Morrowind 2011

Tout ce qui tourne autour de Morrowind et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Morrowind 2011

Message par Inny »

les graphismes, ça s'améliore beaucoup avec MGE notamment.
le doublage, on n'y peut pas grand chose ( un futur mod maison de la Conf' ? ^^)
le système de combat, il y a un mod quelque part qui corrige ça, je ne sais plus lequel par contre :P
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Morrowind 2011

Message par papill6n »

14 pages de traduites pour l'instant ^^

Comme je souhaite aussi traduire le logiciel d'options, j'en ai profité pour demander au chef du projet l'autorisation de traduire 'son' mod, et aussi qu'il m'explique comment faire pour traduire le texte qui est dans son exécutable.
Modifié en dernier par papill6n le 18 févr. 2011, 06:57, modifié 1 fois.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Morrowind 2011

Message par Inny »

Ok. :)
Dès que je connaîtrai la réponse du chef du projet, je lance les demandes d'autorisation du côté Wiwiland. ^^
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Morrowind 2011

Message par Inny »

PS : regarde tes MP.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Lord DagoBert
Confrère
Messages : 624
Contact :

Re: Morrowind 2011

Message par Lord DagoBert »

Le mec s'est créé un autre site (http://morrowind2011.ultimaaiera.com/). En plus, il ose demander des dons d'argent aux gens qui visitent son site.
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Morrowind 2011

Message par T!TER »

1200 dollars pour assembler des mods trouver par-ci par-là ? Il y en a qui ne manque pas d'air... :nul:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Morrowind 2011

Message par Tenzaku »

Marrant comme les moddeurs ont tendance à avoir du matériel défectueux quand leurs mods sont presque finis... Heureusement que le matos reste assez intact pour créer des pages de dons sur internet afin de payer les réparations !
(MadMole si tu me lis... F*** Y** !)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Répondre

Retourner vers « Histoires »