[Homeworld 2] Patch non officiel 1.2.16

C'est ici que se trouvent les mods des Homeworld qui sont en demande, en cours de traduction, en cours de création, en cours de test ou en Service Après Mise en Ligne (SAML).
Avatar du membre
Corax
Administrateur | Traducteur d'élite | Moddeur émérite
Administrateur | Traducteur d'élite | Moddeur émérite
Messages : 13008
Contact :

[Homeworld 2] Patch non officiel 1.2.16

Message#1 » 12 janv. 2011, 09:23

Patch non officiel 1.2.16

Jeu Concerné : Homeworld 2

Version : 1.2.16

Auteur : Battlecry

Lien VO : http://www.moddb.com/mods/homeworld2-v1 ... nity-patch

Rubrique de téléchargement : Correctifs/Gameplay

Prérequis : Patch 1.1 installé

Description :
Voici le patch non officiel de Homeworld 2 (aussi appelé "Community Patch"). Ce patch modifie rééquilibre principalement le jeu pour le rendre plus dynamique. Voici une liste des quelques modifications effectuées:
- Les missiles sont plus rapides.
- Tout les chasseurs/corvettes/frégates sont un peu plus rapide.
- Les chasseurs possèdent maintenant des missiles anti-chasseurs.
- Nouveaux chasseurs: Bombardiers stratégiques.
- Les vaisseaux lourds sont maintenant mieux défendus, les points de défenses, sont plus précis et plus efficaces.
- Les tourelles sont plus efficaces.
- Nouvelles règles pour le multijoueur, ainsi que de nouvelles cartes.
- Compatible avec la campagne!

L'intérêt de ce patch est que beaucoup de joueurs sur internet l'utilise.


Traducteur : Corax
Testeur : Qui veut!

Autorisation : Envoyée

Captures d'écrans :
Image

Image

Image

Image
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

Exceteraviking
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 64

Re: [Homeworld 2] Patch non officiel 1.2.16

Message#2 » 15 nov. 2014, 05:53

morghoth a écrit :Recherche testeurs pour mods traduits.PM s.v.p. :)

Retourner vers « Les Mods »