Point Lookout Extension

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Svartalfar
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Point Lookout Extension

Message par Svartalfar »

Point Lookout Extension
Version : béta

Auteur : Svartalfar

Lien du mod maison : (à conserver, sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : au choix. Aventures/Quêtes ou Les Terres désolées/Lieux

Armure/Vêtement pour : Un mod qui a bien besoin d'un habillement correct.

Prérequis : Fallout 3, Point Lookout

Description : Ce mod approfondit l'univers du Point Lookout State Park, le site le plus hanté du Maryland. Ce DLC souffre en effet de plusieurs problèmes, principalement dus à une cause unique : il a été terminé à la hâte.

Ainsi, des quêtes ont été tronquées, des lieux, des PNJ et d'autres éléments ont disparu et le tout manque de cohérence. Cela le rend court, peu intéressant au niveau de la narration globale et surtout non pensé pour la rejouabilité (souci commun à tous les DLC du jeu). Il est même totalement anecdotique dans l'univers, perdant tout intérêt une fois le gros méchant vaincu, le seul lien vraiment pensé comme tel avec l'opus suivant, Fallout 4, n'y réapparait même pas.

Ce mod a pour but de rajouter les éléments disparus et de corriger certains soucis de cohérence. Situé à un mois de navigation de D.C, Point Lookout est ainsi "le paradis des chasseurs de trésors", et nombreux sont ceux à nous avoir précédés. Or, les bâtiments sont condamnés, les seules chambres d'hôtel accessibles sont des lieux de culte locaux ou celle de M. Yang, inviolée depuis 200 ans (malgré le fait que la clé soit posée sur le bureau d'une pièce ouverte à tous), et le reste manque singulièrement de prospection. On sait ce qu'il advient des visiteurs, mais tout de même, les fruits Punga sont vendus jusqu'à Pitt, alors une forme de commerce doit bien exister ! Même les Contrebandiers sensés régner sur la région ne viennent que si on les appelle !

Du coup, les intérieurs manquants réapparaissent et deviennent ces lieux pillés, explorés, parfois fuis par les explorateurs malchanceux. Beaucoup étaient des cell vides aussi, elles sont toutes de mon fait, mais restent dans l'esprit de la région.

De même, les lieux peuplés manquaient de vie et nombre d'éléments d'ambiance manquaient de présence physique (les mouettes, les grenouilles...). Ce mod est une tentative d'approfondir ces sites, peuplés depuis des années. Il prépare également le terrain à une plus vaste exploration du parc naturel, une expérience plus intense.

Testeur : Kivu heu... Qui veut.
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Sita
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Re: Point Lookout Extension

Message par Sita »

J'avais beaucoup aimé ce DLC, mais c'est vrai qu'il manque quelque chose. En même tps c'est le cas pour la plupart des jeux Bethesda. Quand c'est bon on en veut tjrs plus.
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Tissendel
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Re: Point Lookout Extension

Message par Tissendel »

Pourtant le meilleur DLC de FAllout3 mais c'est vrai que si, autant le début donne envie avec plein de promesses, on est finalement déçu.
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Svartalfar
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Re: Point Lookout Extension

Message par Svartalfar »

C'est effectivement un des deux meilleurs DLC des 5 (avec The Pitt), et j'apprécie de parcourir ses marais, qui sont plutôt bien foutus, mais il est loin d'être parfait, ou complet.
Réflexions qui illustrent le propos : où sont les femmes de la faction des gens des marais ? Comment les Contrebandiers arrivent sur place ? Pourquoi lancent-ils un raid sur le parc d'attractions à la fin du DLC (autrement que pour nous pousser à partir), alors que ça fait des années qu'ils tolèrent ou commercent avec Panada ? Pourquoi les tribaux ne cuisinent pas les animaux que l'on entend (grenouilles, etc) ou les coquillages qu'ils utilisent pour orner leurs vêtements, alors que d'après Kenny ils se rendent fréquemment dans les marais ? Pourquoi la quête Le coeur noir de Blackhall où Blackhall et Marcella collaboraient initialement à la destruction du livre et des Krivi, a été réduite à un duel manichéiste entre l'apôtre de Dieu et le serviteur des Grands Anciens ?
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A .
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Re: Point Lookout Extension

Message par A . »

Y'a un bon potentiel dans cette zone ouais, mais c'est vrai qu'après avoir suivi une quête jusqu'à trouver le fusil antique, je ne suis pas resté dans la zone, et suis parti explorer les Intérieurs de DC.
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Svartalfar
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Re: Point Lookout Extension

Message par Svartalfar »

On continue les petits spoils le temps de trouver des testeurs pour débunker.
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Le pistolet Tranter, créé par William Tranter, fut lors de la Guerre de Sécession massivement utilisé par l'armée confédérée. Il est donc logique de le retrouver dans certaines tombes, ou aux mains de certains Contrebandiers. De calibre .44, il utilise des balles de magnum. 3 modèles en jeu, dont un à rechargement spécial.
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