Red Faction : Guerrilla

Tout ce qui tourne autour de S.T.A.L.K.E.R. et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Red Faction : Guerrilla

Message par Aliens.Predator »

Red Faction : Guerrilla

Image
Histoire : (wikipedia)
L'histoire du jeu se déroule sur Mars environ 50 années après Red faction premier du nom.
Mason, le héros, affronte les troupes de l'EDF qui ont pris le relais d'Ultor en instaurant une dictature qui terrorise la population.
Il existe également un autre peuple sur cette planète, un peuple barbare, les Marauders.
L'objectif de Mason sera de libérer la population de Mars avec la coopération des troupes de la Red Faction en se débarrassant des troupes de l'EDF et de leurs leaders.

Gameplay : (wikipedia)
* Le gameplay a beaucoup changé étant donné que le jeu se joue dorénavant à la 3ème personne, à la différence des précédents Red Faction. On note des similarités avec le gameplay de la série Saints Row, du même développeur.
* En revanche, les éléments destructibles sont toujours aussi nombreux. Le jeu est tourné essentiellement vers la destruction et les explosions.
* De nombreux véhicules sont également à disposition du joueur, cela va de la simple voiture blindée au tank en passant par la grosse jeep rutilante.
* Le jeu se veut très futuriste et l'environnement est assez avant gardiste, bien qu'il y ait aussi de grands espaces naturels comme des montagnes rocheuses ou des plaines arides.
* Le jeu n'est plus linéaire, le joueur se déplace maintenant sur une carte et choisi les missions qu'il veut effectuer. Par exemple, le joueur peut choisir d'effectuer une mission principale ou une mission annexe qui sont des sortes de mini-jeux. Ces missions annexes sont diverses et variées, le joueur devra par exemple détruire un bâtiment le plus rapidement possible ou encore défendre une base contre un assaut de l'EDF.
* Le panel d'arme est assez large, il y a la fameuse masse pour tout détruire, mais aussi les habituels mitraillettes, pistolets ou lance-roquettes. Il y a également des armes plus originales comme le désintégrateur de matière ou le broyeur.

Mods Red Faction : Guerrilla :

http://redfaction.filefront.com/
http://www.factionfiles.com/ff.php?action=files

Quelques images :
Image
Image
Image
Modifié en dernier par Aliens.Predator le 28 nov. 2012, 13:50, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Le_pti_Baps
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 14

Re: Red Faction : Guerrilla

Message par Le_pti_Baps »

Moi je l'ai sur ps3 et je trouve que les gars on super bien fait la destruction des bâtiments :D d'ailleurs j'ai le 1 sur ps2 (c'est le meilleur je trouve a 100 °/. red factions ) en multijoueur c'est sympa mais il y a peu de joueur sur ps3 :sad: je qui est marrant c'est les masse que tu débloque a la fin tu te retrouve avec un autruche comme masse :mdr:
Que Dieu bénisse l'Armée :D (et les flingues aussi ;p)!
Avatar du membre
Kenan
Confrère
Messages : 91
Contact :

Re: Red Faction : Guerrilla

Message par Kenan »

J'ai testé le 3, je l'ai trouvé sublime, mais pas aussi intéressant que le 1 sur ps2. Les parties en multi où on creusait dans le sol pour faire une cachette et attendre que l'autre passe :bave:
En tous cas, il reste un bon jeu, même si un peu trop linéaire et répétitif
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Red Faction : Guerrilla

Message par Aliens.Predator »

Il y a pas un mod pour pouvoir conduire les véhicules volants ?
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Red Faction : Guerrilla

Message par Corax »

Non.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Répondre

Retourner vers « Histoires »