Modifications d'armes

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Répondre
Alleyja
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 6

Modifications d'armes

Message par Alleyja »

Salut

tout est dans le titre ^^ je suis en train de me créer un mod et je voudrais savoir si vous seriez intéressé par un partage mais faudra me dire comment x) je suis nouveau ^^

[21/09/2015 02:32] : Je viens de finir les armes :D d'ici 5 -10 min (le temps que je modifie quelques trucs que j'ai oublié de mettre ^^ demain après les cours je continue pour les vêtements

[27/09/2015 19:08] : Je change d'avis je fais que les armes trop long O_O peut-être dans un autre mod ;)

[27/09/2015 20:57] : mod terminé pouvez-vous m'indiquer où l'uploader ou qui contacter ?
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: MOD qui permet de diminuer augmenté la valeur des armures / armes ainsi que leurs poids

Message par A . »

Salut,
utilise ce formulaire pour mettre à jour ton message en remplissant avec un maximum d'information (laisse vide s'il n'y a rien à mettre), en l'état on ne sait absolument pas ce que fait ton mod :

Code : Tout sélectionner

[align=center][size=150][b][u][NOM DU MOD][/u][/b][/size][/align]

[u]Version[/u] : 

[u]Auteur[/u] : 

[u][b]Lien du mod[/u] :[/b] (l'uploadeur remplira une fois que le mod sera en ligne sur le site)

[u]Rubrique de téléchargement[/u] : 

[u]Armure/Vêtement pour[/u] : 

[u]Prérequis[/u] : 

[u]Description[/u] : 



[u]Testeur[/u] : 

[u]Autorisation[/u] : 

[u]Captures d'écrans[/u] :
Ensuite concernant les uploads ça se passe ici : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 17#p311117
(envoie-moi par MP un mot de passe de ton choix si tu souhaites un accès sur le site)
Alleyja
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 6

Re: MOD qui permet de diminuer augmenté la valeur des armures / armes ainsi que leurs poids

Message par Alleyja »

dans le lisez moi ou ici que je dois mettre le formulaire ?
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: MOD qui permet de diminuer augmenté la valeur des armures / armes ainsi que leurs poids

Message par A . »

Ici, et dans le lisez-moi ;)
Alleyja
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 6

Re: MOD qui permet de diminuer augmenté la valeur des armures / armes ainsi que leurs poids

Message par Alleyja »

Modification d'arme v 1.0

Version : 1.0
Auteur : Alleyja
Autorisation : reçu

Testeur : Alleyja
Auteur : Alleyja

Lien du mod : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... ion_darmes

Rubrique de téléchargement : Armes / Vêtements

recommandé : (Fallout Mod Manager pour gérer vos mods et faire l'archive invalidation)

Description : Marre de pas pouvoir avoir plein d'armes ou pas avoir celle qui vous faut quand il le faut ? Ce mod est fait pour vous ! :biere: Il diminue le poids, quantité de munition dans un chargeur, les dégâts sont réduit/augmenté :shock: --> j'ai tous modifié certaines armes font moins mal que d'autres.

le mod bug avec le mod "armes personnalisables" (le mod "armes personnalisables" ne prends pas en compte mon mod

Captures d'écrans : (Bientôt mais qu'elles que une)

Ce mod sera mis en ligne sur la confrérie des traducteurs ne pas mettre en ligne autre part ! :tape2:
Modifié en dernier par Alleyja le 06 oct. 2015, 21:02, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: MOD qui permet de diminuer augmenté la valeur des armures / armes ainsi que leurs poids

Message par Sylom »

Le premier mod est dispo ici : Modification d'armes

(par contre, vu qu'apparemment y en a d'autres dans la même série, je déplace pas le topic)
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Modifications d'armes

Message par Sylom »

Maj du mod pour ajout d'une incompatibilité récemment découverte : le mod est incompatible avec Armes personnalisables.
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »