Je rend le jeu bien plus dur, réduisant fortement le prix de base des objets leurs donnent un autre poids plus réelle, donner une utilitée à la nourriture et mettant en oeuvre le système d'évolution, automatique des ennemies, qui évolue à chaque niveau que vous passer
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Les PA diminue de 0.5 point toute les secondes, ils vous faut des point agilité pour permettre la régénération des PA
fActionPointsRestoreRate = -0.5
Les ennemie reçoive 2 point dans toute leurs compétence pour chaque point de chance qu'il ont, Ils porte 15 livre en plus pour chaque point de force qu'il ont
fActorLuckSkillMult = 2
fActorStrengthEncumbranceMult = 15
Les armes explosive des ennemie inflige 3 fois plus de dommage et se lance 2X plus loin
fAIExplosiveWeaponDamageMult = 3
fAIExplosiveWeaponRangeMult = 2
Les ennemies ont plus de chance d'effectuer des super attaques, leur super attaque pousse leur cible plus loin et ont des chance de faire tomber leur cible
fAIPowerAttackCreatureChance = 60
fAIPowerAttackNPCChance = 35
fAIPowerAttackRecoilBonus = 20
fAIPowerAttackKnockdownBonus = 30
Les objets d'aide (alcool, nourriture, stimpack...) Coûte 25% moins chère
fAlchemyGoldMult = 0.75
Modification du karma > Max karma 10000, Très Bon Karma +3500, Bon karma + 1000, Karma neutre +1000 à -750, mauvais karma -750, très mauvais karma -1500, Min Karma -10000
fAlignMaxKarma = 10000
fAlignVeryGoodMinKarma = 3500
fAlignGoodMinKarma = 1000
fAlignEvilMaxKarma = -750
fAlignVeryEvilMaxKarma = -1500
fAlignMinKarma = -10000
Point d'action de base = 200, charge de base = 50, plus de bonus de santé à chaque level, Chaque point de chance vous offre un point de compétence dans tout, vos compétence commence à 0, les talent offre 20 point de compétence
fAVDActionPointsBase = 200
fAVDCarryWeightsBase = 50
fAVDHealthLevelMult = 0
fAVDSkillLuckBonusMult = 1
fAVDSkill(skill)Base = 0
fAVDTagSkillBonus = 20
Dégât au corps à corps modifier
fAVDUnarmedDamageBase = 1
fAVDUnarmedDamageMult = 0.03
Prix des objets modifier, vous acheter 10 fois leurs prix, mais avec 100 point de troc Vous les achèterais 4 fois leur prix
fBarterBuyBase = 10
fBarterBuyMult = -6
Vous vendez les objets 10 fois moins cher, mais avec 100 en troc vous les Venderais motier prix
fBarterSellBase = 0.1
fBarterSellMult = 0.4
Puissance de démembrement augmenter
fCombatDismemberedLimbVelocity = 30
Dégât des critique à main nue *2
fCombatUnarmedCritDamageMult = 2
Ennemie plus courageux
fConfidence(Name)
Les armes inflige jusqu'à 10x moins de dégât lorsque qu'elle sont abimé
fDamageGunWeapCondBase = 0.1
fDamageGunWeapCondMult =0.9
Les arme de corps à corps et main nue, inflige jusqu'à 20% moins de dégât lorsque qu'elle sont abîmer
fDamageMeleeWeapCondBase = 0.8
fDamageMeleeWeapCondMult = 0.2
Dégât critique inflige 6x plus de dégât
fDamageSneakAttackMult = 6
Chaque attaque que l'armure reçois, lui fait perdre 0,65% de son état (Peut environ arrêter 150 attaque avant de casser), toute les armes s'abime plus vite, toutes les armes, sauf les armes explosif inflige 2,5x plus de dommage
fDamageToArmorPercentage = 0.65
fDamageToWeaponEnergyMult = 0.035
fDamageToWeaponGunMult = 0.08
fDamageToWeaponLauncherMult = 0.15
fDamageToWeaponMeleeMult 0.1
Puissance des mort augmenter
fDeathForceDamageMax = 4000
fDeathForceDamageMin = 500
Porter pour faire une mort puissante
fDeathForceRangedDamageMax = 1000
fDeathForceRangedDamageMin = 0
Point de fatigue de base 300 (Seras utiliser plus tard dans le mod)
fDefaultFatigue = 300
Karma de base 50
fDefaultKarma = 50
Augmente les effets de la difficulté choisie
fDifficultyDamageMultiplier = 20
fDifficultyMaxValue = 3
Vous gagner beaucoup plus d'exp en difficile, beaucoup moins en facile, moins de pv pour vous plus pour les ennemies en difficile, et vice versa
fDiffMultHP(...)
fDiffMultXP(...)
Les personnage essentiel reste inconscient 150s
fEssentialDeathTime = 150
Les chute inflige plus de dégât au jambe
fFallLegDamageMult = 1.5
Les douilles reste apparentes plus longtemps
fGunShell(...)
Les réparation coûte moins chère
fItemRepairCostMult = 1.25
Modifie les gains et perte de karma, +30 Pour un meurtre d'un mauvais personne, -200 pour le meurtre d'un bon personnage, -2 pour un vol
fKarmaMod(...)
Réduit la taille des marker sur la carte, permet aussi un zoom plus grand et plus petit
fLocalMap(...)
fWorldMap(...)
Vitesse déplacement augmenter, Infirmité au jambes vitesse réduite, vitesse de déplacement arme ranger, vitesse de course augmenter, Vitesse de discrétion diminuer
fMoveBaseSpeed = 100
fMoveLegConditionMult = 0.8
fMoveOneCrippledLegSpeedMult = 0.75
fMoveTwoCrippledLegsSpeedMult = 0.4
fMoveNoWeaponMult = 1.2
fMoveRunMult = 3.5
fMoveSneakMult =0.6
Modifie les chance de pickpocket, plus nul avec un niveau faible, plus fort avec un haut niveau
fPickPocket(...)
Résistance maximum passe à 2000 au lieu de 85, agit aussi bien sur les résistance au dégât que celle des radiations
fPlayerMaxResistance = 2000
Toujours plus null avec un bas niveau et augmente moins vite
fRepair(...)
Selon la condition de l'arme, elle peut s'enraillez pendant que vous tirer, la cadence de tir est modifier, la dispersion des balles est aussi prix en compte, elle à plus chance de s'enrailler pendant le rechargement
fWeaponCondition(...)
Affiche un nombre plus grand dans le pip-boy et dans les menus
iCapsLimit = 9999999
Respawn au bout de 135 heure
iHoursToRespawn(...) = 135
Le menu de quantité quand vous déplacer des objets apparais a partir de 30 objets
iInventoryAskQuantityAt = 30
Level max passe à 10000, 500xp pour passer le level 1 et ensuite 300*(Level actuelle)
iMaxCharacterLevel = 10000
iXPBase = 500
iXPBumpBase = 300
Plus d'exp pour désarmer une mine
iMineDisarmExperience = 8
Niveau de crochetage plus élever il faut plus de point pour les crocheter
iLockLevel(...)
Les compétence taguer comme talent augmente 2x plus vite
iSkillPointsTagSkillMult = 2
Plus d'exp pour vos action (mort, piratage, discours, crochetage)
iXPReward(...)
fActionPointsRestoreRate = -0.5
Les ennemie reçoive 2 point dans toute leurs compétence pour chaque point de chance qu'il ont, Ils porte 15 livre en plus pour chaque point de force qu'il ont
fActorLuckSkillMult = 2
fActorStrengthEncumbranceMult = 15
Les armes explosive des ennemie inflige 3 fois plus de dommage et se lance 2X plus loin
fAIExplosiveWeaponDamageMult = 3
fAIExplosiveWeaponRangeMult = 2
Les ennemies ont plus de chance d'effectuer des super attaques, leur super attaque pousse leur cible plus loin et ont des chance de faire tomber leur cible
fAIPowerAttackCreatureChance = 60
fAIPowerAttackNPCChance = 35
fAIPowerAttackRecoilBonus = 20
fAIPowerAttackKnockdownBonus = 30
Les objets d'aide (alcool, nourriture, stimpack...) Coûte 25% moins chère
fAlchemyGoldMult = 0.75
Modification du karma > Max karma 10000, Très Bon Karma +3500, Bon karma + 1000, Karma neutre +1000 à -750, mauvais karma -750, très mauvais karma -1500, Min Karma -10000
fAlignMaxKarma = 10000
fAlignVeryGoodMinKarma = 3500
fAlignGoodMinKarma = 1000
fAlignEvilMaxKarma = -750
fAlignVeryEvilMaxKarma = -1500
fAlignMinKarma = -10000
Point d'action de base = 200, charge de base = 50, plus de bonus de santé à chaque level, Chaque point de chance vous offre un point de compétence dans tout, vos compétence commence à 0, les talent offre 20 point de compétence
fAVDActionPointsBase = 200
fAVDCarryWeightsBase = 50
fAVDHealthLevelMult = 0
fAVDSkillLuckBonusMult = 1
fAVDSkill(skill)Base = 0
fAVDTagSkillBonus = 20
Dégât au corps à corps modifier
fAVDUnarmedDamageBase = 1
fAVDUnarmedDamageMult = 0.03
Prix des objets modifier, vous acheter 10 fois leurs prix, mais avec 100 point de troc Vous les achèterais 4 fois leur prix
fBarterBuyBase = 10
fBarterBuyMult = -6
Vous vendez les objets 10 fois moins cher, mais avec 100 en troc vous les Venderais motier prix
fBarterSellBase = 0.1
fBarterSellMult = 0.4
Puissance de démembrement augmenter
fCombatDismemberedLimbVelocity = 30
Dégât des critique à main nue *2
fCombatUnarmedCritDamageMult = 2
Ennemie plus courageux
fConfidence(Name)
Les armes inflige jusqu'à 10x moins de dégât lorsque qu'elle sont abimé
fDamageGunWeapCondBase = 0.1
fDamageGunWeapCondMult =0.9
Les arme de corps à corps et main nue, inflige jusqu'à 20% moins de dégât lorsque qu'elle sont abîmer
fDamageMeleeWeapCondBase = 0.8
fDamageMeleeWeapCondMult = 0.2
Dégât critique inflige 6x plus de dégât
fDamageSneakAttackMult = 6
Chaque attaque que l'armure reçois, lui fait perdre 0,65% de son état (Peut environ arrêter 150 attaque avant de casser), toute les armes s'abime plus vite, toutes les armes, sauf les armes explosif inflige 2,5x plus de dommage
fDamageToArmorPercentage = 0.65
fDamageToWeaponEnergyMult = 0.035
fDamageToWeaponGunMult = 0.08
fDamageToWeaponLauncherMult = 0.15
fDamageToWeaponMeleeMult 0.1
Puissance des mort augmenter
fDeathForceDamageMax = 4000
fDeathForceDamageMin = 500
Porter pour faire une mort puissante
fDeathForceRangedDamageMax = 1000
fDeathForceRangedDamageMin = 0
Point de fatigue de base 300 (Seras utiliser plus tard dans le mod)
fDefaultFatigue = 300
Karma de base 50
fDefaultKarma = 50
Augmente les effets de la difficulté choisie
fDifficultyDamageMultiplier = 20
fDifficultyMaxValue = 3
Vous gagner beaucoup plus d'exp en difficile, beaucoup moins en facile, moins de pv pour vous plus pour les ennemies en difficile, et vice versa
fDiffMultHP(...)
fDiffMultXP(...)
Les personnage essentiel reste inconscient 150s
fEssentialDeathTime = 150
Les chute inflige plus de dégât au jambe
fFallLegDamageMult = 1.5
Les douilles reste apparentes plus longtemps
fGunShell(...)
Les réparation coûte moins chère
fItemRepairCostMult = 1.25
Modifie les gains et perte de karma, +30 Pour un meurtre d'un mauvais personne, -200 pour le meurtre d'un bon personnage, -2 pour un vol
fKarmaMod(...)
Réduit la taille des marker sur la carte, permet aussi un zoom plus grand et plus petit
fLocalMap(...)
fWorldMap(...)
Vitesse déplacement augmenter, Infirmité au jambes vitesse réduite, vitesse de déplacement arme ranger, vitesse de course augmenter, Vitesse de discrétion diminuer
fMoveBaseSpeed = 100
fMoveLegConditionMult = 0.8
fMoveOneCrippledLegSpeedMult = 0.75
fMoveTwoCrippledLegsSpeedMult = 0.4
fMoveNoWeaponMult = 1.2
fMoveRunMult = 3.5
fMoveSneakMult =0.6
Modifie les chance de pickpocket, plus nul avec un niveau faible, plus fort avec un haut niveau
fPickPocket(...)
Résistance maximum passe à 2000 au lieu de 85, agit aussi bien sur les résistance au dégât que celle des radiations
fPlayerMaxResistance = 2000
Toujours plus null avec un bas niveau et augmente moins vite
fRepair(...)
Selon la condition de l'arme, elle peut s'enraillez pendant que vous tirer, la cadence de tir est modifier, la dispersion des balles est aussi prix en compte, elle à plus chance de s'enrailler pendant le rechargement
fWeaponCondition(...)
Affiche un nombre plus grand dans le pip-boy et dans les menus
iCapsLimit = 9999999
Respawn au bout de 135 heure
iHoursToRespawn(...) = 135
Le menu de quantité quand vous déplacer des objets apparais a partir de 30 objets
iInventoryAskQuantityAt = 30
Level max passe à 10000, 500xp pour passer le level 1 et ensuite 300*(Level actuelle)
iMaxCharacterLevel = 10000
iXPBase = 500
iXPBumpBase = 300
Plus d'exp pour désarmer une mine
iMineDisarmExperience = 8
Niveau de crochetage plus élever il faut plus de point pour les crocheter
iLockLevel(...)
Les compétence taguer comme talent augmente 2x plus vite
iSkillPointsTagSkillMult = 2
Plus d'exp pour vos action (mort, piratage, discours, crochetage)
iXPReward(...)
Je cherche bien évidement de l'aide si quelqu’un est intéresser
Petite modif
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Dégât des armes avec 0 en compétence = 25%
Dégât des armes avec 100 en compétence = 150%
fDamageSkillBase = 0.25
fDamageSkillMult = 1.25
Les créature inflige 20% plus de dommage
fCreatureCalcDamage = 1.2
Dégâts des super attaque :
-Static = 200%
-Arrièrre = 300%
-Avant = 350%
-Sur les coter = 250%
-Accroupi = 400%
fDamagePowerAttackBonus = 2
fDamagePowerAttackBackBonus = 3
fDamagePowerAttackForwardBonus = 3.5
fDamagePowerAttackSideBonus = 2.5
fDamagePowerAttackStandBonus = 4
Dégât avec les armes de corps x0.25 de base et plus 0.15 par point de force
fDamageStrengthBase = 0.25
fDamageStrengthMult = 1.5
Modification du à une trop grande difficulter à abatre les ennemies
Dégât des armes multiplier par 4,5
fDamageWeaponMult = 4.5
Vous recevez 15 PV par niveau
fAVDHealthLevelMult = 15
Dégât des armes avec 100 en compétence = 150%
fDamageSkillBase = 0.25
fDamageSkillMult = 1.25
Les créature inflige 20% plus de dommage
fCreatureCalcDamage = 1.2
Dégâts des super attaque :
-Static = 200%
-Arrièrre = 300%
-Avant = 350%
-Sur les coter = 250%
-Accroupi = 400%
fDamagePowerAttackBonus = 2
fDamagePowerAttackBackBonus = 3
fDamagePowerAttackForwardBonus = 3.5
fDamagePowerAttackSideBonus = 2.5
fDamagePowerAttackStandBonus = 4
Dégât avec les armes de corps x0.25 de base et plus 0.15 par point de force
fDamageStrengthBase = 0.25
fDamageStrengthMult = 1.5
Modification du à une trop grande difficulter à abatre les ennemies
Dégât des armes multiplier par 4,5
fDamageWeaponMult = 4.5
Vous recevez 15 PV par niveau
fAVDHealthLevelMult = 15