Description : vous découvrez un corps, habillé d'une bien étrange manière, à l'extérieur du bâtiment Chryslus.
Les informations que vous trouvez dessus vous mènent tout droit à un endroit appelé l'Institut, où vous découvrirez les dessous d'une conspiration et les décisions qui en découleront... Êtes-vous prêt?
* 300 lignes de dialogues entièrement doublées et synchronisées. * De nouvelles aptitudes, personnages, armes, vêtements et objets. * Plusieurs choix différents, avec leurs conséquences.
Traducteur : ?? Testeur : ??
Autorisation : à demander
Captures d'écrans :
► Afficher le texte
Vidéo :
► Afficher le texte
[youtube][/youtube]
Re: The Institute - a fully voiced quest mod
Posté : 26 sept. 2010, 01:21
par alexh1
Qui va doubler?
Re: The Institute - a fully voiced quest mod
Posté : 26 sept. 2010, 09:17
par sagittarius22
Aucune idée, peut-être que je pourrais aider ou alors quelqu'un de plus expérimenté pourrait s'y atteler...
Re: The Institute - a fully voiced quest mod
Posté : 26 sept. 2010, 10:25
par Doezer
On peut aussi faire du VOSTFR A mon avis ça sera beaucoup plus simple que de faire un doublage, qui s'avérerait à mon avis totalement impossible à moins de payer des professionnels (trop de profils à doubler). Et si le mod est construit comme je le pense, à savoir pas "à la Cube" (les voix étaient "insous-titrables" car intégrées dans la progression), ça devrait être possible de simplement traduire les dialogues. Et tout le monde le sait, la VO est toujours mieux
Re: The Institute - a fully voiced quest mod
Posté : 26 sept. 2010, 10:52
par sagittarius22
La VO est toujours mieux mais ça risque de casser l'immersion non?
Enfin, peu importe
Re: The Institute - a fully voiced quest mod
Posté : 26 sept. 2010, 18:59
par malhuin
Je ne pense pas que cela nuise à l'intégration, au contraire, en tout cas pour ceux qui comprennent l'Anglais. après tout, on est aux U.S.A et quelle langue parle-t-on las-bas ?
Re: The Institute - a fully voiced quest mod
Posté : 26 sept. 2010, 19:06
par sagittarius22
Oui certes mais quand on a un jeu en français ça fait un peu tache quand même...
Re: The Institute - a fully voiced quest mod
Posté : 26 sept. 2010, 19:22
par Doezer
Comme je l'ai dit, la question ne se pose pas à moins que quelqu'un soit prêt à payer des doubleurs pro de sa poche... On est pas assez à avoir le matos pour doubler (ni le temps). Et surtout on a qu'une fille
Re: The Institute - a fully voiced quest mod
Posté : 26 sept. 2010, 19:27
par sagittarius22
Ça ne me pose pas de problème de l'avoir en VOSTFR hein