Mothership Zeta Crew

Une fois traduits, les mods de Fallout se retrouvent ici pour que les testeurs les examinent.
Avatar du membre
Bobafettdu13
Confrère
Messages : 27

Re: Mothership Zeta Crew

Message par Bobafettdu13 »

peut-on télécharger ce mod maintenent ?
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Mothership Zeta Crew

Message par Sylom »

'jour/'soir,

Primo, merci d'arrêter les multi-posts à la suite. Utilise la fonction Editer à la place.
Deuzio, oui la traduction est terminée, cf posts avant les tiens.
Tercio, oui y a des chances que certains mods soient incompatibles avec MZC (mon second testeur m'a confirmé que le mod était incompatible avec le PNO de Wiwiland).
Quatro, non désolé, la trad n'est pas encore dispo. Normalement elle devrait l'être début novembre, quelques jours avant Fallout 4. J'avais opté pour le 5 novembre, mais on verra bien. :)
Avatar du membre
Bobafettdu13
Confrère
Messages : 27

Re: Mothership Zeta Crew

Message par Bobafettdu13 »

C quoi "le PNO de Wilwiland" ?
Avatar du membre
Bobafettdu13
Confrère
Messages : 27

Re: Mothership Zeta Crew

Message par Bobafettdu13 »

Si tu veux je peux tester ton mod moi aussi et je te dirai si y a des bugs
Avatar du membre
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 708

Re: Mothership Zeta Crew

Message par Svartalfar »

Le Patch Non Officiel, créé par des moddeurs de Wiwiland.
Un impératif pour avoir un jeu stable, moins buggé et sans toutes les petites fautes qui brisent l'immersion.

(sinon, pense à utiliser l'édition de post au lieu d'en publier deux à la suite. Le double-post est assez mal vu hors de la taverne ;) s'pas la BobahFettduSlip ici... )
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Avatar du membre
Bobafettdu13
Confrère
Messages : 27

Re: Mothership Zeta Crew

Message par Bobafettdu13 »

Ok merci et j'aimerai apprendre à faire des mods si quelqun s'y connai.
amau05

Re: Mothership Zeta Crew

Message par amau05 »

Tu n'aura pas besoin d'un mod pour accéder a tout le vaisseau car c'est inclus dans le mod. Si tu as un mod qui modifie le vaisseau, oui tu devra l'enlever car MZC apporte beaucoup de modifications. Idem pour certaines zones dans les terres désolées comme par exemple sur le pont d'envol de Rivet City
Avatar du membre
Bobafettdu13
Confrère
Messages : 27

Re: Mothership Zeta Crew

Message par Bobafettdu13 »

En fait je crois que je v pas prendre ce mod il a l'air trop costau.On dirait qu'il a besoin de FOSE.Sinon j'aimerai savoir comment faire un mod car j'aimerai devenir modeur.
Avatar du membre
Bobafettdu13
Confrère
Messages : 27

Re: Mothership Zeta Crew

Message par Bobafettdu13 »

Mon premier mod serai cette tenue
Image
amau05

Re: Mothership Zeta Crew

Message par amau05 »

Je ne saurais pas t'aider la dessus mais tu trouvera des tuto sur internet en plus ce n'est pas le bon endroit pour demander ici c'est la page d'un mod (qui a besoin de FOSE oui mais c'est facile a installer et le mod est super).

Par contre sur ton image on vois un beau sigle de copyright ce qui veut dire que c'est illégal de faire une copie de cette tenue et donc que tu ne pourra pas la partager car tout les sites de modding l'interdise. Sinon si tu as quelques notions d'anglais, je te conseil d'aller sur le nexus, il y a déjà un bon paquet d'armure dont certaines sont dans le même style que celle la.
Répondre

Retourner vers « En Test »