Rajout de trucs débiles ...

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Avatar du membre
Sternjäger
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 155

Rajout de trucs débiles ...

Message par Sternjäger »

Salut à tous & à toutes, je réalise mon premier mod avec un ami, comme le nom l'indique, il rajoute des tas de trucs insensés et étranges au jeu (mais pas inutiles !).

Liste de quelques objets, leur localisation, leur poids & leur valeur :

- la Bobble : dispo en 5 couleurs, pèse 1, coûte 20 caps., est une bouteille avec un filtre intégré, à chaque fois que vous aurez l'occasion de boire, un message apparaîtra et vous demandera si vous voulez boire ou "Remplir une Bobble", ce qui est bien, c'est qu'elles filtrent les rads et les autres saletés dans l'eau sale et qu'on peut s'en servir autant de fois qu'on veut, le truc naze, c'est qu'elles sont assez rares ... 5 à Megaton, 5 chez Crow et 5 autres éparpillées dans les TDC.
Screen Photo (pour ceux qui ne connaissent pas) : Image
- la Vodka (ça s'écrit comme ça ?), on en trouve partout et on peut y devenir accro, tout simplement ...
- le briquet, 3 modèles dispo, un en "or", un en métal, et un autre à découvrir (où ? sur certaines créatures, au musée d'Histoire - > dans le vestiaire où on trouve les fringues de soldats de la Seconde guerre mondiale du mod disponible sur ce site), ce sont des objets de décoration.
- 5 peluches des Simpson (décorations), où ? A vous de le découvrir in-game.
- 6 affiches (décorations) originales de la Guerre des Étoiles, dispo chez certaines personnes (à voler ou à acheter selon la personne).
- Un buste Dark Vador.
- Un Bender (décorations), oui, vous ne rêvez pas, un jouet Bender d'environ 1m50 (usine Robco) !
- Une affiche "I want to Believe" de la série X-Files, dispo on ne sait où ...
- Une peluche Tux (décorations) (-> Tux est la mascotte du système d'exploitation Linux), dispo quelque part, dans un abri personnel Polowski je crois...
- Une maquette de Mustang P-51 (décorations), Musée d'Histoire
- 25 émissions (holodisques audio) du Joueur du grenier (tapez "Joueur du grenier" sur Youtube si vous ne connaissez pas), dispo un peu partout ...
- Une jaquette Fallout 3, 1 mannette + une Xbox 360 (décorations) à l'usine Robco.
- Et bien d'autres stupidités à, découvrir ...

PS : pour les trucs de décos, genre affiches, je vous conseille le mod "Feng Shui - Assistant de placements d'objets".
re-PSPPS: si le poids n'est pas indiqué, c'est que ça pèse -- (0 Kg quoi)
Je doute que cela vous intéressera, mais bon ... j'attends vos avis
:up:
Modifié en dernier par Sternjäger le 20 juin 2015, 18:22, modifié 4 fois.
Raison : J'ai considéré que l'abréaviation "dispo" ne s'accordait pas. Dans l'ensemble, satisfaisant...
Image
Avatar du membre
Sternjäger
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 155

Re: Rajout de trucs débiles ...

Message par Sternjäger »

Si j'ai fait une faute de frappe ou écrit une phrase insensée, merci de me le faire remarquer sur ce topic.
Image
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2570

Re: Rajout de trucs débiles ...

Message par Esteban »

La vodka se trouve déjà partout IG ;)
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Rajout de trucs débiles ...

Message par A . »

Il y a des petites fautes de frappe oui, mais normalement c'est le bleu précédent qui aurait dû le souligner, ou lieu d'en faire une :siffle:
Demandes n'est pas la bonne section pour ce topic, mais Les Mods maisons, oui.
Vous savez modéliser et texturer ? Ou utilisez-vous des ressources déjà existantes ?
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2570

Re: Rajout de trucs débiles ...

Message par Esteban »

Où ? :shock:

Sinon, je plaide coupable de non-correction... Mais un Fantabobshow m'est tombé dessus :surprise:
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Rajout de trucs débiles ...

Message par A . »

J'ai clairement vu "trouvé" à la place de "trouve" ;)
Enfin ce n'est pas l'essentiel, tu sais que j'aime à te taquiner ^^
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2570

Re: Rajout de trucs débiles ...

Message par Esteban »

Je m'en étais pas rendu compte :surprise: Faute de frappe honteuse >.> (oui, ça ne peut pas être une mutation de "se trouvait" ^^ ...)

Merci, donc.
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Avatar du membre
Sternjäger
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 155

Re: Rajout de trucs débiles ...

Message par Sternjäger »

P*tain ! j'ai vraiment du progrès à faire ... Ça intéresse quelqu'un alors ?
PS : On va virer la Vodka
Image
Avatar du membre
Sternjäger
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 155

Re: Rajout de trucs débiles ...

Message par Sternjäger »

Ressources : pour bobble, on a utilisé Sketchup, les briquets, pareil, pour les affiches, on a utilisé l'affiche au musée d'Histoire ("récompense pour la tête de ...", un cadre avec un texte je croit) et l'affiche du Lincoln memorial, pour les peluches, l'ours en peluche, pour Bender grandeur nature, le jouet Buttercup de Mothership Zeta (difficile à croire vu que c'est un poney, mais oui il nous a aidé !), pour la Xbox et la manette, Sketchup, pour le mustang, on en a rétréci un du jeu, pour les holodisques, on avait juste à convertir les vidéos au format .mp3 le buste à été réalisé à partir de ceui qui est à l'endroit où y a la tête de Lincoln.
Image
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Rajout de trucs débiles ...

Message par A . »

Envoie les captures d'écran dans ton premier message alors, ça attirera peut-être les clients ;)
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »