Cocktail Nuka Quantum

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Terminator
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 61

Cocktail Nuka Quantum

Message par Terminator »

J'ai remarqué qu'il existait dans le jeu une arme nommé cocktailNuka, mais l'objet en question n'a jamais été placer dans le jeu par les créateurs, ses textures et son modèle existe bien, mais il sont dans les fichier enfouis de Fallout 3, j'ai donc décidé de replacer cet arme dans le jeu.

Le cocktail Nuka Quantum fait autant de dommages que la grenade Nuka et on la même explosion, mais il explose lors d'un impact, normal ^^ .

Pour le crafter il vous faudras acheter le ''plan'' achetable chez Moira et un autre récupérable dans une planque de raider (je sais pas encore la qu'elle), les matériaux pour un cocktail Nuka Quantum sont :
-1 Nuka Quantum (bien sur)
-1 Nettoyant abraxo et 1 Térébenthine (Les truc inflammables comme pour la grenade Nuka)
-1 Bandana (pour ça il vous suffira d'arracher des bouts de rideau à la caravane de maya à megaton, pour ceux qui ont fais exploser la villes :diable: il y a bien sur des rideaux à la Tenpeny tower, on peut toujours bien sur en trouver un peu partout, mais c'est difficile)

Avoir les deux plan permetras de crafté 2 cocktail Nuka Quantum avec :
-1 Nuka Quantum
-1 bouteille vide de nuka
-1 Nettoyant abraxo
-1 Térébenthine
-2 Bandanas

La préparation de nuka cocktail seras disponibles directement depuis l'inventaire, je travaille encore sur ça.
Bientôt disponible ^^
Il y a une seule règle dans le wasteland : Tue pour vivre.
Avatar du membre
BigCrash
Confrère
Messages : 135
Contact :

Re: Cocktail Nuka Quantum

Message par BigCrash »

Sympa et super bien trouvé un bon mod de rééquilibrage sans manger de ressource, Bravo ;)
"Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le Diable lui-même."
Avatar du membre
Terminator
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 61

Re: Cocktail Nuka Quantum

Message par Terminator »

Bon alors le 2em plan est à Even Mill Green (je crois que je l'ai mal écris) enfin bon, pour ce qui est du plan il faudra le poser à terre pour pouvoir l'activer et préparé des cocktails (pratique comme ça on peut la poser sur l'établi de notre planque), il vous faudra vous accroupir pour le ramasser. Pour faire fusionner les plans il faudra en avoir un dans son inventaire et puis un par-terre que l'on active, les deux seront supprimé et vous aurez alors la préparation amélioré dans votre inventaire, qui fonctionne de même façon que la 1er.

Pour les rideaux je pense que je vais les remplacer par autres choses de plus dur à trouver, il existe 5 types de bandana dans le jeu, mais je ne peut pas créé un plan qui utilise les 5 types de bandana (c'est la partie la plus casse tête)

Edit : mod fini il ne me manque plus que mon rend de moddeur pour le mettre en ligne.
Il y a une seule règle dans le wasteland : Tue pour vivre.
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »