re: Rahj sagas : L'avènement Rottamer
J'ai une question bête car en fait vu que je n'ai plus suivi les news des mods de Morrowind mais que je compte m'y remettre bientôt avec MOSG , pourra t' on installer Rahj 1,2 et 3 en même temps et s'enclencheront il dans l'ordre ou faudra t'il les installer au fur et à mesure ?
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
Re: Rahj sagas : L'avènement Rottamer
En fait, Rahj 1 et 2 ne vont plus exister et le 3 n'existera jamais. Ce sera un seul module qui réunit les 160 quêtes d'un coup. Il pourra être activé n'importe quand (même en court de partie) et s'auto-gérera seul.
Re: Rahj sagas : L'avènement Rottamer
J'ai une petite question technnique vu que j'ai pas eu le temps de commencer le II et étant la vitesse à laquelle tu travailles...
Si je commence directement au chapitre 2, comment sont générés les récompensé de l'acte I ?
Si je commence directement au chapitre 2, comment sont générés les récompensé de l'acte I ?
Re: Rahj sagas : L'avènement Rottamer
Okay cool merci Inari mais juste pour être sur que c'est bien le mods auquel j'avais joué et tant adoré ce ne serait pas celui qui a un rapport avec les rêve et cauchemars dans certains quête ?
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
Re: Rahj sagas : L'avènement Rottamer
Kaos, pour commencer sur le 2, j'ai pas géré le truc. C'est trop compliqué parce qu'y'a plein d'éléments qui bougent sur le 1, avant le début du 2. Donc faut soit faire le 2 avec l'ancien module (dommage, d'autant que les compagnons du 2 sont mieux gérés là ), soit refaire le 1 vitesse éclair (éventuellement à la console). C'est toujours possible de commencer le 3 séparément.
Maxion, c'est bien celui-là. Et des tonnes d'autres choses.
Maxion, c'est bien celui-là. Et des tonnes d'autres choses.