Mothership Zeta Crew
Re: Mothership Zeta Crew
D'une manière générale, il faut repartir de zéro à chaque mises à jour car les modders sont des gougnafiers dans l’âme (ou des perfectionnistes)...ils changent le texte, les CELL, les activateurs, etc...et les plus tordus d'entre eux passent d'un ESP à un ESM quand c'est pas la "total rectal" avec un BSA.
C'est pour ça que je recommande de toujours d'attendre une version finale d'un mod avant de se jeter tête baissée dans une traduction, sous peine de recommencer 10 fois la même chose et j'en parle en connaissance de cause...pour une armure à la noix, c'est pas un problème mais pour un mod avec quête...c'est un truc à péter un câble.
C'est pour ça que je recommande de toujours d'attendre une version finale d'un mod avant de se jeter tête baissée dans une traduction, sous peine de recommencer 10 fois la même chose et j'en parle en connaissance de cause...pour une armure à la noix, c'est pas un problème mais pour un mod avec quête...c'est un truc à péter un câble.
Modifié en dernier par maga83 le 28 juin 2013, 18:14, modifié 1 fois.
Re: Mothership Zeta Crew
Je sais pas si vous avez suivi les infos sur le site, mais j'ai pris la trad de ce mod.
Pour vous faire patienter, une petite devinette : essayez de découvrir ce qui m'a convaincu de traduire ce mod ! (Koala, interdiction de répondre, vu que tu connais la réponse )
Avancement de la traduction : : CF premier post.
Pour vous faire patienter, une petite devinette : essayez de découvrir ce qui m'a convaincu de traduire ce mod ! (Koala, interdiction de répondre, vu que tu connais la réponse )
Avancement de la traduction : : CF premier post.
Modifié en dernier par Sylom le 06 oct. 2014, 11:38, modifié 11 fois.
- Albator974
- Confrère
- Messages : 1
Re: Mothership Zeta Crew
Je voudrais postuler en tant que testeur les poulets.
Modifié en dernier par A . le 20 juin 2015, 17:59, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Raison : Passage d'un disciple.
Re: Mothership Zeta Crew
Les 1773 lignes de dialogue ?Sylom a écrit : Pour vous faire patienter, une petite devinette : essayez de découvrir ce qui m'a convaincu de traduire ce mod !
Re: Mothership Zeta Crew
@Albator974 : comme dit, je te contacterais par mp une fois la trad terminée.
@A : non, aucun rapport.
@A : non, aucun rapport.
Re: Mothership Zeta Crew
Je profite de mon recensement des topics de la Confrérie pour te demander Sylom où en est la traduction? Je peux t'aider, en particulier avec les notes et le lisez-moi, ces deux choses que tu aimes tant.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Re: Mothership Zeta Crew
Je sais pas c'est qui?Sylom a écrit :Pour vous faire patienter, une petite devinette : essayez de découvrir ce qui m'a convaincu de traduire ce mod ![
Sinon j'ai fait des petits add-ons pour ce mode comme correctif ou encore pour améliorer les armures et armes avec aussi des textures personnalisées.
Si celas vous intéresse je peut les montrer et vous me dite si celas vous convient.
Mes mods préférés:
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Re: Mothership Zeta Crew
Tu veux dire que tu as moddé un Add-on (Pour ainsi dire)?
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Re: Mothership Zeta Crew
Heu...oui en faite.alexh1 a écrit :Tu veux dire que tu as moddé un Add-on (Pour ainsi dire)?
Mes mods préférés:
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