RTS Real Time Settler

C'est ici que se trouvent les mods de Fallout qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Artias
Confrère
Messages : 34

Re: RTS Real Time Settler

Message par Artias »

Le problème est: Lorsque j'installe ".NET Framework 2.0" (il me le demande) il y as une erreure à la toute fin du "download" qui est

Error 25015.Impossible d'installer l'assembly
'C:\WINDOWS\Microsoft.NET\v.2.0.50727\Microsoft.VisualBasic.Compatibility.dll' en raison de l'erreur système : 0x80131107

Et c'est là que je peut pu rien faire même si je clique comme un malade sur recommencer

P.S.: me rediriger pour la bonne place si ça dérange que j'aille posté ça ici ^^

Merci d'avance
Avatar du membre
Gorn
Confrère
Messages : 390

Re: RTS Real Time Settler

Message par Gorn »

Artias a écrit :Le problème est: Lorsque j'installe ".NET Framework 2.0" (il me le demande) il y as une erreure à la toute fin du "download" qui est

Error 25015.Impossible d'installer l'assembly
'C:\WINDOWS\Microsoft.NET\v.2.0.50727\Microsoft.VisualBasic.Compatibility.dll' en raison de l'erreur système : 0x80131107

Et c'est là que je peut pu rien faire même si je clique comme un malade sur recommencer

P.S.: me rediriger pour la bonne place si ça dérange que j'aille posté ça ici ^^

Merci d'avance
Tu as donc un problème avec l'installation .NET Framework 2.0 ? Désolé je ne peux pas t'aider à ce propos.
Donc quand tu installes je ne sais trop quoi parce que c'est assez vague ton histoire, ça bloque à ce message d'erreur.

Moi je dis : revenons à notre module. Tu l'as compressé dans un format FOMOD c'est ça? Extrais-le avec 7zip par exemple, et installes le module manuellement en suivant les instructions. C'est tout ce que l'on peut faire pour toi.
Traducteur - FALLOUT 3 exclusivement
Artias
Confrère
Messages : 34

Re: RTS Real Time Settler

Message par Artias »

Mais c'est justement ça le problème.

Quand je veut installé FOMOD il m'oblige à installé .NET Framework 2.0. Aussi pour extraire les fichier zippé j'utilise WinRAR pour info et il n'y a pas de lisez-moi pour lire les instruction d'installation.

"J'ai envi d'me pendre" :pendu:
Avatar du membre
Gorn
Confrère
Messages : 390

Re: RTS Real Time Settler

Message par Gorn »

Artias a écrit :Mais c'est justement ça le problème.

Quand je veut installé FOMOD il m'oblige à installé .NET Framework 2.0. Aussi pour extraire les fichier zippé j'utilise WinRAR pour info et il n'y a pas de lisez-moi pour lire les instruction d'installation.

"J'ai envi d'me pendre" :pendu:
Maintenant que tu as extrait l'archive, et c'est tout ce qui compte pour moi :

Vas dans C:/Program Files/Bethesda Softworks/Fallout 3/Data
Tu y extrais toute l'archive sans exception. (tant pis pour le tralala de FOMM)
Tu valides les ESP et/ou ESM en les cochant depuis le Falout 3 Launcher (dans Fichiers de données).
Et voilà.

PS: Personne ne comprend ton histoire de FOMOD. C'est soit tu installes un fichier FOMOD, soit le logiciel FOMM? Il faut être plus clair pour se faire comprendre.

Si tu veux revenir sur le problème de .Net Framework, fais-le ailleurs s'il-te plaît, tu obtiendras des réponses plus facilement.
Traducteur - FALLOUT 3 exclusivement
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: RTS Real Time Settler

Message par sagittarius22 »

Il confond tout simplement le format FOMOD et le programme qui les ouvre, à savoir FOMM ^^
Donc, télécharge ton fichier FOMOD, décompresse avec 7zip et dis-nous ce que tu as...
Moddeur, Testeur et Traducteur
Artias
Confrère
Messages : 34

Re: RTS Real Time Settler

Message par Artias »

Après avoir ouvert fallout_mod_manager (en espérant que c'est la bonne chose) j'ai ça:

fomm_0_11_9-640.exe

Rien d'autre
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: RTS Real Time Settler

Message par sagittarius22 »

Non je te parle du FOMOD pas du FOMM.
Moddeur, Testeur et Traducteur
Artias
Confrère
Messages : 34

Re: RTS Real Time Settler

Message par Artias »

Je vein de comprendre que je confond FOMM avec FOMOD depuis que j'ai commencer à aller sur ce forum...et FOMOD voulais dire FallOut MOD...¬¬

"shame at me!" :tomates:

Après avoir unzippé le tous j'ai ça: RTS NW.fomod

voila tous ^^'
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: RTS Real Time Settler

Message par sagittarius22 »

Oui, maintenant dézippe ce fichier avec 7zip ^^
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: RTS Real Time Settler

Message par apdji »

FOMM = Fallout Mod Manager
fomod = archive basé sur 7zip (un progeamme d'archivage / désarchivage qui fait des archives à sa sauce pour résumer) que reconnait FOMM pour faire des installations de mods automatiques.

En fouinant sur google avec le code erreur, je t'ai peut-être trouvé la solution pour le .NET :
La bonne solution consiste à désinstaller Framework avec l'outil de Aaron Stebner
http://fspsa.free.fr/mises-a-jour.htm#framework

et à réinstaller les dernières versions de Framework.
source
Modifié en dernier par apdji le 20 juin 2015, 17:48, modifié 4 fois.
Raison : Correction des balises URL
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « En Traduction »