Rockville Commons

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Fallout.
Avatar du membre
hyperondule
Confrère
Messages : 29

Re: Rockville Commons

Message par hyperondule »

un coup de main pour faire les voix?
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: Rockville Commons

Message par Crisis »

Et bien je regarderais ce qui as été fait d'abord, et je ne sais même pas si les voix ont déjà été doublées. Quoi qu'il en soit, si jamais on doit faire une VF, je la proposerais dans la section appropriée, pas d'inquiétude ;)

En revanche, aucune certitude que cela aboutisse. Faut-il encore que les voix soient appropriée. Mais c'est vrai que ce serait bien d'au moins essayer.

Affaire à suivre !
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: Rockville Commons

Message par Crisis »

La traduction avance et je compte bien terminer la traduction ce soir.
Oui, j'aime remonter les sujets ces derniers temps :)

Mais que pour annoncer de bonnes nouvelles.
Avatar du membre
CreazyReaper
Confrère
Messages : 281

Re: Rockville Commons

Message par CreazyReaper »

Pas de nouvelle? Bonne nouvelle! comme dirais l'autre naze de monsieur new vegas...
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: Rockville Commons

Message par Crisis »

Bon.
J'ai joué à ma version partiellement traduite et ... Oui, bon, je voyais un truc plus grand. Et puis quand je dois parler à un certain gars pour une certaine récompense, je suis le marqueur jusqu'à ce gars Et ...

Il s'avère qu'il est mort. Donc voilà, encore une quête que je ne pourrais jamais terminé, parce que le PNJ est mort dans une bataille épique :)

(J'ai mis une mine à capsule près d'une voiture, un raider et passé et BOUM ! J'y ai perdu pas mal de vie aussi, j'ai pas eu le temps de me tirer. Une chance que je sois encore en vie, MOI.)
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »