FallOut 3 Overhaul Kit

C'est ici que se trouvent les mods de Fallout qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Avatar du membre
enok
Confrère
Messages : 367

FallOut 3 Overhaul Kit

Message par enok »

Bien le bonjour à tous !

Permettez-moi tout d'abord de vous remercier pour votre travail de camenbérisation de mods notamment sur Fallout 3. C'est une petite mine d'or que je visite chaque jour, avide de nouveautés.

Je ne suis pas anglophobe mais c'est tellement plus agréable quand on peut jouer à nombreux mods qui existent déjà sur fallout3nexus sans avoir l'impression de se retrouver avec un mélange de langages différents qui cassent un peu le sentiment d'immersion.

Merci et longue vie à vos projets !

Ce matin, un mod tout frais est sorti sur le nexus : FallOut 3 Overhaul Kit :
http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=4448

C'est un mod qui ajoute de nouvelles armes dans l'univers de Washington DC et les Terres Désolées. Je sais que vous avez déjà traduit plusieurs mods dans le genre dont le fameux Armes classiques fallout beta. Je comprends que vous allez peut être trouver ça redondant mais il a l'air de vraiment valoir le détour.

Alors, si vous avez un peu de temps et l'autorisation des auteurs du mod, ce serait vraiment cool de traduire les 3 fichiers principaux (dont l'un est un dossier de textures donc je suppose sans nécessité de camembérisation...).

Inutile de vous presser car, ils prévoient une prochaine mise à jour qui supprimera notamment un établi devant l'abri 101 (prévu uniquement pour les test et qu'ils ont oublié d'enlever pour la version finale :D )
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: FallOut 3 Overhaul Kit

Message par apdji »

La redondance, ce n'est pas un problème en tant que tel, surtout si ce mod est meilleur.

Tiens, ils l'ont sorti en "kit" il fût un temps où je proposer overhaul "classique", tout seul. Mais vu ce que tu présentes (pas le temps d'aller faire un tour sur fallout nexus pour voir en détail) m'a l'air intéressant et donc oui un traduction paraît envisageable.

Pour les textures, tout dépends si les textures des icônes du pipboy ont du texte ou pas.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
mirinarc
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 241

Re: FallOut 3 Overhaul Kit

Message par mirinarc »

moi je veux bien pendre la trad il m'a l'air simpa se mod (pis comme je me charge aussi de fallout classique weapon pack sa me changera pas trop donc ca me conviendra bien) il m'a l'air quand meme bien costaud... je vais jeter un oeil et je vous dirais ça.

Note : incompatibiliter entre le fallout classique weapon pack et de ce mod car il comprend déja le pack d'arme... je vais continuer le test du mod pour voir ce qui pourai clocher.
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: FallOut 3 Overhaul Kit

Message par apdji »

Je le passes en traduction, parce que je sais que Wapper aussi y jette un œil ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
mirinarc
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 241

Re: FallOut 3 Overhaul Kit

Message par mirinarc »

oki dac. ;)
pour le Dan wensson il est également dans le pack mais je ne sais pas si il y a une incompatibiliter entre le mod d'origine et celui ci.
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: FallOut 3 Overhaul Kit

Message par apdji »

Pour le dan wesson, ça dépend de deux choses, de son id et de sa localisation ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Bran
Confrère
Messages : 7

FOOK - FallOut 3 Overhaul Kit

Message par Bran »

http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=4448

Un mod qui est vraiment bien, il remplace/rajoute beaucoup d'armes dont pas mal des anciennes versions de fallout.
Beaucoup mieux fait que le fallout classique weapon.
Si quelqu'un se sent d'humeur à le traduire ?
Avatar du membre
enok
Confrère
Messages : 367

Re: FOOK - FallOut 3 Overhaul Kit

Message par enok »

Bonjour Bran,

Ce mod n'a pas échappé à l'attention de la Confrérie : tu penses bien. Ils ont des yeux et des oreilles partout. Tu n'as pas vu l'inscription à l'entrée : "Apdji and King Liche are watching You" (Tiens, c'est curieux : ils ne l'ont pas traduit.).
Plaisanterie mise à part, (et vu que mon humour carambar a des chances de ne faire sourire que moi) il est en cours de traduction ici :

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... f=25&t=927

Mais comme les auteurs du mod patchent régulièrement leur oeuvre, je pense que l'équipe doit attendre une version stable et finalisée.
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: FOOK - FallOut 3 Overhaul Kit

Message par apdji »

(Mal)heureusement, tu n'es pas le seul à avoir ce genre d'humour foireux :D et de fait tu n'es pas le seul à sourire :D

Plus sérieusement, je fusionne avec ton topic qui se trouve dans la partie en trad' enok
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
mirinarc
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 241

Re: FallOut 3 Overhaul Kit

Message par mirinarc »

oki alors déja ce mod est assez gargantuesque et franchement je galère un peu a traduire tout ça... j'ai dja fait toute les armes et les armure mais je cherche encore les chose que jpeu encore faire. après je voudrai bien un coup de pousse de personne qui s'y connaisse parce que la c'est assomant...en plus y a beaucoup de mise a jour, je vais peu etre attendre un peux avant de tout devoir me refarcir :mrgreen: :geek:
Répondre

Retourner vers « En Traduction »