Better weapons NC

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Avatar du membre
NavisCraft
Confrère
Messages : 18
Contact :

Better weapons NC

Message par NavisCraft »

Salut la Confrérie !

Vous en avez marre de ce vieux fusil d'assaut ? Ras le bol de ce fusil d'assaut chinois inesthétique ? Lassé de ce pistolet-mitrailleur disgracieux avec son gros bouchon de culasse ? Et bien je conçois un projet qui pourrais intéresser quelques-uns d'entre vous... Voila ce que je prépare : Un remplacement de la plupart des armes de bases par des modèles beaucoup plus atrayant.

Le pistolet mitrailleur 10mm devient le Skorpion Vz61 (Vashts1985), le fusil d'assaut G3 devient l'AK74U (Millenia), le fusil d'assaut chinois AK112 devient l'AK47 (Millenia), le pistolet de 10mm devient un HK USP (Perditio), nouveau modèle pour le fusil cal.12 (Millenia).

Voila pour la base, je suis en train merger les armes en un seul .esp puis j'équilibrerais les armes.

Modèles normalement inchangés :
- Fusil de chasse
- Lance-missiles/flammes
- Gatling/Minigun.
- Armes à plasma
- Armes laser

Modèles qui vont probablement être changés :
- Fusil de sniper => (?)
- Pistolet .32 => Magnum Raptor .44 (?)
- Pistolet chinois => Mauser C96 (Millenia)
(Sa reste assez peu exhaustif car je ne suis pas encore fixer sur des armes de remplacement).

PS : la raison pour laquelle je merge toutes les armes en un seul et unique fichier ESP, c'est surtout afin de faciliter le chargement dans le FOMM.
Image
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Better weapons NC

Message par alexh1 »

Bonne idée. Les armes auront de nouveaux sons?
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
NavisCraft
Confrère
Messages : 18
Contact :

Re: Better weapons NC

Message par NavisCraft »

Logiquement oui, je pense ajouter de nouveaux sons, notamment pour les fusils d'assaut. Sa fera parti des petits détails à voir au bouclage.

Je pense également changer plusieurs armes uniques... Par exemple, la version standard du fusil mitrailleur 10mm devient un Skorpion Vz61, et la version unique Ultra SMG de Sydney deviendra un MP5K, sa dépendra des compatibilités. Mais c'est plutôt long de reprendre un à un tout les fichiers .esp et les merger en un seul.

Sa va suivre son petit bonhomme de chemin... :arrow:
Image
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Better weapons NC

Message par Corax »

NavisCraft a écrit :le fusil d'assaut G3 devient l'AK74U (Millenia)
L'AK74u à la place du fusil d'assaut classique? Euh mieux vaut prendre un vrai G3 comme celui de ce mod:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... sniper.php

(Avec quelques éditions aux niveaux du meshes)
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
NavisCraft
Confrère
Messages : 18
Contact :

Re: Better weapons NC

Message par NavisCraft »

J'y avais penser aussi, mais c'est un G3A5 SD, avec lunette de sniper x4... Très élégant ! Mais vu que je ne touche pas ma bille sur l'édition de modèle 3D, c'est loupé ! A la rigueur, pour remplacer le fusil de la victoire, peut être... A voir.

Mais j'ai corriger ma réflexion au propos des fusils d'assaut, et vu qu'il n'y a pas d'armes OTAN, je pense procéder de cette manière :

- Fusil d'assaut => Ak47 (ou Abakan, je suis pas encore fixer... Même si mon cœur balance pour l'AN-94)
- Fusil d'assaut chinois => Colt AR-15

Sa diversifie un peu, parce que je dois bien admettre que la config' AKS-74U/AK47, sa fait trop de similitudes avec S.T.A.L.K.E.R. et sa ne diversifie pas beaucoup le gameplay.

Pour l'instant, Le Vz61 Skorpion (remplace le pistolet-mitrailleur 10mm, nouveaux sons de tir 2D&3D) et le SAKO TRG42 (remplace le fusil de sniper, utilise les sons du fusil de chasse) sont intégrés au jeu. Je m'attaque à la version unique de l'Ultra SMG de Sydney, qui devient un MP5K.
Image
Avatar du membre
NavisCraft
Confrère
Messages : 18
Contact :

Re: Better weapons NC

Message par NavisCraft »

Bon, après une une petite journée de boulot, voila ce que sa donne :

- Pistolet 10mm : S&W 5906
- Pistolet 10mm Col. Autumn : H&K USP Match (Nouveaux sons, version normale sans silencieux)
- Pistolet 10mm avec silencieux : S&W 5906 TSD
- Pistolet cal.32 : H&K USP Mk.23 (Nouveaux sons)
- Pistolet chinois : Glock 19
- Pistolet chinois Zhu-Rong : Beretta S.T.A.R.S (Nouveaux sons)
- SMG 10mm : Vz61E Skorpion (Nouveaux sons)
- SMG 10mm de Sydney : H&K MP5K (Nouveaux sons, textures retravaillées)
- Fusil de sniper : Sako TRG-42
- .44 Magnum à lunette : Desert Eagle
- Blackhawk : Tactical Eagle SD (Nouveaux sons)
- Fusil d'assaut : AK-47 Kalashnikov
- Fusil d'assaut chinois : Colt AR-15 (Nouveaux sons)
Modifié en dernier par NavisCraft le 12 avr. 2013, 00:37, modifié 3 fois.
Image
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Better weapons NC

Message par alexh1 »

.44 magnum et AK-47.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: Better weapons NC

Message par Quelric »

Ce que je reproche a ces armes c'est quel font trop neuf ><
Avatar du membre
NavisCraft
Confrère
Messages : 18
Contact :

Re: Better weapons NC

Message par NavisCraft »

Oui, je sais que sa fait un peu trop "tout beau, tout neuf", mais on est tout de même en 2277 nom de dieu ! Y'a du laser et du plasma dans l'air : sa sent la grillade ! :diable:

Bon, en bref : Dans l'idée, c'est remplacer le plupart des armes par des modèles plus récent et plus agréable à jouer... Un "Modern Weapons Mod" à ma sauce pour resumer.

c'est quand même plus chouette de défourailler sur du Raider avec un Skorpion resplendissant, plutôt qu'avec un pistolet mitrailler affublé d'un bouchon en guise de culasse. l'AK47 est incroyablement répandue, et tout le monde peut facilement s'en procurer une IRL, ce qui justifie mon choix pour remplacer le G3. De même, vu que la AK47 prend place, le fusil chinois devient superflus. Et donc, vu que nous sommes chez l'Oncle Sam, Il est normal d'y trouver un représentant de Colt Indutries et j'ai donc choisi l'AR-15 pour la qualité du modèle, et surtout car il est "nu", sans lunette et autres ajouts.

Les armes Laser vont aussi y passer je pense (Rien de sur pour le moment)... Mais pour me justifier, au cas ou : J'aime bien l'aspect bidouille des ces armes, mais sa fait trop bricolé et pas assez pointu pour une technologie de condensation laser et je pense porter mon choix de modifs vers des blasters SF... Et si jamais sa se fait, voila comment seront le pistolet et le fusil laser. Que l'ont me donne le fouet si j'ai oser blasphémer à ce sujet !
:fouet:

Pour les armes à plasma en revanche, je ne pense pas y toucher...

PS : La liste des armes remplacées à été mise à jour. ;)
Image
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: Better weapons NC

Message par Quelric »

Tu peux aussi choisir le bon vieux M4 ou M16 ;)
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »