Fallout III Reborn

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Fallout.
Avatar du membre
Dr.ChoKapiC
Confrère
Messages : 37

Fallout III Reborn

Message par Dr.ChoKapiC »

Fallout III Reborn
Version : 9.0

Auteur : Adam - Abyssal Games

Lien VO : MODS DB : http://www.moddb.com/mods/fallout-3-reb ... lease-date
NEXUS : http://www.fallout3nexus.com/downloads/ ... p?id=15340
Rubrique de téléchargement : gameplay

Armure/Vêtement pour : Hommes et femmes

Prérequis : Fallout 3

Description : La toute nouvelle version de Fallout 3 Reborn est enfin disponible. Ce mod a pour but de rendre le jeu ultra réaliste, et donc uniquement conseillé aux experts du titre. Dorénavant, il fonctionne avec l'intégralité des DLC de Fallout 3.
(merci qui ?! merci Dr.ChoKapiC :merci: :bisou: :calin: :biere: (cris de femmes sous mon charme d’anthologie)


Traducteur : Balmyr
Testeur : ---

Autorisation : non-reçue, a envoyer

Captures d'écrans :
[youtube][/youtube]
Modifié en dernier par Dr.ChoKapiC le 20 juin 2015, 18:21, modifié 4 fois.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Fallout III Reborn

Message par Sita »

Ce mod a pour but de rendre le jeu ultra réaliste, et donc uniquement conseillé aux experts du titre.
Mince maintenant il faudra aller au petit coin toutes les X heures sous peine de se faire dessus.
*** Comprendre ***
Une description un peu plus poussée serait la bienvenue.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Fallout III Reborn

Message par A . »

*Player needs that make your character hunger, thirst, tire, and/or need to excrete.
Finalement ce n'est pas une blague !

-Cars and vehicles don't explode into nuclear fireballs with only a few bullets, seriously, who'd feel safe in a vehicle like that?
C'est expliqué dans le background, par le résiduel de combustible radioactif encore présent - et de toute façon il faut bien conserver le côté un peu absurde/burlesque du jeu d'origine =/


M'inspire pas trop ce mod, à part transformer FO3 définitivement en FPS, l'apport comparé aux autres mods pour rendre réellement plus réaliste et immersif le jeu me semble un peu pauvre ^^

Edit : en fait c'est une compilation de tous ces mods déjà existants ?
Avatar du membre
Balmyr
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 9

Re: Fallout III Reborn

Message par Balmyr »

Bonjour,

Je sais que le message à été posté il y a 4ans, mais je me demandais s'il est toujours possible de prendre en charge une traduction ?
Car bien que difficile et très intéressant, ce mod à traduit beaucoup de chose en Anglais.

S'il est possible que je commence à traduire, vous pouvez m'indiquer la marche à suivre ? (Logiciel etc..)
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Fallout III Reborn

Message par Sylom »

'jour/'soir,

Le mod étant toujours sur le Nexus et vu qu'on a jamais reçu de refus de la part de l'auteur (vu qu'aucun traducteur ne s'est présenté), oui il est toujours possible de prendre en charge la trad.
Si tu veux t'en charger, je te conseille d'abord de contacter l'auteur du mod par mp pour avoir l'autorisation de traduire et de réhéberger le mod ici avant de commencer la trad. On a un délai de 2 semaines pour la réponse donc s'il répond pas d'ici 2 semaines, tu lui envoies un mp comme quoi le mod sera traduit et hébergé ici et qu'il peut à tout moment demander son retrait.
Pour le logiciel de traduction, je te conseille EET : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... ranslation Oui il est dans la catégorie Skyrim mais en le réglant pour qu'il soit en mode Fallout 3 et avec la BDD de Fallout 3, tu pourras traduire pour FO3. Il est simple d'utilisation, donc normalement tu ne devrais pas trop avoir de soucis. Sinon tu postes sur ce topic ou sur le topic SAML d'EET en cas de problème.

Il est conseillé de tester la trad ou de faire appel à un testeur avant l'upload. Mais vu qu'il n'y plus grand monde d'actif sur FO3, vérifie que le mod marche et renseigne-toi dans les coms Nexus pour les bugs les plus signalés (si le mod est injouable, pas la peine de perdre ton temps avec).
Et pour l'upload, c'est par ici : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 35&t=20309
Avatar du membre
Balmyr
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 9

Re: Fallout III Reborn

Message par Balmyr »

D'accord, le mail est envoyé, en espérant une réponse.

Je vais déjà voir de mon coté comment tout cela fonctionne et faire mes propres tests :)

Merci pour ta réponse rapide.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Fallout III Reborn

Message par Sylom »

No problemo. Tu veux que je déplace déjà le topic dans la section En traduction ou tu préfères être sûr de te charger de la trad avant ?
Avatar du membre
Balmyr
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 9

Re: Fallout III Reborn

Message par Balmyr »

Je pense que tu peux le mettre dans la section En traduction, pour le moment ce ne sont que des petites lignes à travailler donc ça va vite :)
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Fallout III Reborn

Message par Sylom »

Oki doki. Topic déplacé et premier post édité.
Avatar du membre
Balmyr
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 9

Re: Fallout III Reborn

Message par Balmyr »

Hellow, Je viens donner quelques nouvelles.

En ce qui concerne la demande du mods, je n'ai aucun retour et cela fait maintenant 20 jours que le mail est envoyé.
Pour la traduction, il doit me rester environ 200/300 lignes à traduire, j'ai pris un peu de retard avec un départ en vacance foireux.

Pour l'uploader j'ai remarqué qu'il fallait des identifiants ?
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »