Walkthrough de Morrowind

Tout ce qui tourne autour de Morrowind et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Avatar du membre
Mimoas
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 358

Walkthrough de Morrowind

Message par Mimoas »

Bonjour cher(e)s confrères.

Il y à quelques mois de cela j'ai décidé sur un coup de tête de me lancer dans la réalisation de walkthrough sur dailymotion afin de vaincre ma timidité plus que maladive, je vous avoue que les débuts ont été particulièrement difficiles non pas au niveau de la réalisation et du montage vidéo, en fait c'est archi simple si on daigne bien y mettre un peu de bonne volonté, mais bien pour commenter une vidéo alors que l'on est soi même un introverti de première classe. Finalement avec beaucoup de soutien et d'encouragements j'ai réussi à pondre quelques walkthroughs sur des jeux relativement simples Kirby's Adventures, Quackshot et même un projet en coop sur Super Mario 64.

Mais bon je n'ai pas créé ce post pour faire du [3615 mylife] en fait, dés le départ je m'étais fixé un "line-up" de jeux à faire qui ont été pour la plupart fait, me manque Battle Of Olympus sur Nes et les deux premiers Zelda, mais beaucoup de choses se sont passées depuis mes débuts et notamment la création de ma team qui m'a fait réalisé que j'aime le walkthrough making, donc pour marquer le coup j'ai décidé de chambouler un peu mon programme pour m'attaquer à un monument du jeu vidéo : Morrowind et n'est il pas de meilleur endroit que la confrérie pour venir partager tout ça ? Car oui, mon idéal du walkthrough est avant tout, de faire partager mon expérience sur un jeu et non pas pour engranger le plus de vues et d'abonnés ça ne rapporte rien au final.

Bon allé je vous laisse regarder la vidéo en paix bon mattage :biere:

[dm][/dm]
Modifié en dernier par Mimoas le 01 déc. 2012, 13:55, modifié 1 fois.
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
Avatar du membre
Mimoas
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 358

Re: Morrowind en walkthrough

Message par Mimoas »

Je ne sais pas vous mais j'ai toujours galéré comme un porc sur les 2/3 premiers niveaux ce qui donnera lieu à quelques fails assez monumentaux à cause d'une s***** promis je fêterait dignement chaque jour qu'Azura fait, ta mort dans d'atroces souffrances. Autre fait notable, l'apparition de mon fidèle compagnon Spot le loup qui ne rechigne jamais à mettre la main à la patte (je sors...) vu l'utilité de ce dernier je pense revoir un peu mon build pour compléter le duo à ce propos, est il possible de changer son nom via le TESC ou via une commande du genre"SetFullActorName" ?

Allé bon mattage :mrgreen:

[dm][/dm]

[dm][/dm]

PS : Désolé pour le double post
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Morrowind en walkthrough

Message par papill6n »

Vraiment bien tes vidéos !!
Merci
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
Mimoas
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 358

Re: Morrowind en walkthrough

Message par Mimoas »

Pour ce wt j'ai légèrement revu ma technique d'encodage à la hausse, mais j'ai toujours cette petite appréhension de mal commenter voire de pas en dire assez donc merci à toi ton petit message me dit que je suis sur la bonne voie :biere:
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Morrowind en walkthrough

Message par T!TER »

Génial, continues comme ça et tu seras un des favoris pour les Sheo-Awards 2011 ! :hehe:
Modifié en dernier par T!TER le 20 juin 2015, 18:25, modifié 4 fois.
Raison : Oups ...
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
Mimoas
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 358

Re: Morrowind en walkthrough

Message par Mimoas »

Je me voyait plutôt en lauréat pour le concours de miss Vvardenfell ^^

Merci T!TER
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
Avatar du membre
Mimoas
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 358

Re: Morrowind en walkthrough

Message par Mimoas »

Balmora nous voici !!!

[dm][/dm]

[dm][/dm]
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
Avatar du membre
Mimoas
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 358

Re: Morrowind en walkthrough

Message par Mimoas »

Après une assez longue absence de ma part veuillez m'en excuser j'en profite pour mettre le topic à jour. j'ai eu le temps depuis la dernière fois de faire une quinzaine de vidéos malgré les problèmes à répétition réinstallation totale du jeu ou encore le DDE qui rend l'âme allé bon mattage :top:

[dm][/dm]

[dm][/dm]

[dm][/dm]
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
Avatar du membre
Mimoas
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 358

Re: Morrowind en walkthrough

Message par Mimoas »

[dm][/dm]

[dm][/dm]

[dm][/dm]
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
Avatar du membre
Mimoas
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 358

Re: Morrowind en walkthrough

Message par Mimoas »

La suite of course!

[dm][/dm]

[dm][/dm]

[dm][/dm]
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
Répondre

Retourner vers « Histoires »