[Freelancer] Patch non-officiel pour Freelancer

C'est ici que se trouvent les mods de Freelancer qui sont en demande, en cours de traduction, en cours de création, en cours de test ou en Service Après Mise en Ligne (SAML).
Répondre
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

[Freelancer] Patch non-officiel pour Freelancer

Message par Inny » 03 juin 2011, 20:43

Patch non-officiel pour Freelancer
Jeu Concerné : Freelancer

Version : 1.4

Auteur : Buck Danny

Lien VO : -

Rubrique de téléchargement : Correctifs

Prérequis : Patch FR pour Freelancer

Description : Ce patch intègre toutes les corrections faites depuis la v1.1, ainsi que les corrections apportées par le SDK 1.3. Toutes ces modifications ont été fusionnées en un seul correctif.
Ce qui est notamment corrigé :
- Le fait que de nombreux objets stellaires ne s'affichaient pas sur la Navmap, ou encore que certains, en cours de vol, étaient marqués inconnu ou portaient le mauvais nom.
- Des erreurs de factions dans certaines bases.
- Des portes de saut qui restaient verrouillées après la fin du jeu.
- Des avertissements de radiations ne s'affichaient pas.
- Des épaves ne donnaient pas le bon butin.
- Des objets stellaires n'avaient pas de description.
- Des fichiers bini (inis compilés) comportaient des erreurs.
- Des nuages étaient présentés comme pouvant être minés.
- Beaucoup de corrections sur l'exploitation des astéroïdes, et leur notification sur la Navmap.

Vous devez impérativement avoir installé le patch 1.1 avant de mettre ce correctif.

Traducteur : Inny
Testeur : Inny

Autorisation : Obtenue
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr

Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: [Freelancer] Patch non-officiel pour Freelancer

Message par Inny » 09 juin 2011, 21:56

- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr

Fredel
Confrère
Messages : 1

Re: [Freelancer] Patch non-officiel pour Freelancer

Message par Fredel » 07 sept. 2018, 09:27

Hello,
J'utilise le patch de Jason Hood qui rajoute quelques options et corrections supplémentaires (Patch non officiel 1.40 inclus) . L’intérêt principal de ce patch est la possibilité de faire afficher le jeu sur écran large sans déformations avec la bonne résolution.


http://adoxa.altervista.org/freelancer/index.html

Par contre, les textes et voix sont en anglais. Pour éviter cela, il faut récupérer le répertoire d'origine avec les sons en français (\DATA\AUDIO\) et les fichiers suivants dans le répertoire \EXE\ avant de patcher :
\EXE\equipresources.dll
\EXE\infocards.dll
\EXE\misctext.dll
\EXE\misctextinfo2.dll
\EXE\resources.dll
\EXE\offerbriberesources.dll

Puis de les recopier par dessus après le patch, pour avoir le jeu a nouveau en Français. (mais avec un risque d'instabilité - non testé)

En outre, j'ai effectué rapidement une adaptation des fichiers dll patchés en français avec le correctif. Et je n'ai pas eu de problème durant le jeu. Seulement il me manque un fichier en français, offerbriberesources.dll (dans le répertoire EXE), comme j'ai la version anglaise, et j'ai obtenu le pack son fr (incomplet, sans ce fichier) :

Si quelqu'un peut me le transmettre. (par MP), je finaliserai après en un petit pack correctif.

En attendant, le jeu fonctionne entièrement, mais a cause de ce fichier, les missions annexes sont en anglais.

Répondre

Retourner vers « Les Mods »