Asylum 2013

Une fois traduits, les mods de Fallout se retrouvent ici pour que les testeurs les examinent.
Répondre
Avatar du membre
Seth Harzinski
Confrère
Messages : 226

Asylum 2013

Message par Seth Harzinski »

ASYLUM
Version : 0.1

Auteur : Seth Harzinski

Lien VO : http://gunblivion.wiwiland.net/spip.php?article82

Rubrique de téléchargement : Mod complet

Armure/Vêtement pour :

Prérequis : Fallout3

Description : Nouvel espace à découvrir + quête



Traducteur :
Testeur :

Autorisation :

Captures d'écrans :
ImageImageImageImage
Modifié en dernier par Seth Harzinski le 14 juin 2013, 19:33, modifié 1 fois.
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Asylum 2013

Message par alexh1 »

Oh oui! Je ne l’espérais plus! Peut-on avoir des détails ou est-ce que c'est trop demandé?
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Seth Harzinski
Confrère
Messages : 226

Re: Asylum 2013

Message par Seth Harzinski »

Lu' alex fait plaisir de se retrouver.


Synopsis :
Un mystérieux télépathe vous invite à le rejoindre à Kysis par l’intermédiaire d’un cube voyageur qui se trouve aux alentours de l’école de Springvale

Ce mod ajoute un nouvel espace de quête. Vous devrez prêter attention aux nombreux indices que vous découvrirez dans votre voyage pour arriver à vos fins. Une nouvelle carte fera son apparition dans votre Pipboy pour vous aider à vous diriger une fois rendu sur Asylum. Au rendez vous de nouveaux monstres, armes, vêtements et bricoles. L’indicateur de direction pour la quête est volontairement absent, vous devrez compter sur vos indices et votre carte d’Asylum pour vous y retrouver.

Les modèles et textures des armes, arbres et autres bricoles sont de la conception de Seth Harzinski (Avec Wing 3D, Niftool, Picture it 2001 ), ainsi que la musique (Mix de sons et musiques avec TrakaXpC ).

Le mod est aussi en test sur Wiwi http://gunblivion.wiwiland.net/spip.php?article82
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Asylum 2013

Message par alexh1 »

De ce que tu dis, ça me fait beaucoup penser au style de Puce Moose, mais en plus gros. Bien hâte d'y jouer!
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Seth Harzinski
Confrère
Messages : 226

Re: Asylum 2013

Message par Seth Harzinski »

Asylum est pris en main pour les corrections par sucresalesucre et AncestralGhost de Wiwiland, bientôt une mise à jour,
Les chemins des textures de tous les meshes ajoutés ont été modifiés pour pouvoir etre vu sur tous les pc selon leur installation
de Fallout3. Je vous laisse le lien du forum du suivi du test d'Asylum sur wiwiland
http://forum.wiwiland.net/index.php?/to ... 22-asylum/

A bientôt

Seth.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Asylum 2013

Message par Sita »

Cool !
Répondre

Retourner vers « En Test »