Mod assassin's creed II pour morrowind ?

Tout ce qui tourne autour de Morrowind et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
Avatar du membre
Kevlesauss
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 543

Mod assassin's creed II pour morrowind ?

Message par Kevlesauss »

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes

Voilà j'aime BEAUUUUUUUUUUUUUUUCOUP AC II et je joue beaucoup à morrowind en ce moment (Let's play... enfin plus maintenant c'est devenu une série chaotique) et je me demandais si il y avait un mod permettant d'avoir la tenue D'Ezio auditore da Firenze dans morrowind. J'ai cherché de ce mon côté (je cherche toujours d'ailleurs) mais pas moyen de trouver mon bonheur. Connaissez vous un mod pouvant éventuellement faire l'affaire ? (hors mis le mod pour la tenue d'alta-ir ibn la'ahad)
Oui.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Mod assassin's creed II pour morrowind ?

Message par Sylom »

Hors-sujet
Je déplace ça dans la section adéquate, à savoir Histoires de Morrowind.
Avatar du membre
Kevlesauss
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 543

Re: Mod assassin's creed II pour morrowind ?

Message par Kevlesauss »

Ok merci ;) (je savais que j'étais pas au bon endroit mais je savais pas où mettre ce topic non plus...)
Oui.
Avatar du membre
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 708

Re: Mod assassin's creed II pour morrowind ?

Message par Svartalfar »

Un truc comme ça Kev' ? :)

Sinon, tu peux te la constituer.
Une retext' des tenues du mod, des armes de l'arsenal d'Adul, des tenues ninja ou les retex' de celles de la Confrérie noire, ... Si c'est uniquement pour ton usage personnel, tu peux.
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Avatar du membre
Kevlesauss
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 543

Re: Mod assassin's creed II pour morrowind ?

Message par Kevlesauss »

Non pas comme ça c'est la tenue d'alta-ir ibn la'ahad ça, je cherche la tenue de l'opus suivant ;)
Oui.
Avatar du membre
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 708

Re: Mod assassin's creed II pour morrowind ?

Message par Svartalfar »

Pour celle d'Ezio je ne sais pas, mais au moins je sais où trouver son aile volante ! :D

Il y a les mods de Black Hand, des armes, pensés pour aller avec celui de Wrestly, mais ça ressemble au 1 également.

Si tu veux la tenue d'Ezio, j'ai bien peur qu'il faille aller sur Oblivion (ce qui est logique au demeurant, si la tenue du I est dans TESIII, celle de l'opus suivant est dans TESIV). Mais il est toujours possible de demander une adaptation aux moddeurs.
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Répondre

Retourner vers « Histoires »