Morrowind 2011

Tout ce qui tourne autour de Morrowind et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Avatar du membre
Ona
Confrère
Messages : 494

Re: Morrowind 2011

Message par Ona »

Premier screen... :surprise:

Image

:honneur:
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Morrowind 2011

Message par Corax »

Voici quelques captures:
Image

Image

Image

Image

Cela me donne subitement l'envie de rejouer à Morrowind (et de le finir).
Modifié en dernier par Corax le 20 juin 2015, 18:15, modifié 4 fois.
Raison : Mise en miniature
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Morrowind 2011

Message par papill6n »

MGE + shaders + mods de Vurt (herbes et arbres (tous dispo' sur la Conf' d'ailleurs :D)) + MCP = ces screenshots ci-dessus.
Du moins rien que ces éléments-là améliore grandement l'aspect visuel de Morrowind.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 927

Re: Morrowind 2011

Message par Plumétoile »

J'ai testé Morrowind 2011.

Bon, premier point, ce compendium nécessite que vous vous passiez de la VF pour retourner à la VO... A moins qu'un traducteur prenne la peine de remplacer les mods par leur version traduite.
Second point, la différence de graphisme ! Rappelez-vous... Quand on arrive au début de l'histoire à Seyda Neen, on n'a envie que d'une chose : quitter la ville et voyager, explorer la carte, découvrir des villes. Rien qu'en ouvrant la trappe du bateau, j'avais envie de rester peinard dans le village, perché en haut du phare à admirer le coucher de soleil et les bruits d'animaux...
Enfin, sans doute le projet des italiens sera bien meilleur, mais Morrowind 2011 en vaut la peine, ne serait-ce que pour patienter....

MGE est essentiel à à ce compendium, sinon vous perdez 80% du potentiel (MGE mixe à sa façon certains mods et shaders). Si votre ordi plante, c'est simplement que ça demande une configuration de compétition... perso j'ai une GeForce GTX 460 et Intel i7950 quad core, ça tourne avec 60 FPS, le bonheur total 8)
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"

"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Morrowind 2011

Message par papill6n »

Je te conseille 100 fois plus le mod ""Morrowind Overhaul - Sounds & Graphics", car il est soutenu par la plupart des moddeurs connus, il intègre tous les mods les plus 'lore-correct', les plus récents mods sortis, tous les mods inclus bénéficient de leur dernières mises à jour sorties, dès qu'un bug est trouvé il est corrigé.

Les mods intégré ont été modifié (avec l'accord des moddeurs) afin de scier au lore et à l'esprit de Morrowind (ex: le mod de Vurt qui remplace les arbres de la Côte de la Mélancolie eh bien certains des arbres ont été remplacés par d'autres plus proches de l'esprit de Morrowind, de même que les champignons extravagants de Vurt dans son mod de la région des Iles Ascadiennes ont été remplacé par ceux d'origines ;), etc... )

Ce mod a été assemblés par une dizaine de personne, il a été commencé il y a à peu près 2 ans, tous les mods incluent dans le pack bénéficient de l'accord de leur auteur.

On peut configurer ce pack : Image.

Il est fourni avec un superbe tutoriel d'installation/de configuration de MGE, etc... .

:mrgreen: t'auras compris je crois que je te recommande celui-ci :mdr:
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Morrowind 2011

Message par malhuin »

Pourquoi ai-je soudain envie de quitter internet pour mettre mon CD de Morro dans le lecteur... je ne sais pas... c'est bizarre... C'est grave docteur ? :hehe:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 927

Re: Morrowind 2011

Message par Plumétoile »

Bien sûr bien sûr, j'ai déjà lu ton premier post dessus papill6n ^^ mais ce qui m'intéresserait c'est l'aspect visuel du jeu, et je ne parle pas de screens qui ont été publiés sur le net, je parle de le tester réellement. Ce que je vais m'employer à faire, d'ailleurs ;)
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"

"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Avatar du membre
SlashTom
Confrère
Messages : 244

Re: Morrowind 2011

Message par SlashTom »

Et avec Overhaul on peut garder le jeu en français ? :)
Merci.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Morrowind 2011

Message par Inny »

Que ce soit l'un ou l'autre, ce n'est pas possible sans un gros travail ^^
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
SlashTom
Confrère
Messages : 244

Re: Morrowind 2011

Message par SlashTom »

Très bien merci.

Parce que moi j'ai jamais fait Morro' et j'ai bien envie de le torrenter tu vois mais plusieurs choses me rebute :
- Les Graphismes mais bon passe encore.
- Le doublage non complet.
- Le système de combat loufoque apparemment.
Répondre

Retourner vers « Histoires »