Fallout 3 - New York 2277 (Acte I en cours...)

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Avatar du membre
macleod22bzh
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 69

Re: Fallout 3 - New York 2277 (Acte I en cours...)

Message par macleod22bzh »

Coucou Steiner oui a 2 m 15 s c est juste un problème de placement rien grave ^^

Le mod est loin d’être Fini mais sa commence a prendre forme :ange: :diable:
Rom_BzH
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 20

Re: Fallout 3 - New York 2277 (Acte I en cours...)

Message par Rom_BzH »

Bonjour a tous !

Et ça y est je me suis enfin crée mon compte Macleod :)

Pour les autres je vais me présenté, donc moi je suis Rom et j'aide Macleod sur sont projet
qui ma plut des qu'il ma exposé ces idée :)

Voila pour quoi je viens ici aussi et car j'ai besoin de quelques infos aussi :)

Merci
Avatar du membre
macleod22bzh
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 69

Re: Fallout 3 - New York 2277 (Acte I en cours...)

Message par macleod22bzh »

Coucou rom te voila a dans la confrérie :) Rom est un ami d'enfance qui est comme moi fan de Fallout et autre grand jeux de notre enfance,de plus il tâte vraiment l'informatique et sur le geek il gère tous se qui est pnj et quêtes.
Il s’investit énormément sur mon projet qui pour moi est le notre a présent .

Merci rom d’être venu me rejoindre dans se grand projet qui sera le plus ambitieux de ma vie de gamer. :biere:
Avatar du membre
Steiner
Confrère
Messages : 276

Re: Fallout 3 - New York 2277 (Acte I en cours...)

Message par Steiner »

Bienvenue a toi ! J'espère que tu te plairas dans la confrérie ^^
"Celui qui trouvera en lui-même assez de patience et de
courage pour scruter toute sa vie les ténèbres sera le
premier à y apercevoir un éclat de lumière."
Khan.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Fallout 3 - New York 2277 (Acte I en cours...)

Message par malhuin »

Bonne chance, j'ai émigré sur Fallout New Vegas, mais j'aimes beaucoup l'idée de ce mod. Et j'ai beaucoup aimé New York 1999. Vous ne prévoyez pas de l'adapter pour New Vegas...
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
macleod22bzh
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 69

Re: Fallout 3 - New York 2277 (Acte I en cours...)

Message par macleod22bzh »

Bonsoir Malhuin ,en èfait j'ai un projet mais qui au fond de ma mémoire pour l'instant, vue que sur le projet actuel New York 2277 ,qui a encore quelque moi de boulot pour une version d'essai ,mais pour Vegas je pansai a crée Los Angeles 2213 version Fallout qui est le deuxième volet de John Carpenter avec le célèbre hors la loi Snake Plissken. Vegas est vraiment adapté pour le deuxième volet ,car le premier qui passe a New York ou l'ambiance est froid est sombre dans les ruine d'une ville ou le crime règne reflète vraiment Fallout 3 d’où l'adaptation a the pitt ,alors que Fallout New Vegas reflet parfaitement Los Angeles milieu torride au bord des cote ou il fait chaleur a coter des palmier :pendu:



Regarde Los angeles 2213 c'est la suite mais 15 ans après le premier volet:)
Avatar du membre
macleod22bzh
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 69

Re: Fallout 3 - New York 2277 (Acte I en cours...)

Message par macleod22bzh »

Je vous envois en vidéo le travail déjà accompli,mais je vous en montre pas trop non plus pour gardé un èfait de surprise a sa sorti;)
Je referai un vrais teaser a l’occasion en bonne qualité est mieux travaillé,mais que quand mon projet sera vraiment avancé avec aménagement des intérieur,pnj ,interaction ,et les quêtes et le décor extérieur ,les vidéos suivante sont juste un tout petit travail a coter de si qui nous attend. :fouet:

[youtube][/youtube]

[youtube][/youtube]

[youtube][/youtube]

[youtube][/youtube]
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Fallout 3 - New York 2277 (Acte I en cours...)

Message par malhuin »

Il me semble avoir vu sur les Nexus les ressources pour faire la statue de la liberté.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Rom_BzH
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 20

Re: Fallout 3 - New York 2277 (Acte I en cours...)

Message par Rom_BzH »

macleod22bzh a écrit :Coucou rom te voila a dans la confrérie :) Rom est un ami d'enfance qui est comme moi fan de Fallout et autre grand jeux de notre enfance,de plus il tâte vraiment l'informatique et sur le geek il gère tous se qui est pnj et quêtes.
Il s’investit énormément sur mon projet qui pour moi est le notre a présent .

Merci rom d’être venu me rejoindre dans se grand projet qui sera le plus ambitieux de ma vie de gamer. :biere:
No problème comme je te l'est dit, ton projet ma séduit tout de suite et en plus de ca
je n'avais qu'une idée en tête...faire un mod pour Fallout, mais étant a cour d'idée
ces la que tu est intervenu :)

Terrible tes petites vidéo, et merci pour l'info sur la statue de la liberté
cela pourrais donner encore plus de crédibilité au mod :)
Avatar du membre
macleod22bzh
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 69

Re: Fallout 3 - New York 2277 (Acte I en cours...)

Message par macleod22bzh »

Pour la statue de la liberté malhuin a eu la gentillesse de donner d’info ^^

je travail un peut sur le décor de l'ile de Manhattan en même temps quand l’inspiration me viens :grimace: je vais aller jusqu’à faire les tour jumelle,après faut voir ou placer le statue de la liberté :ange:
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »