Abri Personnel de Cotozics

C'est ici que se trouvent les mods de Fallout qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Abri Personnel de Cotozics

Message par alexh1 »

On s'est mal compris. Je crois que tu as pensé que j'étais pissed-off ou bien j'sais pas dans mon commentaire, ce qui n'est pas le cas ;-) Je dis juste que même si le mod ne respecte pas l'univers à 100%, ça reste un détail (Surtout que pour changer, va probablement falloir jouer dans les textures, ce qui est très chiant).
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
BigCrash
Confrère
Messages : 135
Contact :

Re: Abri Personnel de Cotozics

Message par BigCrash »

Ah ok bon bah pas de problème alors :) Et désolé pour le mal entendu :)
"Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le Diable lui-même."
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Abri Personnel de Cotozics

Message par Sylom »

Je rappelle juste qu'un mod n'est pas nécessairement obligé d'être lore-friendly. Donc si le moddeur a fait un abri 662, c'est son trip à lui, point barre. Laissez tel quel.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Abri Personnel de Cotozics

Message par Sylom »

Vais m'en charger, mais ça partira dans l'Abri 87, du coup.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Abri Personnel de Cotozics

Message par Sylom »

A titre d'information, il me reste une soixantaine d'entrées, mais ça sera fini dans la soirée.
J'enverrai l'esm et l'esp traduits à l'auteur et j'en profiterai pour voir s'il a changé d'avis. Dans ce cas, je mettrai l'archive traduite à dispo des uploadeurs. Dans le cas contraire, ça devra partir dans l'Abri 87. Stay tuned.
Répondre

Retourner vers « En Traduction »