PlusPourMegaton

C'est ici que se trouvent les mods de Fallout qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Albert
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 37

PlusPourMegaton

Message par Albert »

PlusPourMegaton/More2Megaton
Version : 1.6.1

Auteur : ndcowdy

Lien VO : http://www.fallout3nexus.com/downloads/ ... p?id=15087

Rubrique de téléchargement : Lieux

Prérequis : Broken Steel

Description :

Ce mod ajoute davantage de vie et plus d'opportunités à Megaton. Troc, chasse, dettes, gagnez du soutien pour votre candidature au poste de shérif et protégés Megaton des dangers des Terres Désolées.
Plus de 300 ligne lignes de dialogue doublé (en anglais) avec synchronisation du mouvement des lèvres, une grande variété de missions uniques ou réitérables, un nouveau type d’arme, beaucoup plus de bâtiments et d’habitants.

Ce mod tente d’apporter un peu plus de vie et de sources d’intérêt à Megaton, j’ai essayé de la faire correspondre à ce que certains PNJ en disent, ainsi la ville comporte désormais tout ce dont vous avez pu rêver, des murs solides et des alcools forts, la ville grouille de vie et est tournée vers le commerce. Des quêtes ont été ajoutées qui sont tout d’abord faciles pour les nouveaux joueurs et montent ensuite en difficulté. En gagnant la confiance des habitants vous permets d’accéder à de nouvelles quêtes mais aussi de résoudre des quêtes données par d’autres PNJ. Vous pouvez désormais même prendre la place de Simms en tant que shérif (s’il devait prématurément abandonner sont rôle) en gagnant en popularité au sein de la ville.
Ca n’est pas sensé être un mod que peut être fini d’un trait, il a plutôt été conçu pour être utilisé en arrière plan, pendant que vous effectuez d’autres quêtes. Les quêtes qui peuvent être recommencées indéfiniment comportent volontairement des temps morts afin de vous encourager à sortir faire autre chose, les primes sont également des quêtes volontairement dépourvues de marqueur afin de vous pousser à l’exploration.
Les murs de Megaton sont là pour défendre la ville face à des assaillants de toute sorte et les PNJ parlent d’armer les murs permettant de défendre leur ville. La quête de défense de la ville comporte des assauts de raideur mettant en évidence l’inefficacité des défenses actuelles qui doivent donc être améliorées.

Traducteur : Albert
Testeur : J'en cherche

Autorisation : reçue

Notes :

-- Ce mod suit la même idée que ma précédente traduction, EMM à savoir rendre Megaton plus intéressante et plus réaliste. Bien que moins ambitieux, ce mod est lui achevé et parfaitement fonctionnel.
-- Je n'ai pas encore l'accord de l'auteur mais je poste ce mod en test dès maintenant afin de recueillir au plus vite des candidatures, étant donné la quantité de dialogues et de quêtes à traduire et sachant que je débute je ne pourrai pas me passer de testeurs pour ce mod
-- Enfin en VO ce mod est entièrement doublé, si certains se sentent de faire de même pour la VF qu'ils me contactent et je leur passerai le relai avec grand plaisir.

Captures d'écrans :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par Albert le 12 juil. 2011, 20:40, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: PlusPourMegaton

Message par Paneb »

Si tu peux me refiler l'archive avant demain 11h, je pourrai d'aider dans ton test.
Après, commençant Fallout 3, j'aurais du mal a faire la différence entre les quêtes originelles et celles du mod ^^.
A moins qu'une liste de celles-ci existe :).
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: PlusPourMegaton

Message par Sita »

Compatible avec l'autre mod ?
Albert
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 37

Re: PlusPourMegaton

Message par Albert »

Non aucune chance (enfin peut être que si on utilise l'esp extérieur de l'autre mod avec celui là ça peut passer mais meme ça j'en doute).
Ces mods font la même chose (si ce n'est que l'autre et beaucoup plus gros et ne propose pour l'instant que le "décor")
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2570

Re: PlusPourMegaton

Message par Esteban »

Je trouve ce mod vide...

Je veux dire, ok, ça rajoute des quêtes, ok, c'est bien... Y'a rien dans les décors, les intérieurs. Je sais pas s'il est fini à ce niveau là, mais c'est pas bon. Pas un seul objet, juste deux-trois merdes mal posées (suffit de regarder le screen numéro 4 : deux porte-blocs superposés, qui flottent...).
Pareil pour le 7, un intérieur pas dut tout équilibré, des bouteilles bien rangées dans une cagette, pas de grande maîtrise artistique ( :mrgreen: ) dans les extérieurs de plus. Y'a pas "l'ambiance Fallout", j'accroche pas du tout.
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Albert
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 37

Re: PlusPourMegaton

Message par Albert »

Il est vrai que Megaton est "mieux rangé", on a une impression moins bordélique dans ce mod que dans la VO (cela dit personnellement j'avais pas remarqué à la base) cela étant ça a ses avantages aussi (ça ne contredit pas le background et ça évite de charger inutilement les petites configs) au delà de ça c'est une question de goût.
Je pense que EMM te conviendrait mieux malheureusement il ne propose pas d'intérieur pour le moment :s
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: PlusPourMegaton

Message par Sita »

Dommage un petit mix des deux ? Car j'aime bien le look de l'autre, mais des quêtes...
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: PlusPourMegaton

Message par Paneb »

kaos_sita a écrit :Dommage un petit mix des deux ? Car j'aime bien le look de l'autre, mais des quêtes...
@Albert : ne l'écoute pas !
C'est le :diable: qui rôde sur ce forum, cherchant à tout prix à faire crouler les traducteurs sous le travail et les choses complexes qui dépassent l'entendement des simples hommes (et femmes, pas de jaloux ! (jalouses en l’occurrence :D)) que nous sommes nous, membres lambda de ce forum !
Il cherche à nous rendre :grimace:, voir même :pendu: .
Pour ma part je resiste comme je peux, mais ne mets pas le doigt dans l'engrenage, sinon voilà ta future évolution :

:) => :biere: => :calin: => :triste: => :tape: => :reglement: => :fouet: => :pendu:

Tu arrives sur le forum, on t'accueille, tu t'intègre, tu croule sur les traductions et tu est triste, Kaos te corrige, tu te réfères au règlement, t'aurais pas dû, et tu finis comme de nombreux autres aspirants traducteurs....



P.S : a prendre au 3éme degrés bien sur...
Albert
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 37

Re: PlusPourMegaton

Message par Albert »

mdr c'est impossible de les mixer de toute façon je pense en revanche kaos tu es tout à fait libre de modifier le précédent comme bon te semble pour y ajouter des quêtes, des intérieurs, des dialogues... (on a l'accord de l'auteur pour en faire ce qu'on veut ;) )

Merci de ton soutien Paneb ^^
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: PlusPourMegaton

Message par Sita »

@Paneb :
Tant de compliments dans une seul post, merci mon ami ! :D

@Albert :
Note que la pendaison est impossible, du fait que si tu pends tu ne peux plus traduire ! :siffle:
Mais plus concrètement on peut suggérer aux deux auteurs de bosser ensemble.
Répondre

Retourner vers « En Traduction »