Aneurin le Barde découvre Morrowind

Tout ce qui tourne autour de Morrowind et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Aneurin
Confrère
Messages : 8

Aneurin le Barde découvre Morrowind

Message par Aneurin »

The Elder Scrolls III - Morrowind
Les aventures d'Aneurin le barde

Bien le bonjour, jeune être sédentaire. Tu sembles engourdi par ta situation mais ton oeil brille de l'éclat de celui qui rêve d'aventure, je me trompe? Si tu le permets j'aimerai te conter mes histoires, celles que j'ai vécues sur l'ile de Morrowind. Je n'ai jamais eu vraiment l'air de ce que à quoi la destinée projetai pour moi, et j'étais le dernier des Brétons à espérer quoi que ce soit d'elle. Cependant jamais je n'ai eu froid aux yeux, et j'ai toujours autant que faire se pouvait essayé de vivre proche de mes valeurs, aussi hostile envers elles que fusse le monde dans lequel je vivais. Alors je te pause la question, veux-tu écouter mon mon histoire?

Épisode 1: Flèche dans le vent et coeur volé
Épisode 2: Caïus is a perv'
Épisode 3: Racisme et retour de karma
Episode 4: La différence entre la théorie et la pratique
Episode 5: Rien ne sert de courir, il faut fuir à point
Episode 6 - Magie de couard pour le pacifiste herboriste
Episode 7 - Lay naycro cay le bien
Episode 8 - Censuré en Allemagne !
Episode 9 - Ministre de la Culture


En regardant les derniers messages j'ai découvert qu'il existait déjà un let's play de Morrowind, je n'avais pas pensé à regarder sur Dailymotion :3 Cependant j'ose poster celui la parce que Morrowind a cette capacité de créer des aventures uniques ;) N'hésitez pas à me faire des retours sur ce que vous pensez, et merci pour le GROS patch graphique hein ;)

Un nouvel épisode tous les Lundi !
Modifié en dernier par Aneurin le 11 févr. 2013, 09:24, modifié 6 fois.
Dead-Sterling
Confrère
Messages : 41

Re: Aneurin le Barde découvre Morrowind

Message par Dead-Sterling »

Je te souhaite bonne chance mais si tu veux mon avis je ne pense pas que morrowind soit un jeu dont on peux faire un let's play il est à mon avis difficile de capter un publique avec morrowind car il faut vraiment être dedans, tout l’intérêt viens de l’immersion je pense que regarder quelqu'un faire l'aller retour balmora-punabi pour parler à une mage qui n'a pas payer 2000 po c'est quand même pas très épique.Je ne pense pas que l'on puisse a peine apercevoir le cœur d'un TES en let's play et même au contraire... certes il y a bob sur skyrim mais déjà c'est skyrim qui est plus dynamique et donc plus facilement spectaculaire et puis c'est bob quoi...Il rendrait plus épique un combat de lamas boiteux que l’odyssée.
Enfin pour finir sur une note positif la première vidéo est bien a pars que tu as une petite voix par moment (d’après mes haut parleurs du moins).
NB:C'est pas breton mais bréton !
'The popular notion of God kills happenstance.'
Aneurin
Confrère
Messages : 8

Re: Aneurin le Barde découvre Morrowind

Message par Aneurin »

Ouai, je sais que c'est Bréton, c'parce que j'ai mis de la musique Bretonne au début que j'ai buggué ^^' Sinon je pense comme toi qu'il est difficile de faire un let's play de Morrowind, et je ne sais pas si je vais réussir à rendre la chose intéressante. Ce que je peux constater c'est qu'à chaque vidéo j'ai des gens qui me disent qu'ils ont plutôt apprécié (et qu'ils apprécient de plus en plus), et vu que mon but principal en créant cette chaine c'est de re-découvrir Morrowind en me créant une petite activité je suis parfaitement satisfait de ce que tout ça m'apporte pour l'instant :) Je prépare un gros projet sur lequel je vais travailler pendant des mois, et je veux juste garder un contact avec le réel pendant ce temps ;)

Sinon effectivement le Bob il a du talent, bien plus que nombre de casters en fait, c'est pour cela (et parce que j'ai un tout autre profil) que je ne me battrai jamais sur son terrain, je vais plus chercher le blabla, le pacifisme, l'exploration, bref tout ce que l'on peut faire dans Morrowind qu'on ne peut plus ou bien moins facilement faire dans Skyrim. Et puis bon, j'ai un bon feeling avec ce jeu, il m'a profondément marqué :)

Pour ce qui est de la qualité de son, quand j'ai commencé j'étais malade et faible, je bossais à 48h/semaine x) Depuis ça va un peu mieux, même si j'ai un micro qui n'est pas d'une qualité optimale ça reste très écoutable. Pour ce qui est du rythme de l'aventure, je n'hésite pas à faire des ellipses quand le besoin s'en fait sentir, même si c'est bien moins souvent que ce que l'on peut penser.

En tout cas merci Dead-Sterling pour ton commentaire, ça fait plaisir de lire une vrai critique et de pouvoir répondre de manière construite :)
Avatar du membre
Voxcel
Confrère
Messages : 135

Re: Aneurin le Barde découvre Morrowind

Message par Voxcel »

Wouah j'adore ! Continu comme ça !
"La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, je brise mes chaînes.
La Force me libérera."
Aneurin
Confrère
Messages : 8

Re: Aneurin le Barde découvre Morrowind

Message par Aneurin »

Aneurin
Confrère
Messages : 8

Re: Aneurin le Barde découvre Morrowind

Message par Aneurin »

Avatar du membre
Voxcel
Confrère
Messages : 135

Re: Aneurin le Barde découvre Morrowind

Message par Voxcel »

Super ! Surtout le début avec Louis XVI et la musique !
"La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, je brise mes chaînes.
La Force me libérera."
Aneurin
Confrère
Messages : 8

Re: Aneurin le Barde découvre Morrowind

Message par Aneurin »

héhé oui j'avais un peu craqué :P Voila la suite !

Morrowind épisode 7 - Lay naycro cay le bien
Aneurin
Confrère
Messages : 8

Re: Aneurin le Barde découvre Morrowind

Message par Aneurin »

Aneurin
Confrère
Messages : 8

Re: Aneurin le Barde découvre Morrowind

Message par Aneurin »

Répondre

Retourner vers « Histoires »