Page 2 sur 4

Re: PlusPourMegaton

Posté : 09 juil. 2011, 21:01
par Albert
On peut essayer mais il faut savoir qu'au dernière nouvelle l'auteur de ce mod a laissé tombé fallout 3 pour new vegas et j'ai déjà toute les peines du monde à le contacter. L'autre mod comporte déjà deux auteurs je n'ai contacté que l'auteur principal qui m'a donné l'accord au nom des 2, il m'a semblé très ouvert et sympathique mais m'a dit qu'il n'allait pas développer pour fallout dans les mois qui vienne car il n'a plus son PC le plus puissant qui lui permettait de faire tourner le jeu.

Je pense donc que ça ne va pas être possible, à court terme au moins, ça serait super de pouvoir achever l'autre mod mais si on veut que ça soit fait c'est à nous de nous en occuper (cela dit si il y a beaucoup de monde d'intéressé ça pourrait faire l'objet d'un "grand projet communautaire" pour lequel on récupèrerait des bouts de mods intéressants avec l'accord de leurs auteurs et on en créerait d'autre mais je pense que je rêve un peu ^^... beaucoup ? ah bon :))

Re: PlusPourMegaton

Posté : 09 juil. 2011, 21:24
par Paneb
kaos_sita a écrit :@Paneb :
Tant de compliments dans une seul post, merci mon ami ! :D.
Mais de rien :maitre:
Albert a écrit :je pense que je rêve un peu ^^... beaucoup ? ah bon :))
Mais il faut ! Moi avec toutes mes traductions monstrers, c'est bien du délire total :grimace: (en fait le pire c'est que je continue de venir dans le coin en redemander :p)

Re: PlusPourMegaton

Posté : 12 juil. 2011, 20:39
par Albert
Autorisation reçue

Re: PlusPourMegaton

Posté : 12 juil. 2011, 20:41
par Paneb
Bon, faut peut être que je me mette au test alors quand même :D
M'enfin je profiterai du 14 Juilletpour le faire, à moins que je finisse le Front du Nord...
Affaire à suivre ! :D

Re: PlusPourMegaton

Posté : 12 déc. 2011, 19:35
par Steiner
je veux bien le test si jamais ? même si le topic a l'air un peu mort...

Re: PlusPourMegaton

Posté : 13 janv. 2012, 15:25
par Inny
Quand vous parlez de "l'autre mod", vous parlez duquel ? Ceux qui vont y jouer aimeraient bien savoir avec quoi il est incompatible. :P

Re: PlusPourMegaton

Posté : 16 janv. 2012, 13:53
par Inny
J'ai l'impression d'être dans le désert du Mojave, à regarder les plantes desséchées rouler, poussées par le vent... ce forum serait-il abandonné ? Ses tests, ses traductions oubliées ? :(

Re: PlusPourMegaton

Posté : 16 janv. 2012, 23:13
par alexh1
Un peu en fait ^^ Mais y'a Alton qui s'en vient... Watch out :P Sinon, "l'autre", c'est un mod qui agrandi aussi Megaton, ils sont donc incompatible. Laisse-moi deux minutes et je te retrouve le sujet...

EDIT: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... on_mod.php ^^

Re: PlusPourMegaton

Posté : 17 janv. 2012, 14:36
par Inny
Ok, merci pour ta réponse. Je craignais un conflit avec Megaton Tweaks, ce qui reste toujours possible d'ailleurs.

Re: PlusPourMegaton

Posté : 17 janv. 2012, 22:57
par alexh1
Oui. Mais je ne suis pas certains de mon affaire. Mais effectivement, si ce mod modifie radicalement l'intérieur de Megaton, faut s'attendre à un conflit avec Megaton Tweak.