A Quest for Heaven

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Fallout.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: A Quest for Heaven [Entamé puis abandonné]

Message par A . »

Pour l'instant je veux bien un coup de mains sur les différents terminaux et mots de passe in game... j'ai dû ouvrir celui de l'infirmerie (le premier mot de passe qu'on trouve de mémoire) avec unlock et ainsi déverrouiller le coffre et poursuivre l'exploration. Pourtant j'avais bien trouvé le mot de passe. Je continue, j'enchaine les portes et terminaux, et là rebelote, j'ai trouvé le mot passe de la section Admin (« Nemesis » ) mais cela ne me débloque aucun des terminaux...
Pour le premier j'ai vérifié dans le GECK et c'est bien ainsi qu'il fallait procéder, je n'ai rien court-circuité. Est-ce que vous avez déjà eu ce bug ?

Edit : résolu de la même manière, une fois délocké j'ai pu ouvrir la porte, et accéder la clef pour continuer.
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: A Quest for Heaven [Entamé puis abandonné]

Message par Aliens.Predator »

Je pense pas réussir à t'apporter une aide appropriée mais je serais là pour tester le mod une fois traduit :top:
Modifié en dernier par Aliens.Predator le 20 juin 2015, 17:53, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: A Quest for Heaven [Entamé puis abandonné]

Message par A . »

Ça marche !
J'ai ouvert un sujet dans la Bibliothèque : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 30&t=14203
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: A Quest for Heaven [Entamé puis abandonné]

Message par Paneb »

Je déplace et j'édite le titre.
Avatar du membre
Warlord
Confrère
Messages : 368

Re: A Quest for Heaven

Message par Warlord »

Je suis prêt à faire de ce mod ma première victime ! :D
► Afficher le texte
Si vous avez encore besoin de Traducteurs, je suis dispo !
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.

Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: A Quest for Heaven

Message par alexh1 »

T'as déjà traduit quelque chose avant? Car c'est gros pour commencer...
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Warlord
Confrère
Messages : 368

Re: A Quest for Heaven

Message par Warlord »

Non, pas encore, d'ailleurs, si quelqu'un aurait des conseils à me fournir, je suis preneur.
Mais il faut bien commencer quelque part ! Et placer la barre haute, ça force à se donner à fond !
(Par contre, j'ai des problèmes techniques (genre: J'ai oublié le chargeur de mon ordi à deux cent bornes de chez moi) donc je ne pourrait pas commencer le boulot avant la semaine prochaine (minimum))
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.

Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: A Quest for Heaven

Message par alexh1 »

C'est plutôt le contraire. Placer la barre haute risque de te dégoûter de la traduction. Mon conseil: commence par plus petit. Mod de maison par exemple. Ensuite tu grossis progressivement. Mais bon, je ne suis pas ta mère non plus. Pour traduire, utilise Egg Translator disponible je ne sais plus où. C'est une perle ce logiciel.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Warlord
Confrère
Messages : 368

Re: A Quest for Heaven

Message par Warlord »

Déjà téléchargé ;)
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.

Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: A Quest for Heaven

Message par A . »

Un conseil ? Fini le mod en V.O au moins une fois.

Je vais dépoussiérer cette traduction d'ailleurs.
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »