GTS: Washington DC est trop petit pour vous ?Voyagez alors !

C'est ici que se trouvent les mods de Fallout qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Avatar du membre
enok
Confrère
Messages : 367

GTS: Washington DC est trop petit pour vous ?Voyagez alors !

Message par enok »

Voilà un mod qui a l'air fantastique à première vue mais qui va sans doute vous donner gros de boulot en traduction. Il permet de dénicher certains véhicules (moto, voiture, bateau) permettant à notre personnage d'aller voir ce qui se passe en Europe, Australie et pourquoi pas sous les Tropiques ?

A noter que les véhicules ne sont pas réellement utilisables, ils servent plutôt de "portails".
Gros mod de 131 Mo. Images et topic ici :

http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=3157
Wapper
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 60

Re: GTS: Washington DC est trop petit pour vous ?Voyagez alo

Message par Wapper »

je ne sais pas pour vous, mais moi le mod ne marche pas chez moi :/
j'active un vehicule et paf, le perso bouge plus, pourtant le jeu fonctionne toujour :/
Avatar du membre
enok
Confrère
Messages : 367

Re: GTS: Washington DC est trop petit pour vous ?Voyagez alo

Message par enok »

Bonjour Wapper,

Je ne sais pas quelle est la cause de ton problème. Chez moi, le mod fonctionne sans soucis... Enfin, à part le bug des arbres qui sont en lévitation (déjà signalé sur le nexus : seule solution, sauvegarder, quitter le jeu et le relancer pour que les arbres reprennent racines ;) )

Je ne sais pas si ça peut aider mais je n'ai pas le DLC Anchorage ni la dernière mise à jour de Fallout 3 et je désactive systématiquement le Live avant de jouer.

Allez, quelques cartes postales pour la Confrérie :

PS : Apdji, c'est bon, je suis revenu d'Amsterdam avec... ce que tu sais. Ça n'a pas été facile de trouver un coffee shop encore ouvert et j'ai dû vraiment mettre le prix. J'espère que tu vas me rembourser :?

Image

Hoho, appelez moi Luke, la Force est avec moi...

Image

Allons voir ce qui se passe dans la vieille Europe....


Amsterdam ou ce qu'il en reste...
Image

Seul petit regret : je trouve que les zones sont vraiment toutes petites. Peut être que j'attendais un peu trop de ce mod. Créer une zone et la peupler doit représenter du travail mais quand même traverser l'océan pour s'apercevoir qu'Amsterdam est plus petite que Megaton, hem, hem...
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: GTS: Washington DC est trop petit pour vous ?Voyagez alo

Message par apdji »

enok a écrit :PS : Apdji, c'est bon, je suis revenu d'Amsterdam avec... ce que tu sais. Ça n'a pas été facile de trouver un coffee shop encore ouvert et j'ai dû vraiment mettre le prix. J'espère que tu vas me rembourser :?
Lol, repense à Vincent Véga :D Les cinéphiles devraient comprendre.

Plus sérieusement pour ton bug, il y a aussi le même genre de trucs avec le jeu de bases pour certains et c'est toujours lié à une save et un problème de collision :D Dans le jeu d'origine, j'ai lu sur le forum de Fallout 3 Nuclear que les écorcheurs se mettaient à décoller, soit à répétition, soit s'écraser comme des merdes :D Il y en a même un qui a eu ça avec le béhémot en cage, je me rappelles jamais du nom de cette ville :D, il a décollé et s'est écrasé en prenant masse de dégâts, ce bug est plus efficace et plus économique que les mininukes :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Nemesis59
Confrère
Messages : 201

Re: GTS: Washington DC est trop petit pour vous ?Voyagez alo

Message par Nemesis59 »

Wapper tu n'a aucun problème :mdr: Quand tu ne peu plus rien faire, ouvre ton Pipboy et là, tu va sur la carte et tu choisit où tu veux aller. Ensuite pouf, tu y est, avec le véhicule à côté de toi.
Soïouz nerouchymyï respoublik svobodnykh
Splotila naveki Velikaïa Rous'!
Avatar du membre
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1568

Re: GTS: Washington DC est trop petit pour vous ?Voyagez alo

Message par Doezer »

Ce mod devient quoi ?
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Avatar du membre
Byrek
Confrère
Messages : 53

Re: GTS: Washington DC est trop petit pour vous ?Voyagez alo

Message par Byrek »

Lol, repense à Vincent Véga :D Les cinéphiles devraient comprendre.
Pas d'bol pour vous les enfants : Je fais des études de cinéma ! :classe:
Concernant le mod en lui-même, ça ne m'étonne pas que les zones soient si petites, fallait pas s'attendre aux Terres désolées 2 !
Avatar du membre
Dr_Pastis
Confrère
Messages : 93
Contact :

Re: GTS: Washington DC est trop petit pour vous ?Voyagez alo

Message par Dr_Pastis »

Bonsoir, bonsoir...

Je n'ai pas vu d'autre topic sur le sujet, pas vu de version sur le mêêêêerveilleux site dédié donc je rajoute ici-bas (n'hésitez pas à crier ou taper si je me plante).

En résumé, GTS a été mis (pour la dernière fois semble-t-il) à jour fin avril. C'est la version 3.0.5, ce qui me fait penser qu'on s'éloigne sauvagement d'une vision beta du système.

Pour la dernière fois supputé-je après avoir lu les paroles de l'auteur:
[...]Anyway, I moved
on to another larger project and my interest in this one has faded therefore. Everybody is free to use
this mod how he wants to.
Tout ce beau (et long) discours pour quoi me direz-vous (et vous avez raison) ? Ben voilà, j'ai rapidement testé le machin et ça à l'air de bien marcher et ça correspond bien à mes envies du moment (gros projet en cours...).

J'ai donc commencé la traduction pour moi-même, et c'est là que je veux en venir, je ne sais pas du tout quoi en faire une fois finie ! (A part la garder pour moi-même et fêter ça comme il se doit)

Donc, si vous avez des infos, idées, méthodes, process ou autre pour que ce soit propre, officiel et présentable, merci de m'envoyer un petit pm :honneur:
Image
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: GTS: Washington DC est trop petit pour vous ?Voyagez alo

Message par Corax »

Faire un topic de présentation du mod (que l'on fusionnera avec topic), ensuite le mettre en test pour traquer les bugs/incompatibilités/oublis/fautes, et enfin envoyer le mod à Roi.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Dr_Pastis
Confrère
Messages : 93
Contact :

GTS ou Tintin joue à Fallout

Message par Dr_Pastis »

Global Travel System
Version : 3.0.5

Auteur : Yossarian22

Lien VO : GTS

Rubrique de téléchargement : gameplay

Armure/Vêtement pour :

Prérequis : aucun je pense (peut-être Fallout tout de même)

Description :
Dixit l'auteur :
4 Nouvelles cartes mondiales à peupler avec de nouveaux Woldspaces
- 1 ville peuplée, gérée par des goules
- 3 villes non peuplées, tout plein de nouvelles meshes et textures, chacune ayant son propre design.
- 4 régions sauvages à explorer
- 1 grande maison (hangar) avec des caractéristiques uniques.
- 1 nouveau système de voyage dans et hors D.C. par le biais de moto, voiture et bateaux.
- 65 sortes de rencontres aléatoires possibles, dans deux zones prévues pour, y compris durant le fast-travel dans D.C.
- De nouvelles personnalisations pour le joueur et les compagnons

Rien que ça ! Pour aller un peu plus loin, outre le système un chouïa plus immersif pour voyager dans D.C. (avec un véhicule qui contient un coffre), à vous le monde !


Traducteur : Dr. Pastis pour vous servir
Testeur : qui veut

Autorisation : à envoyer

Captures d'écrans :

Nota : C'est mon dépucelage en matière de traduction, donc je suis friand de conseils, remarques, encouragements, cierges brûlés, etc...
Image
Répondre

Retourner vers « En Traduction »