MODS freelancer

Tout ce qui tourne autour de Freelancer et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
Avatar du membre
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 412

MODS freelancer

Message par Spartaneros »

Bonjour, je voudrais savoir si des gens était motiver pour traduire des mods de freelancer ?
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Avatar du membre
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 412

Re: MODS freelancer

Message par Spartaneros »

voici la listes de tout les mods traduisible :) dites-moi si cela intéresse quelqu'un ?

http://www.moddb.com/games/freelancer
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: MODS freelancer

Message par Inny »

J'ai déjà regardé de quoi ça avait l'air, mais c'est un travail énorme. Un gros mod pour Freelancer remplace la totalité des textes du jeu, c'est un travail de titan pour faire une telle trad, et ce pour chaque mod...
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 412

Re: MODS freelancer

Message par Spartaneros »

c'est pour sa qu'il y a presque rien de traduit ?
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: MODS freelancer

Message par Inny »

Le patch non-officiel, c'était déjà pas mal. :D
Sinon, je ne joue plus à Freelancer depuis un bail maintenant.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 412

Re: MODS freelancer

Message par Spartaneros »

dommage, il a un gros potentiel c'est juste que personne veut traduire quoi :/
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Répondre

Retourner vers « Histoires »