Better weapons NC

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Avatar du membre
NavisCraft
Confrère
Messages : 18
Contact :

Re: Better weapons NC

Message par NavisCraft »

C'est pas faux, d'ailleurs je pense utiliser une M4A1 Aimpoint SD pour remplacer le Pénétrator de The Pitt, mais les modèle de M16 sur le nexus laisse un "jeu" entre le creux de la main et le corps de l'arme, et sa me dérange un peu en fait. Peut être qu'en parcourant les 188 pages du site, je devrais trouver un petit modèle sympatoch'... Enfin bon, pour l'instant, je ne m'attaque qu'au remplacement des armes les plus courantes et certaines uniques, mais une fois que j'aurais maitriser la technique pour mettre des nouvelles armes en ventes chez les marchands, je pense ajouter beaucoup de flingues...
Image
Avatar du membre
NavisCraft
Confrère
Messages : 18
Contact :

Re: Better weapons NC

Message par NavisCraft »

Et voila :

Image

J'vais appeller sa "Universal Weapons Icon" :D . C'est la texture qui apparaitra dans le PipBoy lorsque vous sélectionnerez une des armes qui sont remplacées, comme le SW5906 par exemple. ^^

Prochaine étape : Les armes laser ! :diable:
Image
Avatar du membre
NavisCraft
Confrère
Messages : 18
Contact :

Re: Better weapons NC

Message par NavisCraft »

Avancement du projet :

Pistolet laser => Pistolet laser 1
Pistolet laser "Smuggler's End" => Pistolet laser FO2 (FO2 Reedit Weapons Mod for FO3 - Ghost.ru)
Fusil laser => Fusil laser 1
Fusil laser "WazerRifle" => Fusil laser "Butt"

Fusil d'assaut Xuanlong => Fusil d'assaut AN-94 Abakan
Razoir d'Occam => Tsurugi (FS énergétique FFVIII)

Fusil de Réserviste => H&K PSG-1
Fusil de la Victoire => M82A Barrett

En cours : Armement DLC "The Pitt"

Perforator => M4A1 Aimpoint SD
Infiltrator => AK74 Modern-3Y
Metal Blaster => Fusil laser de précision
Wild Bill Cal.32 => Raptor .44 Magnum

Suite de projet :

1 : Remplacement (?) : Terrible Shotgun (M-1014), Cahallan Magnum's ( => Rhino 45-70)
2 :Finalisation et réglage des petits détails avant Bêta-test
Modifié en dernier par NavisCraft le 19 avr. 2013, 12:40, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Better weapons NC

Message par alexh1 »

Pour être honnête, je ne suis pas fan du look des armes laser. Mais bon, c'est mon avis hein.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
NavisCraft
Confrère
Messages : 18
Contact :

Re: Better weapons NC

Message par NavisCraft »

Je sais. Sa en fâche beaucoup aux sujet des armes laser. 'Faut dire aussi que sa change radicalement de style, passant d'un aspect bricolo à un aspect SF "peut-être trop propre". La principale raison qui m'est poussé à faire ce changement, c'est la forme carré et rudimentaire de ces armes : un gros condensateur monté sur une gâchette, avec une poigne aussi longue l'arme. Pour le fusil laser, même topo avec une crosse percée de trois énormes trous.

Pur être honnête, la première fois que j'ai fait une escapade au Super Duper Mart et que j’eus trouvé un Pistolet laser, ma première pensée à été : "Whoa ! La gueule du pistolet laser... Oo"

Bon après, je nie pas qu'avec la dévastation ambiante et l'atmosphère du jeu, l'aspect bricolo de base des armes laser est très bien choisi et s’intègre parfaitement à l'univers.

De même, les armes à plasma, s'en trouvent elles aussi affecté pour coller aux changements de style des armes. Les armes aliens devraient sans doute subir le même sort...

Niveau avancement sa donne sa :

Jeu de base - Fallout 3 (fini, étape corrective)
DLC01 - Anchorage (Pas de changements)
DLC02 - The Pitt (fini, étape corrective)
DLC03 - Broken Steel (Pas de changements)
DLC04 - Point Lookout (Pas de changements)
DLC05 - Zêta (Pas de changements)

Plus qu'à fignoler l'ensemble des textures, vérifier les sons IG, et mettre les icônes... :arrow:
Image
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Better weapons NC

Message par alexh1 »

Je vois. Tu as cherché un style plus "classique" si on veut.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
NavisCraft
Confrère
Messages : 18
Contact :

Re: Better weapons NC

Message par NavisCraft »

Je dirais pas vraiment "classique"... Disons que j'ai avant tout chercher à moderniser un peu les armes du jeu et à forcer l'alternance du gameplay. Par exemple, j'ai beaucoup d'amis qui délaissent les pistolet Cal.32 et le pistolet chinois au profit du pistolet 10mm. Avec les nouveaux modèles, ça devient plus fun d'alterner entre un pistolet et un autre.

Même topo avec le G3 : une fois le fusil d'assaut chinois acquis, ont délaisse bien vite le G3. Or, maintenant, ont a le choix du gameplay : AK47 ou Colt AR-15. Niveau balances, les caractéristiques sont similaires... Chacun peut donc utiliser l'arme qui lui convient le mieux. C'est pareil dans "The Pitt", l'infiltrator (fusil peu courant) devient l'AK-74M (version modernisé de l'AK-47), et sa version unique est un splendide Colt M4A1 Aimpoint SD.

Enfin, pour les armes à plasma, un pistolet/un fusil avec une seringue en guise de canon, bon... J'ai largement préféré les modèles que j'ai façon Unreal Tournament.

Cette petite mixture ne sera pas du gout de tout le monde, j'en convient tout à fait. Je cherche juste à offrir une expérience alternative.
Image
Avatar du membre
macleod22bzh
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 69

Re: Better weapons NC

Message par macleod22bzh »

Moi je veut ton char d'assaut D:) en tout cas bon boulot continue comme ça tu a mon soutien;)
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »