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[stand by, fin beta] TERMINATOR Cybernetic Dawn

Posté : 19 mai 2009, 21:06
par Corax
Bon je vous présente un mod sur le thème de Terminator.

http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/5365
http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/5632

Actuellement je n'ai pas le temps de prendre encore un mod à traduire (sans doute milieu juin), donc si quelqu'un souhaite le traduire d'ici là.

Quelques images pour vous montrer le travail:
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Re: TERMINATOR Cybernetic Dawn

Posté : 21 mai 2009, 20:46
par morghoth
Je m'en occuperais quand ce ne sera plus une BETA.
(en fonction du temps que ça prends c'est peu être toi qui fera la traduc du coup ^^)

Re: [stand by, fin beta] TERMINATOR Cybernetic Dawn

Posté : 08 juin 2009, 11:21
par morghoth
Bon deuxième réserve à ajouter à l'attente d'une version finale : que le mod soit compatible avec la version 1.5 de Fallout

Morghoth <-- marre de traduire des mods qui bug a cause du patch :P

Re: [stand by, fin beta] TERMINATOR Cybernetic Dawn

Posté : 08 juin 2009, 12:23
par ashram
J'avoue le patch 1.5 c'est de la m****** :siffle: :siffle: :siffle:

depuis que je les installer j'ai été obliger de désactiver la moitie de mes mods

Re: [stand by, fin beta] TERMINATOR Cybernetic Dawn

Posté : 08 juin 2009, 18:10
par ashram
je vient de voir que y avais une version compatible 1.5 de c mods
faudrait surtout traduire celui la plutôt :lol: :lol:

je donne le lien au cas ou:

http://www.fallout3nexus.com/downloads/ ... p?id=49692

Re: [stand by, fin beta] TERMINATOR Cybernetic Dawn

Posté : 08 juin 2009, 20:31
par morghoth
Pourrais-tu donner le lien qui dirige vers la page de présentation stp?
Doit être nul mais je n'arrive pas a y accéder par le "search" de Nexus.

Re: [stand by, fin beta] TERMINATOR Cybernetic Dawn

Posté : 08 juin 2009, 21:32
par ashram

Re: [stand by, fin beta] TERMINATOR Cybernetic Dawn

Posté : 09 juin 2009, 16:36
par enok
morghoth a écrit :Morghoth <-- marre de traduire des mods qui bug a cause du patch :P
ashram a écrit :J'avoue le patch 1.5 c'est de la m****** :siffle: :siffle: :siffle:

depuis que je les installer j'ai été obliger de désactiver la moitie de mes mods

Je ne sais pas si ça peut aider et sans doute que ce que je vais dire ne va pas faire avancer le "schmilblik" mais un modeur sur Tesnexus donne une astuce pour rendre compatible les mods avec le patch 1.5. Il conseille d'utiliser FosEdit et de procéder ainsi :

-open FO3Edit
-make sure this mod is ticked in the list and click OK
-let it load all the data
-WAIT until it says a little "finished" in the right window
-find this mod in the left window and open it
-you will see "File Header" click it
-in the right window click the "View" tab
-you will see info on this mod
-find the "Record Flags" and right-click on the blank window to the right of it then choose "edit"
-it will give you a warning, don't panic, wait and click "Yes I'm absolutely sure"
-a window will open with tickable options, choose ESM then OK
-close FO3Edit by the X in the top right, a window will open prompting you to save the plugin, click OK
-open FOMM, tick the plugin and play.

En gros : Ouvrir FO3EDIT,
- s'assurer que ce mod est coché dans la liste et cliquer sur OK,
- le laisser charger toutes les données,
- attendre jusqu'à ce qu'il indique que le chargement est "fini",
- Cliquer sur "File Header",
- Cliquer sur "View",
- "Record Flags" clic avec le bouton droit sur la fenêtre vierge. Choisir "Edit",
- Vous verrez un message d'avertissement que vous devez ignorer avec la même désinvolture que Microsoft à l'égard de ses clients insatisfaits,
- Attendre que le processus soit terminé puis clic ,
- Une fenêtre s'ouvrira avec des options , choisir ESM ,
- fermer FO3EDIT avec le X dans le coin supérieur droit,
- sauvegarder,
- ouvrir FOMM, et cocher le fichier modifié.

Je ne sais pas si c'est la manip' miracle. Et vous me voyez désolé si vous le saviez tous déjà. J'en profite pour remercier une fois de plus toutes les personnes comme vous qui enrichissent chaque jour le contenu de Fallout 3 par vos mods, traductions et re-texturisations.

Re: [stand by, fin beta] TERMINATOR Cybernetic Dawn

Posté : 09 juin 2009, 17:30
par ashram
MERCI BEAUCOUP ^^
ca a l'air de marcher
je peux enfin dézinguer les mutants avec mon ak47 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: [stand by, fin beta] TERMINATOR Cybernetic Dawn

Posté : 09 juin 2009, 18:45
par Mercks
Merci Enok, je m'en vais tester ça ;)