RTS Real Time Settler

C'est ici que se trouvent les mods de Fallout qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Avatar du membre
Hawy-Zinho
Confrère
Messages : 6

Re: RTS Fallout 3 (création de village)

Message par Hawy-Zinho »

vu, il faudrait au moins quelqu'un de plus aussi, je ne suis pas prêt à prendre toute la responsabilité du test à moi seul, entre autres que je n'ai aucun dlc!
J'essaye en ce moment la vo, qui à l'air bien cool, mais si je comprend bien on peut copier n'importe quel élément du jeu... pour le test c'est immense non? ^^
J'imagine que les testeurs sont sensés connaître le mod qu'ils testent non? Sinon pour celui-ci je pense que ce serait en grand + !
Encore bravo et merci, puisse la Confrérie perdurer et nous garantir, longtemps encore, le bonheur de perfectionner ses jeux dans cette belle langue que peut être le français!
Sincèrement
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: RTS Fallout 3 (création de village)

Message par alexh1 »

Seul, ce test est impossible. Reste à voir si Crysis a toujours le mod et s'il veut bien se monter une équipe de testeurs.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Hawy-Zinho
Confrère
Messages : 6

Re: RTS Fallout 3 (création de village)

Message par Hawy-Zinho »

Bon je suis donc dans le vrai :)
Bien, alors j'attends!
Encore bravo et merci, puisse la Confrérie perdurer et nous garantir, longtemps encore, le bonheur de perfectionner ses jeux dans cette belle langue que peut être le français!
Sincèrement
Avatar du membre
Steiner
Confrère
Messages : 276

Re: RTS Fallout 3 (création de village)

Message par Steiner »

Bon courage a celui qui reprends le test je l'avais commencé mais j'ai été un peu dégoûté par un bug et j'ai plus jamais retouché le mod...
"Celui qui trouvera en lui-même assez de patience et de
courage pour scruter toute sa vie les ténèbres sera le
premier à y apercevoir un éclat de lumière."
Khan.
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: RTS Fallout 3 (création de village)

Message par Crisis »

J'ai toujours le mod, toujours bien au chaud à être distribué comme quelques gros mods bien attendus depuis longtemps, mais qui ne peuvent pas être mis sur le site en absence de motivation de ma part de les corriger, de testeurs pour tester, de temps à moi-même pour m'y atteler.

Mais j'ai toujours le temps pour le distribuer à qui se sentira capable de faire les finitions :)
Avatar du membre
Warlord
Confrère
Messages : 368

Re: RTS Fallout 3 (création de village)

Message par Warlord »

Vous avez encore besoin de testeurs ? Car je suis partant !
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.

Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
civuldo
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 47

Re: RTS Real Time Settler

Message par civuldo »

Bonjour,
Je tiens aussi à remercier Crisis pour avoir traduit ce mod.
Je sais que se mod est probablement toujours en test, mais serait-il quand même possible de mettre un lien pour le télécharger.
Merci
Modifié en dernier par civuldo le 06 févr. 2013, 11:31, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Steiner
Confrère
Messages : 276

Re: RTS Real Time Settler

Message par Steiner »

Bah , maintenant que j'y pense depuis que j'ai eu mon nouveau PC je ne l'ai plus :siffle: , mais de ce que j'avais tester il était pas mal appart un crash dans le tuto qui m'a un peu empêcher de continuer :tape:
"Celui qui trouvera en lui-même assez de patience et de
courage pour scruter toute sa vie les ténèbres sera le
premier à y apercevoir un éclat de lumière."
Khan.
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: RTS Real Time Settler

Message par alexh1 »

civuldo a écrit :Bonjour,
Je tiens aussi à remercier Crisis pour avoir traduit ce mod.
Je sais que se mod est, probablement toujours en test mais, serait-il quand même possible de mettre un lien pour le télécharger.
Merci
Non. Politique de la confrérie. On teste le mod d'abord, on publie ensuite (Sauf en de rares occasions).
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
civuldo
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 47

Re: RTS Real Time Settler

Message par civuldo »

Ok, alexh1
Mais ne serais se pas une rare occasion ? Car cela fait déjà un certain que le mod est en test et il n'y a aucune évolution.
Le travail et le temps passé pour réaliser la traduction ne devraient pas être oubliés, il serait temps que tous le monde puisse en profiter (même s'il y a encore quelque bug)
C'est pour cela que je pense qu'il est temps de partagé ce mod.
Répondre

Retourner vers « En Traduction »