RTS Real Time Settler

C'est ici que se trouvent les mods de Fallout qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
elliot00
Confrère
Messages : 41
Contact :

Re: RTS Fallout 3 (création de village)

Message par elliot00 »

Salut !

Y a t'il moyen que je puisse tester le mod ? :)
Ma p'tite chaîne Youtube :p
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: RTS Fallout 3 (création de village)

Message par Crisis »

En cours de ré-upload ! Dans une heure, ça devrait être prêt si il n'y a pas de soucis ;)
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: RTS Fallout 3 (création de village)

Message par Paneb »

Déplacé du coup.
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: RTS Fallout 3 (création de village)

Message par Quelric »

Je veux bien prendre le test, si ça ne dérange pas
Avatar du membre
Abrie 101
Confrère
Messages : 2

Re: RTS Fallout 3 (création de village)

Message par Abrie 101 »

Alors plus de nouvelle pour le mod ?
Image
Abris 101 Défenseur de l'Abris 101
Avatar du membre
Abrie 101
Confrère
Messages : 2

Re: RTS Fallout 3 (création de village)

Message par Abrie 101 »

Pas de réponse ?
Image
Abris 101 Défenseur de l'Abris 101
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: RTS Fallout 3 (création de village)

Message par Crisis »

Image
Bonjour à tous !

Alors, mettons les choses au clair. Je vais avoir du mal à tenir mes promesses en faisant confiance à n'importe quel Testeur à ce que je vois. Pas qu'ils soient là pour profiter en avant-première de la VF d'un mod, ou simplement passer en mode "flemme" une fois qu'ils ont installé le mod sur leur jeu, mais j'ai remarqué depuis quelques temps que je ne recevais plus de retours des testeurs après leur avoir tout indiqué.

Donc maintenant, je ne prendrai plus QUE des testeurs que je connais. Dommage pour les "nouveaux" testeurs réellement motivés, mais je commence à en avoir par-dessus la tête de cette impression que j'ai fais ce travail inutilement, simplement parce que je confie une tâche importante, difficile, ennuyeuse et nécessaire à des personnes qui se sont portées volontaires.

Je ne vise pas que RTS.
Je n'ai pas à réclamer un rapport de test. Si j'avais le temps de tout effectuer moi-même, je le ferais, mais c'est à peine si j'ai le temps de répondre à toutes les questions qu'on me pose en une journée.

Donc je vous informe que, même si la traduction est terminée (et toujours dans mon dossier de traductions, tout chaud et en version de test), je ne l'enverrais que à des personnes que je connais et en qui j'ai confiance pour leur travail. Ce n'est pas la première traduction que j'ai l'impression de voir souillée, ou que je vois disparaître dans la nature, sans plus aucunes nouvelles.

Désolé pour ceux qui l'attendent, mais c'est ma façon de dire "Y en a marre".
Merci donc pour cette belle perte de temps.
Je donnerai des nouvelles le jour où on m'en donnera.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: RTS Fallout 3 (création de village)

Message par Sylom »

Sage décision, pour ma part.
Avatar du membre
Hawy-Zinho
Confrère
Messages : 6

Re: RTS Fallout 3 (création de village)

Message par Hawy-Zinho »

Salut!
Je me suis inscrit aujourd'hui pour vous relancer! (bien que je connaisse la conf' depuis un moment)

@Crisis Moi aussi je comprend, de ce que je vois les tests avaient commencés en février... il y a 10 mois donc! Sacrée perte de temps comme tu dis.
Depuis lors, as-tu eu des nouvelles de tes testeurs?
Aura-t-on ce merveilleux mod traduit pour noel? :) (beau cadeau, sinon belle frustration!)

Sinon, je ne peux qu'imaginer ce que définit "tester" un mod (il me semble que je ne fais que ça...!?) et il faudrait sans doute m'en dire sur la marche à suivre pour un test efficace (ainsi que sur ce que ça implique, désactiver d'autres mods?, temps de jeu? par exemples) mais de toute ma bonne volonté je suis prêt à m'engager à le faire.
Dans l'attente impatiente de ta réponse!!!
Sincèrement
Encore bravo et merci, puisse la Confrérie perdurer et nous garantir, longtemps encore, le bonheur de perfectionner ses jeux dans cette belle langue que peut être le français!
Sincèrement
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: RTS Fallout 3 (création de village)

Message par alexh1 »

Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Répondre

Retourner vers « En Traduction »